New Billy Talent Song : Vicking Death March

J'ai jamais aimé Billy Talent et après l'écoute cette pièce, je ne les aimes toujours pas. Donc, je les aimerai jamais. :)

tu doit etre un des seul sérieusement ... sa me fait rire sa le monde qui aime toujours juste le vieux stock d'un groupe jamais le nouveau ... En plus qui son resté fidelle a eux meme ...

Anyway je les ai vu live en fin de semaine a woodstock et vraiment ! Son juste trop bon en show , aucune erreur , bien rodé , sa sonne pareil comme sur le CD rien a redire !

tu doit etre un des seul sérieusement ... sa me fait rire sa le monde qui aime toujours juste le vieux stock d'un groupe jamais le nouveau ... En plus qui son resté fidelle a eux meme ...

Anyway je les ai vu live en fin de semaine a woodstock et vraiment ! Son juste trop bon en show , aucune erreur , bien rodé , sa sonne pareil comme sur le CD rien a redire !

Dont get me wrong. I still like them... Saw them live ang going to see them next week. But IMO their old stuff was more edgy, they were playing more agressively and the singing had more screaming into it. Now its more downtempo.

tu doit etre un des seul sérieusement ... sa me fait rire sa le monde qui aime toujours juste le vieux stock d'un groupe jamais le nouveau ...

Tu ne peux pas être sérieux. Ça te fait rire des mélomanes qui éprouvent cette émotion pour l'évolution d'un band dont leur nouveau "stock" qui n'est pas aussi bon que leur vieux "stock"?

Tu ne peux pas être sérieux. Ça te fait rire des mélomanes qui éprouvent cette émotion pour l'évolution d'un band dont leur nouveau "stock" qui n'est pas aussi bon que leur vieux "stock"?

t'aime mieu des groupe comme AC/DC qui non jamais évoluer ?? Dont get me wrong j'ai des chandail de AC/DC et j'aime sa. Mais un groupe sa l'évolue. Veut , veut pas toulemonde vieillie aussi , leur gout change et ces normal. Pareil pour moi même et écoute toujours la même chose ces plate, ces le fun l'évolution. Sa veut pas dire que j'aime pas le vieux stock . Pour moi la meilleur toune jamais fait de Avenged sevenfold ces Second heartbeat. Le 3/4 du monde qui connais avenged la connais meme pas tellement ces vieux , sa fait au moin 10ans de sa facile... Mais faut pas en vouloir as un groupe d'évoluer.

Pis je comprend que certaine personne aime mieu defois le vieux stock mais souvent le monde son close minded et veule jamais rien savoir d'un groupe qui evolue a travers les année peut importe le groupe , sa sa m'énerve un peu.

anyway voila une autre nouvelle toune. Je la trouve moins bonne coté Beat et tout mais les lyrics son bien

Musically and lyrically I really like it. I'm just not a fan of the way he sings it. It almost feels like he doesn't want to be singing it. I think this could be one of those songs that when performed live is 10x better than album version, especially with the energy he brings to the stage. Can't wait to see them again

Je l'ai ai vu cette été malheureusement il ont pas jouer cette toune mais je récent la même chose que toi. Ya un petit quelque chose qui fuck la toune mais le reste ces excellent

Back