Po fort !

Status
Not open for further replies.
Wow, comment tu peux essayer de virer ça de bord en te servant sans cesse du fait qu'il n'a pas de cou ( ON S'EN CALISSSS TU TU PENSE LOL ) t'avais envie de te faire un nouveau copain ou quoi ? LOL

Tu nous montre des photos prise a 25mètres de distance et tu nous demande si on vois de la rouille wtf... !

J'dis pas que l'OP est un génie, mais y'a des limites. Était tu près à baisser ton prix en fonction des dégâts que tu venais de causer ? Si oui, fine sinon bin fuck it lol.

Wow, comment tu peux essayer de virer ça de bord en te servant sans cesse du fait qu'il n'a pas de cou ( ON S'EN CALISSSS TU TU PENSE LOL ) t'avais envie de te faire un nouveau copain ou quoi ? LOL

Tu nous montre des photos prise a 25mètres de distance et tu nous demande si on vois de la rouille wtf... !

J'dis pas que l'OP est un génie, mais y'a des limites. Était tu près à baisser ton prix en fonction des dégâts que tu venais de causer ? Si oui, fine sinon bin fuck it lol.

Sais-tu lire? Quelqu'un a quote mon 'pas de cou' puis je l'ai montrer un exemple visuel comment j'ai virer ca de bord?

Sais-tu lire? J'ai ecrit que je suis pret a vendre $400 de moins a cause d'un mirroir casser et un petit scratch minuscule.

Hey guys. I regularly go to TLS meets and Mig0s car is the cleanest Solara I've ever seen in my life. Guaranteed nicest in Montreal. For the price he's selling it, it's a steal. Every time Mig0s came to a meet it was fucking clean as hell. Looks like he had some bad luck on the way to the Saaq. I can't believe OP for publicly trying to shame Mig0s on MR.

Hey guys. I regularly go to TLS meets and Mig0s car is the cleanest Solara I've ever seen in my life. Guaranteed nicest in Montreal. For the price he's selling it, it's a steal. Every time Mig0s came to a meet it was fucking clean as hell. Looks like he had some bad luck on the way to the Saaq. I can't believe OP for publicly trying to shame Mig0s on MR.

Tu trouves sa un char clean avec un bumper peinturé sur primer?

Mint interior, and here's the lip kit in the car idiot.
AD0B8499-BF41-4661-AC20-3D47340C6961-7207-000002A25FFE1F99.jpg

Can you see 'rust'?
600511_10151024167536023_67806110_n.jpg

I do not see 'scratch'
598519_10151024125366023_1497447185_n.jpg

1- Fucking garbage truck interior
2- Uh could I get a telescope?
3- Seriously?.........
4- strong french hate every 2 lines
5- Fait combien de temps que tu conduis pour pas être capable de conduire entre 3 cônes au pont Victoria?

3- Seriously?.........
5- Fait combien de temps que tu conduis pour pas être capable de conduire entre 3 cônes au pont Victoria?

1- if you learned English at school you would understand that I brought the lip kit, winter mags and all oem parts with me in the car.
2-get your eyes fixed
3-very serious
4-Again learn to read. I type english faster is there a problem? Or I said he was BS and you assumed he's french?
5-I said it was my fault. My only accident in 5 years. Problem?

3- Seriously?.........

Mint interior?

Désolé mais ma queue qui a pas eu de sex pendant 5 jours et que j'ai pas lavé a l'air plus mint que l'interieur de ton auto. TOn char est remplis de fucking vidange. Mon Golf 1992 de 15 ans était 3 fois plus mint que ta dick mal lavée de 5 jours. Faut toujours garder son dick propre quand on veut un BJ, être une femme je t'aurais envoyé chier lol Tu vend ton char, c'est comme ta dick qui veut une pipe tu t'arrange que ça soit propre sinon tu va te faire envoyer chier. Apprend de tes erreur buddy, ton char est pas propre.

Mint interior?

Désolé mais ma queue qui a pas eu de sex pendant 5 jours et que j'ai pas lavé a l'air plus mint que l'interieur de ton auto. TOn char est remplis de fucking vidange. Mon Golf 1992 de 15 ans était 3 fois plus mint que ta dick mal lavée de 5 jours. Faut toujours garder son dick propre quand on veut un BJ, être une femme je t'aurais envoyé chier lol Tu vend ton char, c'est comme ta dick qui veut une pipe tu t'arrange que ça soit propre sinon tu va te faire envoyer chier. Apprend de tes erreur buddy, ton char est pas propre.

Si tu ne sais pas lire l'anglais, fais moi une faveur tu devrais arreter poster. J'ai mis toutes les pieces que le gars voulait dans l'auto no shit y'en a des affaires dedans. Je sais que t'aimes ca les dicks mais va a l'ecole en premier et apprends a lire. Et t'es cool de ne pas laver ta queue pendant 5 jours

Si tu ne sais pas lire l'anglais, fais moi une faveur tu devrais arreter poster. J'ai mis toutes les pieces que le gars voulait dans l'auto no shit y'en a des affaires dedans. Je sais que t'aimes ca les dicks mais va a l'ecole en premier et apprends a lire. Et t'es cool de ne pas laver ta queue pendant 5 jours

Pas besoin de parler anglais pour voir que ta pic d’intérieur d'auto représente un char crotté. Lache la rivalité French vs rest of the world pour justifier l'impropreté de ton véhicule. Une photo n'a pas de language, on a pas la meme définition de propre c'est tout et ce fléau est malheureusement universel. Quand je vend qq chose peu importe l'age il y a pas un paquet de marde qui traîne. J'en ai vendu des char à 2 000$ et il était réellement propre.

On s'en criss des pieces mec... on achete pas un char daily pour s'amuser à se graisser les mains. Si tu les a les pieces et que tu est fier de t'en venter POSE LES, des pieces lousse ça vaut fuck all.

Status
Not open for further replies.
Back