Why you shouldn't vote for the PQ

Tres bonne idées. Mai qui vas s'occuper de traiter les dossiers 1 par 1 pour consider si la personne a le droit ou non a son BS. J'ai pas le nb exacte de prestataire du BS, mais une chose est sure yen as une shitload au quebec, pis actuellement on est loin d'avoir les ressources pour tout gérer ca. Il faut donc engager du personelle supplementaire = $$$$$

Comme tu doit deja connaitre le systeme on manque de $$$$ alors comment tu compte aller chercher cette argent

j'Attend tas reponse.....

Et voila notre problem, le gouvernement a déjà trop de palier, pourquoi en rajouter ? Je suis très sur que les agents de prestation sont capable d'accomplir la tache. quand une compagnie a un deficit et il dois augmenter la productivité il fait quoi ? Augmente le fardeaux de travaille, si les employée aime pas ça, ils quittent .

minimum wage full time is like $24k a year.

who the fuck only makes 14k a year?

j'ai pas honte de dire que j'ai fait ca en 2008 il n'y a eu aucun film americain a montreal en 15 mois et les films quebecois etaient au ralenti
restait a peu pres rien comme productions en ville et j'ai du piger enormement dans mes reserves
c'est pas tout le monde dans la vie qui fait du 9 a 5 , 5 fois par semaine
les travailleurs autonomes quand un domaine de travail plante ont a aucune securite nous
plusieurs gens dans mon domaine ont du declarer faillite en 2008 debut 2009

So the people who make 130k+, should give up luxuries that they earned for the people who haven't?

Why not take all the people on social aid who are fit to work, and deduct money from there income instead?

Why not eliminate some of the language laws, saving money, creating more business, therefore more taxable income?

Why offer benefits, social aid, medicare, child care, and child allowances for immigrants who never paid taxes to begin with?

Did you read all my post??

I said people are bitching for the wrong reason.

People are going bananas for a 3.8% raise in taxe, an idea of Pauline Marois.

But you guys (im talking to the anglophone here) doesnt give a shit about the B.S. who steal your money, the corrupted Construction who steal billion of money, all the immigrants who use our school/hospital ang get the fuck out after without paying their bills................ yep all this under the eyes of charest who doest give a shit about us, All he care about his making lots of money from enveloppes

You guys are stupid sheep seriously. Continue voting for charest and getting your ass raped lol

Et voila notre problem, le gouvernement a déjà trop de palier, pourquoi en rajouter ? Je suis très sur que les agents de prestation sont capable d'accomplir la tache. quand une compagnie a un deficit et il dois augmenter la productivité il fait quoi ? Augmente le fardeaux de travaille, si les employée aime pas ça, ils quittent .

Connait tu ca toi le syndicat?? Juste par ta réponse j'imagine que non. Les employés vont chialer a leur syndicat qu'il travail trop fort, pis la a cause de ca on vas être baisé. Et vas falloir engager d'autre personelles = $$$$$ = que L'ont doit payer d'une facon = nous les contribuables.

Ya rien de simple en politique. Le syndicat c'est fort en maudit, tu enlèeve pas ca du jour au lendemain

Last edited:
^^^ Sa arrive meme de déclaré une perte.

moi je parle jamais de mon salaire annuel mais de mes revenus sur les 4-5 dernieres annees
y'a qui comprennent rien a ca mais eux avoir une job ca veut direc de partir a la meme heure revenir a la meme heure 5 fois par semaine 50 semaines par annees en attendant la troisieme semaine de vacances

But you guys (im talking to the anglophone here) doesnt give a shit about the B.S. who steal your money, the corrupted Construction who steal billion of money, all the immigrants who use our school/hospital ang get the fuck out after without paying their bills................ yep all this under the eyes of charest who doest give a shit about us, All he care about his making lots of money from enveloppes

You guys are stupid sheep seriously. Continue voting for charest and getting your ass raped lol

You're making our argument for us. How is the proposed 3.8% tax hike going to address "the B.S. who steal your money, the corrupted Construction who steal billion of money, all the immigrants who use our school/hospital ang get the fuck out after without paying their bills" or is it just compounding the problem by making no change and taking more money from our bottom line?

You don't get it do you. All they are doing is taking more money from us and dumping it in the pool to be wasted. The PQ is not going to do anything more or better with that money.

If I were a journalist I would ask Marois to show her tax returns to see how much of her income and wealth is undeclared and in overseas accounts.

Connait tu ca toi le syndicat?? Juste par ta réponse j'imagine que non. Les employés vont chialer a leur syndicat qu'il travail trop fort, pis la a cause de ca on vas être baisé. Et vas falloir engager d'autre personelles = $$$$$ = que L'ont doit payer d'une facon = nous les contribuables.

Ya rien de simple en politique. Le syndicat c'est fort en maudit, tu enlèeve pas ca du jour au lendemain

C'est pour sa qu'il faut voter pour la CAQ.
Le PQ n'osera jamais défié ses chums du syndicat...

C'est pour sa qu'il faut voter pour la CAQ.
Le PQ n'osera jamais défié ses chums du syndicat...

Qui a fait retourner les infirmières syndiquées au travail avec une loi spéciale? (En donnant pour plus de 13 million de dollars d'amende au syndicat)
Quel parti à réduit de 20% le salaire et imposé des conventions collectives au employés de la fonction publique en 82-83??

La loi face au infirmières était en 99 lorsque Marois était au ministère de la santé!

Pourquoi tu pense que les centrales syndicales non pas voulu donner leur appui au PQ dans cette campagne.
Et que lorsqu'il y a des manifestations les gens de la csn/ftq marche avec les solidaires plus souvent qu'autrement?

As tu déjà été col blanc?? D’après ta réponse; non. Pas du tout pareille que pour les fonctionnaires. Leur Syndicat ne protège pas tout, surtout des lâches qui n'accomplie pas leur tache.
Syndicat ou non, des restructuration sont nécessaire avant d'aller piger dans les poches des contribuable ( encore une fois)

Back