Gabriel Nadeau-Dubpos dmissionne IS OUT

Moi j'avais fini mes études universitaires et j'étais sur le marché du travail... lui étudie à temps partiel en fucking histwère pour être un futur chômeur/chef de la CSN et sème le chaos social pour 300 $. Un vrai parasite ce crétin de GND.

du Riffo a son meilleur. tu fais honneur a tes bien aimes liberaux en utilisant le meme sorte de discours sale que ton lover Jean Charest utilise.

on comprends mieux ta fixation sur lhomosexualite

toi, le champion de lanonyma sur MR, tu chiales sur du monde qui ont le courage de leurs convictions alors que toi tu brailles ben cache derriere ton ecran et tu nous vomis tes opinions pro liberales alors que tas meme pas les couilles de te presenter a un meet.

continues de fantasmer sur le speedo d alexandre despatie, ya qqchose la dedans que tauras jamais

Le pti gars a un grand potentiel quelque soi l'avis de monsieur mr qui se pense plus smart que les autres et qui deteste tout le monde.

Il a mener une cause en laquelle il croit, et je trouve qu'il a fait ca comme un chef même si j'etais moi meme pas toujours d'accord avec ses propos et ses sorties. Il a pas mener cette grève pour détruire jean Charest mais pour faire passer un message.

Que tu sois pour ou contre la greve, il faut savoir reconnaitre ce genre de chose.

Sent from jean charest using tapatalk

Le pti gars a un grand potentiel quelque soi l'avis de monsieur mr qui se pense plus smart que les autres et qui deteste tout le monde.

Il a mener une cause en laquelle il croit, et je trouve qu'il a fait ca comme un chef même si j'etais moi meme pas toujours d'accord avec ses propos et ses sorties. Il a pas mener cette grève pour détruire jean Charest mais pour faire passer un message.

Que tu sois pour ou contre la greve, il faut savoir reconnaitre ce genre de chose.

Sent from jean charest using tapatalk

Hitler a fait pareil!

(yes, est-ce que je viens de gagner un Godwin Award ???? :p:laugh:)

La CLASSE sera toujours contre le gouvernement si le gouvernement ne lui donne pas raison. C'est ça la pseudo-anarchie.

GND a défendu cette vision, et il va se faire remplacer par quelqu'un d'autre qui va défendre cette même vision.

On s'en tappe.

@DJD&D

lol a l'estie d'epais que t'est post apres post + GND etait pas dirigeant.

Pis BTW, jsuis meme pas fan de la classe, j'lai trouve extremiste sur les bords. Jsuis juste pas ignorant comme toi

hahaha, tu fait de la projection?

dans la vingtaine j'en faisait, maintenant je visionne

@DJD&D

lol a l'estie d'epais que t'est post apres post + GND etait pas dirigeant.

Pis BTW, jsuis meme pas fan de la classe, j'lai trouve extremiste sur les bords. Jsuis juste pas ignorant comme toi

Si tu ne serais vraiment pas ignorant, tu n'aurais pas besoin de mentionner que tu ne l'es pas.

Juste pour prouver que MR est un band ignorant demagogue. Tout le monde parle des idées de GND, de ses valeurs...

Vous etes a coté de la traque raide, aller donc lire sur le procesus democratique de la Classe, il exprime pas ses idées, il fait juste rapporté les points et idées rapporté en congres.
Commencez donc par vous brancher! Est-ce un jeune qu'on doit admirer pour l'intensité de ses convictions ou un simple porte parole qui ne faisait que répéter ce qui avait été décidé en assemblée?

dans la vingtaine j'en faisait, maintenant je visionne

Si tu ne serais vraiment pas ignorant, tu n'aurais pas besoin de mentionner que tu ne l'es pas.

arrete de te perdre dans la rhetorique, pauvre tache. Ait donc au moins un argument valable

Commencez donc par vous brancher! Est-ce un jeune qu'on doit admirer pour l'intensité de ses convictions ou un simple porte parole qui ne faisait que répéter ce qui avait été décidé en assemblée?

Selon moi c'Est un bon porte parole, integre, qui a respecté son asso et qui a été capable de faire face a la musique.

a ceux qui disent que charest va se faire reélire.........avez vous vue reportage a SRC a 22h00 hier ????

l'Affaire filature qui a arreté quan dle gars a rencontré Jcharest...........sa ca risque de lui faire TRES mal.....
les partie d'opossition si il savent l'utilisé pourrait facilement caller le PLQ avec ca!!!!

sans blague c'est vraiment une bombe ca la.....
je suis ur que charest était pas au courant mais l'histoire alentour de la police ...ouch

Selon moi c'Est un bon porte parole, integre, qui a respecté son asso et qui a été capable de faire face a la musique.
Démissioner parce qu'il a reçu des commentaires négatifs n'est pas ce qu'on appelle faire face à la musique.

Il ne faut pas oublier qu'à chaque fois qu'il acceptait une offre du gouvernement, il se faisait rabrouer par l'assemblée générale. C'était un piètre négociateur.

Démissioner parce qu'il a reçu des commentaires négatifs n'est pas ce qu'on appelle faire face à la musique.

il la fait pour son association, oui la la pression social, mais ya aussi ca

Certains tiraillements politiques internes à la CLASSE font également partie des facteurs expliquant sa décision. La CLASSE est vraisemblablement une machine qui écorche ses leaders. Gabriel Nadeau-Dubois a reconnu qu’il y avait parfois un écart entre ses positions personnelles et celles adoptées par le congrès. Ainsi affirme-t-il qu’il est « sain pour une organisation de présenter de nouveaux visages pour qu’il n’y ait pas de stigmatisation ».

hey tes fort toi. comparer des politiciens d experience dans leur cinquantaines et tous leurs contacts qui se protegent les uns les autres a un etudiant de 22 ans.

tetais ou a 22 ans? jaurais jamais eu la maturite et la determination de ce petit gars la a cet age .

who gives a fuck. Les politiciens vont pas te donner des chances parce que tu commences.

Back