Travail + DEP = réalisable???

Mon epicerie je vais la faire le dimanche et le samedi et les autres trucs. Comme j'ai dit plus haut, je vais avoir des jours de conges. Je suis au courant que ca va etre dure mais c'est fesable.

Et bien bonne chance le gros tu feras un update de comment ca se passe. Si tu as le temps :)

Sent from jean charest using tapatalk

Honnetement tant mieux si t'es capable mais ca va te faire chier de voir du monde dans ta classe sur le chomage/emploi quebec pendant que tu te faire chier a travailler comme ca... Check tes option avec emploi quebec/pret et bourse pour un retour aux etudes

Honnetement tant mieux si t'es capable mais ca va te faire chier de voir du monde dans ta classe sur le chomage/emploi quebec pendant que tu te faire chier a travailler comme ca... Check tes option avec emploi quebec/pret et bourse pour un retour aux etudes

J'ai fait un dep en mecanique automobile en 2009 avec emploi quebec, j'en doute qui vont me payer un autre cours.

je fais en ce moment mon dep en vehicule lourd diesel pis je travail le soir la semaine 20h(4h chaque soir de la semaine et le week end off) er sa se fais tres bien !

Bon pour ceux qui se demandait si j'allais toffer ou non. Je viens de completer ma premiere semaine et ca va bien. Les deux premiers jours ont ete rough mais la routine s'installe et on s'y habitue.

Back