Quel est le char le plus overpriced du marché?

2X
Ci j'aurai 15k pour m'acheter un autre char ca cerrai une S2000 à coup sur (ca vallai 50k neuf) ca très bien vieillit comme look et ca roule pas l'hivers donc en général assez propre et sans rouille, et même 10ans plus tard c'est encore technologiquement très pousser ya très peu de moteur qui fait 120hp/litre même turbo! (mazdaspeed, Gti, Supra..)

Les muscle cars c'est surtout la rareté il en reste très peux et même ci tu as l'argent pour en acheter un c'est pas sur que tu va trouver celui que tu cherche, j'ai vue plus de ferrari sur les routes que de Charger R/T '67 les voitures de collections comme ca c'est pas pareil.

Personnellement mes chois overprice :

- Cadillac (du Chevrolet avec des bancs en cuir)

- Lexus LX 470 (101 400$ pour un Vus trop proche d'un Toyota Land Cruiser)

- Smart Fortwo (avec un peu d'équipements ca dépasse les 20k$ pi tu peux rien foutre avec ca, même pas l'épicerie)

- La R32 (ca reste une Gti awd)

tu trouve sa over price ?

http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-...Cadillac-CTS-cts-v-Berline-W0QQAdIdZ397138864

Une R32 n'a rien a voir avec une GTI.. différent moteur, AWD, ect.

I know I'm biased here having had one for over 4 years, but the .:R32 is great TOURING car. It's a touring car with ''some'' guts, not a low down, balls to the wall, sideways, nimble machine. It's just a perfect sport touring car, with some class, style and sound. Anyone who calls it an overpriced GTI, well, knows absolutely nothing about it. There isn't one part apart from the windshield, that's from a GTI (aside from lights and other insignificant little things). I agree to whoever said an completly OEM spec Type R would be worth money, they made them for what, 5 years? They are hard to come by, for sure. But the .:R32 was one year, making it even even harder to come by. I say the price for .:R32's is right where it should be.

Even people who dispised VW to the very core of their heart, had a soft spot for it, just ''because''. It's the perfect example of something having an inexplicable ''je ne sais quoi'' that renders you speechless behind the wheel of it. Is it the soft, crisp handling? The responsiveness of the throttle and steering? Or the lion's growl coming out of the tailpipes? Who knows, it was a one of kind car that had a personality of its own.

Lol a Cadillac....

On pourrait dire que Lexus c'est du Toyota rebadgé...
Infinity c'est juste des Nissan overpriced...

MIata c'Est une petite criss de poubelle, y'a fuck all sur sa, meme pas un peu de technologie, meme vieille recette le mark up sur cette dompe la doit etre incroyable!!!

Dans le used les toyota sont généralement overpriced, les Tacoma et 4runner s'en est risible.

C'est clair que tu as jamais conduit de
Miata.

Plus d'équipement et de technologie rendrait le char PIRE!

C'est clair que tu as jamais conduit de
Miata.

Plus d'équipement et de technologie rendrait le char PIRE!

J'ai déja conduit une miata et sérieusement, tlm m'en parlait comme si c'était la fin du monde. DOnc en m'installant derriere le volant, les attentes était élevé et sa la été une incroyable déception! MOteur anémique, tenue de route bonne mais rien de spectaculaire.

Et le point était pour prix, justement, une tite crotte de nez sans équipement a 45k. Sa coute pas plus chere fabriqué une miata que de fabriqué une yaris 2 porte.

J'ai déja conduit une miata et sérieusement, tlm m'en parlait comme si c'était la fin du monde. DOnc en m'installant derriere le volant, les attentes était élevé et sa la été une incroyable déception! MOteur anémique, tenue de route bonne mais rien de spectaculaire.

Et le point était pour prix, justement, une tite crotte de nez sans équipement a 45k. Sa coute pas plus chere fabriqué une miata que de fabriqué une yaris 2 porte.

Le modèle de base est 29k lol la full load est 40k pis t'as un toit dur, cuir chauffant, phare HIDs, AC automatique, accès sans clé avec push start, etc c'est pas rien. Y'a aucune autre décapotable qui fait mieux.

Dans les chars sport je sais pas vraiment pcq cet pas vraiment ce que je regarde

Mais toute les genre de char cheap economique son overpriced pcq le monde on trop peur que sa coute cher de gaz, genre pour pe le meme prix ta un civic 2006 pis (exemple vite vite de meme) un maxima 2004 on sentend tu que cest pas la meme affaire pentoute

Les char japonais son souvent overpriced a cause de leur "fiabilitee"

Quand mon frere cherchais un char je lui avais trouver un grand marquis 2005 clean full equip, pis pour le meme prix tavais genre une accord 2002-03 avec plus de milage qui offrais vraiment moins " dutilitee" que le grand marquis, mon frere hesitais un peu car il pensais que le choix de laccord etais plus "raisonable" , je lui ai fais le calcul du prix legerement du gaz plus cher vs le cout dentretien plus elever de laccord et des chose qui pouvais pas faire avec

Il a acheter le grand marquis et il ma dit a peut pres 500 fois quil avait ben faite de mecouter

Ben beau que ca coute plus cher le Japonais a reparer...faut le reparer BEAUCOUP moin souvent...

~1986 toyota corolla. Your car is a pos, quit trying to convince people it's a racecar by asking 7k for it.

Also every single RHD.

Le modèle de base est 29k lol la full load est 40k pis t'as un toit dur, cuir chauffant, phare HIDs, AC automatique, accès sans clé avec push start, etc c'est pas rien. Y'a aucune autre décapotable qui fait mieux.

Encore, 30k c'est chere pareil pour ce que tu as. Y'a aucune autre décapotable qui fait mieux, oui et non, les autres équivalent offre beaucoup plus de technologie et de confort.
Pour t'expliquer mon point, une mustang convertible 2013 sa commence a 30k. La je parle de COUT DE CONSTRUCTION, en rapport avec le fait que c'Est overpriced une miata.

La mustang offre une mécanique beaucoup plus évolulé ( moteur a injection directe)

Bref a 40 tu as une GT V8 convertible avec le cuir chauffant, gros systeme de son, etc....

DOnc a 40k, je te donne le choix entre une GT convertible manuel 6 vitesse FORD ou une Miata full equip?

Tu choisie la miata?

Ben beau que ca coute plus cher le Japonais a reparer...faut le reparer BEAUCOUP moin souvent...

Je suis généralement un fanboy japonais mais un grand marquis/crown vic c'est des tanks, c'est des char de papi seulement automashit mais c'est solide pareil.

Encore, 30k c'est chere pareil pour ce que tu as. Y'a aucune autre décapotable qui fait mieux, oui et non, les autres équivalent offre beaucoup plus de technologie et de confort.
Pour t'expliquer mon point, une mustang convertible 2013 sa commence a 30k. La je parle de COUT DE CONSTRUCTION, en rapport avec le fait que c'Est overpriced une miata.

La mustang offre une mécanique beaucoup plus évolulé ( moteur a injection directe)

Bref a 40 tu as une GT V8 convertible avec le cuir chauffant, gros systeme de son, etc....

DOnc a 40k, je te donne le choix entre une GT convertible manuel 6 vitesse FORD ou une Miata full equip?

Tu choisie la miata?

Je choisi la Miata.

Une décapotable 4 place c'est merdique, la mustang est beaucoup trop lourde, est beaucoup trop grosse pis t'as l'air de baby boomer.

En passant, à 40k, la décapotable GT est de base.

Je choisi la Miata.

Une décapotable 4 place c'est merdique, la mustang est beaucoup trop lourde, est beaucoup trop grosse pis t'as l'air de baby boomer.

En passant, à 40k, la décapotable GT est de base.

Argument aussi cave que de dire que le monde en miata ont l'air des pousses crotte.

fck les R32. C'est la volkswagen le plus overprice au monde.
Pas tant de monde connait ça! 90% pense que tu parles d'une skyline r32 ou
pense que c'est une golf. Moi jpaierai jamais 16-17k$+ pour un char qu'on doute si
c'est une voiture cher ou pas.

Back