Mon dep de mécanique auto était de 8 a 4 lundi au vendredi, je travaillais par la dessus lundi au vendredi 5 a 9 et samedi dimanche 8 a 5, jamais eu de probleme. On avait pas de devoirs ou d'études, dans mon cas t'écoutait en classe pi c'était Ok pour l'examen.
Moi aussi j'ai hate de voir comment ca va se passer. Je commence en electromecanique dans 2 semaine a 30h semaine de 7h45 a 3h05 et ma job de nuit de 10h30 a 6h54.
J'ai eu cette offre la moi aussi! Et je commence le 27 aout aussi! Belle coincidence! A l'Ecole des metiers motorise?
Je l'ai fait et je vais le refaire (belle coincidence je commence le 29 aout en mecanique dengin de chantier haha)
C'est dur sur le morale par boute et tu cheris ton sommeil mais, tu vas passer a travers.
Moi aussi j'ai hate de voir comment ca va se passer. Je commence en electromecanique dans 2 semaine a 30h semaine de 7h45 a 3h05 et ma job de nuit de 10h30 a 6h54.
J'ai fais pas mal la meme chose que toi, technique au cegep, 1 session a l ets et ensuite un dep. Je le regrette pas du tout. J eu le camion fourni 1 mois apres avoir commencer et un bon salaire quand je vais etre compagnon!
En engin de chantier? Ca l'air de quoi le salaire d'apprenti?
Tu vas dormir 4 heures pas jour ?
Sent from jean charest using tapatalk
Non de 3h45 a 10h15 ce qui donne 6 heures et demi de sommeil entre mon ecole et mon debut de shift. je vis a 2 min de mon travail et a 10 min gros max de mon ecole.
Je peux toujours prendre des jours de conge pendant la semaine au travail, on a des jours pedagogiques a l'ecole avec des sessions d'examens qui donnent d'autres congés.
Ca fait au dessus de 1 an que je travaille de nuit et je dors en moyenne 6 heures par jour et c'est amplement suffisant pour moi.
J'ai toujours la possibilité de travailler la fin de semaine aussi si je vois que je n'y arrive pas.
C'est ca, parce que tu vas entrer chez toi et dormir tout suite, ton culcul est mauvais je connais pas ta vie mais jte donne 2 semaine avant d'le realiser.
Sent from jean charest using tapatalk
C'est du lundi au vendredi, la fin de semaine je vais avoir une vie sociale active, je le realise, c'est une decision que j'ai songé pendant un bout. Pourquoi mon calcul serait mauvais au juste?
Comme j'ai dit plus haut je finis l'école a 3h05 et me rendre a la maison 10 min donc 3h15. Prends ma douche et je mange et 3h45 je me couche.