Ça a l'air bien fait pour un gars que c'est sa première fois.
Conseils d'un menuisier
-J'aurais passé un jumping-jack a la fin pour vraiment compacter le sable. Une plaque vibrante ça compacte pas assez selon moi. Même une 1000lbs(ce que tu a utilisé).
-J'aurais fait des murret en béton 3.5'' d'épais(l'épaisseur d'un 2x4)pour accoté tes mur(C'est pas compliquer, faut juste savoir comment faire). Là si y'as de l'eau sur la dalle, l'eau va touché a la lisse du bas du mur pi le bois va toujours s'imbiber d'eau. Bois+humidité c'est jamais bon. Avec un murret, le bas du mur est a 3.5'' de la dalle, tu peut donc descendre ton revetement de mur direct sur la dalle, pi y'auras jamais d'accumulation d'eau dans le bas du mur. Si tu veut minimiser ça, mets un solin a brique(bande de polythène noir bin épais) 16'' de large en dessous de tes mur pi remonte le sur les murs. Le solin va couper l'humidité du béton et la possibilité de contact entre l'eau et le bois.
-Les coeur de porte c'est vraiment bon. Y'as pas grand monde qui pense a ça ou même qui savent que ça se vend. C'est mieux que du styrofoam bleu/rose/vert en panneaux pi c'est beaucoup moins cher.
C'est pas mal ça. Si t'as des questions gène toi pas pi envoie moi un PM.