beubeu

Status
Not open for further replies.
Kes tu ferais si tarrive chez toi pis ta blonde est a moitié morte pis a va se coucher live tellement qua bu

J'en profiterais pour faire du ATM. Je la laisserais le lendemain matin et j'me trouverais quelqu'un digne du titre de blonde.

T'as pas de colonne, la c'est le temps de le crisser la. Meme si t'es pas un 10/10, y'a plein de gars qui sont ben moins caves que ton imbecile de chum pis qui vont vouloir de toi.

Tu manque beaucoup de confiance en toi a se que je vois, criss le la simplement, tu va trouver sa dur au debut, mais peut de temps apres tu va etre fier de toi et te trouver un gars digne de toi.

Lol pour moi une vrai femme, si elle voit que je cruise sur le net j'aurais pas le temps de sortir ce genre d'excuse deux trois fois jusqu'a la faire douter. Deja si tu doutes ou si tu en parle visiblement c'est que t'aime pas ca right?. fak une vrai femme quand elle aime pas quelque chose la elle commence pas a se poser 100 000 questions . Es ce que c'est normal de te sentir de meme? et que la personne te blowmind et essai de te faire croire que c'est bin normal ... Et que tu doutes en plus a savoir si c'est normal LOLLL .Jpense tu devrais te poser des questions a toi meme t'auras tes réponses toute seule.

Pour le reste je vais employé la loi du silence et de la solidarité masculine :) parce que j'aurais bin d,autres commentaires mais je vais m'abstenir et le laisser se défendre tout seul. Faut bien lui laisser une chance :) !

Es-tu en train de dire que tu l'attends a la maison prete a faire de l'anal??

Post ton adresse ici, il va désouler quand il va rentrer deuxieme... lol

Cest moi le gars quelle parle :) Juste pour mettre les choses au claires, elle ma tromper déja vla quelque année, jlai pogner 29489 fois a crouser des gars sur msn et facebook. Elle ma déja meme bloquer pendant qua parlais a un autre gars sur msn et jlai pogné. Maintenant quon habite ensemble, elle capote parceque jparle a des filles de ma jobs que jai jamais vue de ma vie. Elle capote aussi parceque jparle a une fille sur facebook que jai fréquenter pendant quon étais en rupture mais pendant quelle senfillais des gars de 40 ans trouver dans un bar.

Ben voyons donc, qu'est ce que tu fais a vivre avec une salope de meme. Calice la la pis trouves toi un vagin de meilleur qualité.

2qjge1l.jpg

en temps que fille jvais te dire ce que moi je ferais:
je le confronterai par rapport à ca.. mon guess c'est qu'il s'ennuit dans la relation et qu'il va chercher du piquant ailleur. Le probleme avec ca cest que un jour il va pogner quelqu'un d'autre et tu vas prendre le bord. Alors outsmart le et avale ta pilule de pride et dit lui "ou t'arréte ou on arréte!"
sérieux moi jlui donnerai meme pas l'option, je vais mes bagages, je mets ma robe la plus sexy et mes talons j'appel un taxi et je décalisse. Ais un peu d'estime pour toi et sors de là la tête haute. Un gars qui te respecte pas comme ca va utilisé la même excuse pour d'autre truc, alors be smart sexy and get the hell out of there. Cause seriously a guy thats flirting with other girls is just not that into you anymore. and you may say "ouai mais la 7 ans blablabla"..justement après 7 ans la ou ca devient plate a mourir pis cest un point mort ou cest une belle complicité..pas a lair d'etre la deuxième option :/

lolitacassy tes vraiment la pires des chienne toi, LOL avec tes talons et ta jupe. Tu peut pas porter un commentaire aussi imbécile sans avoir la version des 2 personnes.

Hey ben si on joue a ca! Moi aussi je vais editer mes psots dans le thread!

Last edited:
en temps que fille jvais te dire ce que moi je ferais:
je le confronterai par rapport à ca.. mon guess c'est qu'il s'ennuit dans la relation et qu'il va chercher du piquant ailleur. Le probleme avec ca cest que un jour il va pogner quelqu'un d'autre et tu vas prendre le bord. Alors outsmart le et avale ta pilule de pride et dit lui "ou t'arréte ou on arréte!"
sérieux moi jlui donnerai meme pas l'option, je vais mes bagages, je mets ma robe la plus sexy et mes talons j'appel un taxi et je décalisse. Ais un peu d'estime pour toi et sors de là la tête haute. Un gars qui te respecte pas comme ca va utilisé la même excuse pour d'autre truc, alors be smart sexy and get the hell out of there. Cause seriously a guy thats flirting with other girls is just not that into you anymore. and you may say "ouai mais la 7 ans blablabla"..justement après 7 ans la ou ca devient plate a mourir pis cest un point mort ou cest une belle complicité..pas a lair d'etre la deuxième option :/

Lol comme m'a deja dit un de mes amis apres ma relation de 7 ans avec mon ex. Apres 7 ans tu as amplement le temps d'aimer une personne comme un fou, comme tu as amplement le temps de la detester passionnément et de voir tout ses défauts si ca marche ou pas.

Status
Not open for further replies.
Back