Why you shouldn't vote for the PQ

Déjà pas mal mieux que la taxe santé à charest que tout le monde doit payer, que tu gagne 15 000 ou que tu gagne 150 000$, c'est le même montant. ça c'est ridicule. et oui a 130 000 c'est riche, probablement qu'il a pas 10% de la population qui font en haut de ça.

Les personnes seules qui gagnent moins de 14 320 $ et les couples avec enfants qui touchent moins de 29 165 $ n'auront toutefois pas à payer ce 200 $ par an.

C'est pas "tout" le monde. les vieux sur les cheques de pension et les BS ne payent pas, ainsi que ceux avec tres faible revenus.

pour le reste, oui tout le monde paye.

Ti pauvre gonna ti pauvre.

Tas rien compris..............ya des problèmes au Quebec ben plus urgent que une supposé taxe qui représente 3.8% de ton salaire. Aide la société a combatre le BS a place, c'est 100000000000x plus important que tas cause

Si c'était de moi, je ferais comme aux États-Unis.

B.S pendant 6 mois, APRES LA RUE.

B.S a vie pour les gens qui ont des réels problèmes mentaux, physique, etc.

Ceux aptes au travail... dans la rue.

Tas rien compris..............ya des problèmes au Quebec ben plus urgent que une supposé taxe qui représente 3.8% de ton salaire. Aide la société a combatre le BS a place, c'est 100000000000x plus important que tas cause

T'as rien compris. C'est pas en te donnant se poisson que je vais t'aider a percher.... C'est pas mon 5000$ qui va regler le trouble du BS. Quand nous aurons des finances SAINES ET TRANSPARENTE je reverrai ma position. En attendant....

Donc toi tu combats les BS en leur donnant plus de cash ?

$ dépensé par moi = va où je veux

$ dépensé par l'état = passe par 8 palliers de fonctionnaires et le 100$ que je leur donne se transforme souvent en -2$ (aka déficit)

J'aime mieux encourager une entreprise privée qui va redonner sa juste part au gouvernement et faire vivre ses employés.

Les personnes seules qui gagnent moins de 14 320 $ et les couples avec enfants qui touchent moins de 29 165 $ n'auront toutefois pas à payer ce 200 $ par an.

C'est pas "tout" le monde. les vieux sur les cheques de pension et les BS ne payent pas, ainsi que ceux avec tres faible revenus.

pour le reste, oui tout le monde paye.

minimum wage full time is like $24k a year.

who the fuck only makes 14k a year?

Donne 5000$ a un BS et il va s'abonner au cable, s'acheter une grosse tv, de la biere, des cartoons, payé ses 2 mois de loyer en retard pis un tout inclus en république.

Donne 5000$ a un BS et il va s'abonner au cable, s'acheter une grosse tv, de la biere, des cartoons, payé ses 2 mois de loyer en retard pis un tout inclus en république.

Definitevement, certains voient plus clair que d'autres....

Ecoute ben ca.

Pour regler le problème du B.S. ca prend un programme qui vas permettre de faire une évaluation de ceux qui sont aopte a travailler ou pas. Un prgramme ca coute de L'argent........... l'Argent vas se prendre ou???

Moi ca me derangerais pas de debourser 3.8% de mon salaire pour regler ce problème une fois pour toute, imagine l'argent qu'on va sauver a la fin.

Je ferais ca N'importe quand, par contre l'argent sauver servirait a financer le programme qui continue a verifier les nouvelles personnes qui obtiendront du BS et le reste distribuer au contribuable.

Est-ce que vous comprenez mon point???

Ya ben plus de BS au Quebec que de riche, donc priorite s'occuper de la cause des BS ........ le rest on s'en calisse pour L'instant

Je vie avec moins de 35 000$ par année brut.Comment faite vous pour dire que 130 000$ c'est pas être riche?

Bienvenue sur MR, faut que tu comprenne que 90% des membres ici sont riche se promene en BMW et que leur blonde ressemble toute a Kate Beckinsale.

Je vie avec moins de 35 000$ par année brut.Comment faite vous pour dire que 130 000$ c'est pas être riche?

Enlève les impôts ton 130k est 70k net.

Plus grosse maison, plus grosse auto, plus gros fond de retraite.

Finalement, le "riche" est aussi pauvre que toi.

Personne a dit ca, mais sacrament, on travaille pour... Pis on paye EN OSTI deja... Bracket d'impot eleve et sur le 100k mettons que je depense par annee, ya 15k qui sont des taxes... Je juge que je fais LARGEMENT ma part pour les services de MARDE que j'ai.... Et comme si c'est pas deja assez, je paye pour des soins prives quand c'est requis pcq j'ai pas la lattitude de manquer des journees de facturation pour aller attendre pour des soins au mieux, passables....

Ecoute ben ca.

Pour regler le problème du B.S. ca prend un programme qui vas permettre de faire une évaluation de ceux qui sont aopte a travailler ou pas. Un prgramme ca coute de L'argent........... l'Argent vas se prendre ou???

Moi ca me derangerais pas de debourser 3.8% de mon salaire pour regler ce problème une fois pour toute, imagine l'argent qu'on va sauver a la fin.

Je ferais ca N'importe quand, par contre l'argent sauver servirait a financer le programme qui continue a verifier les nouvelles personnes qui obtiendront du BS et le reste distribuer au contribuable.

Est-ce que vous comprenez mon point???

Ya ben plus de BS au Quebec que de riche, donc priorite s'occuper de la cause des BS ........ le rest on s'en calisse pour L'instant

Tu comprends pas le principe hahaha.

Là tu dis ça te dérange pas de débourser 3.8% de ton salaire pour ça.

Ensuite, ils vont te dire que pour 5% tu peux avoir des plus belles routes, nice.

Ensuite, 10% tu vas avoir une SAQ qui fait moins d'argent donc les bouteilles moins cher.

Plus tu leur en donne, plus il la dépense... c'est facile.

En coupant, tu force le gouvernement à bien travailler, engager des gens compétents, etc...

To help people understand ...
source : http://www.ey.com/CA/en/Services/Tax/Tax-Calculators-2012-Personal-Tax

captureubw.jpg

Back