low&slow daily drive

This is the nicest EK sedan I've seen yet, Very nice! I was gonna buy one of these but I couldn't fit comfortably in it. :(
Good stuff, keep it up. *tu*

Spotté dans Longueuil :D

Pas trop mon style mais ça de la classe !

Tu te fais pas achalé avec tes headlights jaunes ?

Spotté dans Longueuil :D

Pas trop mon style mais ça de la classe !

Tu te fais pas achalé avec tes headlights jaunes ?

pas encore ! quand j'avais mes 15x8 dans les ailes je me suis fait arrêter par la police de longueuil pour inspection, quand ils ont vu que j'tais rien d'autre qu'un p'tit gars tranquille pas de fart can avec un char juste propre, ils m'ont laissé aller ! mon windshield est craqué en plus pis y m'a dit de faire attention prochaine fois... avec du poke et des headlights jaunes je crois que ce n'est qu'une question de temps !

spotted sur taschereau! Vraiement parfait comme ca pas plus de camber de poke pour moi ! nice ek

j'ai été obligé de relever un peu car je me suis fait intercepter par la SQ. elle a voulu m'envoyer à l'inspection mais j'ai été courtois et j'ai du me présenter au poste de police (en arrière de chez nous lol) pour montrer que je l'ai un peu relevé et j'suis correct.ca parait pas énormément donc j'suis pas vraiment décu. J'ai par contre du mettre un peu plus de camber pour fitter mes roues avec les spacers en arrière que j'ai mis pour que ca arrête de frotter en débile.

IMG_20120831_143702.jpg

60712_10151242104500856_1463860060_n.jpg

photoshoot jeudi

Back