Premier char/First car, Advice ;)

char qui a de la gueule, performance, qui tien bien la route, que tu vas faire de la track avec, qui est pas cher d'assurance, 4 saisons, a 5000$ ? sa existe pas dsl.

comme premier char, achete toi une poubelle a 2000 ou 3000 $ que tu vas pouvoir bidouiller dessus tout en apprenant. Anyway comme Tecom la dit, tu vas probablement le smasher ou avoir un accident avec, fak achete toi de quoi qui te feras pas mal au coeur quand tu le pockeras.

comme plusieurs ont mentione, avec ta situation, t'es probablement mieux de prendre quelque chose plus "normale" que de d'aller dans des Skyline ou autres voitures de genre.

En plus c'est pas juste le prix de l'auto et de l'assurance a prendre en consideration, mais aussi l'essence et les reparations aussi.

Tu pourrez quand meme avoir quelque chose de plus sportif, genre Tiburon V6 comme quelqu'un a mentione. Je pense que pour une premiere auto, elle est quand meme tres bien!

Si tu veux vraiment quelque chose plus puissant, un Mustang GT ou Camaro Z28/Trans Am seraient probablement les meilleurs choix. Civic plus vielle swappe ou Cavalier/Sunfire ecotec + s/c seriaent aussi des possibilite si tu veux rester dans des compactes.

N'importe quoi à mettons 2000$ qui a une carrosserie clean. Après ça avec le temps tu lui mets des roues, des suspensions, des freins, pis après tu lui mets un moteur puissant. De cette façon, tu commences pas avec de quoi de puissant, parce que caches toi le pas, t'est pas encore assez expérimenté pour ça! Pas grave, tout le monde est comme ça au début, par contre ceux qui le savent pas font des accidents, ceux qui le savent restent en santé... Comme je disais, tu t'habitues à l'auto et petit à petit tu l'arranges.

Un Civic swapé ça entre dans ton budget. Comme premier char c'est parfait, fiable, économique, plaisant. Faut juste surveiller les voleurs. Mais dans le range de 5000$, il en a de très belles si tu est patient.

bmw e36(91-98) yen a des clean a 2-3000$ (318i,is) sa la du look, propulsion, c sportif, asser luxueux(cuir, a/c,chaufage bizone sur cetain modele, etc..) pis coter assurance personnellement sa me coute moin cher qu'une jetta 1.8t 2002. apres avoir pris de l'experience tu swap 2.8l pis have fun.

ep3/rsx base, crown victoria p71(automatique je sais), 2.5 rs 2005 pe meme une celica 2000+? Le seule conseil que je peux te donner, achete quelque chose de fiable et qui nest pas au dessus de tes moyens

MK2 avec un swap VR6? :D
lol Civic et Mazda 3 dans liste...
si ca c'est performant, je me demande a quel point un char vraiment performant l'est

une Civic c'est cool... quand t'es tanné t'as juste a le parker comme d'habitude et le lendemain yé disparu

Back