C'est qui les citoyens qui pensent encore que la CAQ veut l'indépendance ?

La CAQ veux l'indépendance

• Je suis un citoyen Quebecois et croit à toute la bullshit de Charest pour caller Legault

Votes: 11 28.2%
  • Charest a pas rapport. Je peux voter pour la CAQ en sachant qu'il ne sera pas question de référendum

Votes: 28 71.8%

• Total voters
    39
Pi l'ancien orgasinateur libéral Jean-Paul Boily a claqué la porte du PLQ pour aller à la CAQ.
Charest perd des plumes encore et encore.

1189731940.jpg

Anglo gonna Anglo

Why do you think they are still gonna vote for charest...2 options

1- Ignorant...... a lot of them are..... they think everything is under control and that our money is well invested, they are like sheeps they follow the others (anglo)

2- Stupid.... they like to get fuck in the ass, by the years it get less painful and now they start enjoying it

Moi je suis quebecois et fiere de l'être, par contre je suis loin d'avoir la mentalité du québécois typique, j'adore l'anglais, la seul difference c'est que je suis au courant de ce qui ce passe en politique. Je suis contre la séparation mais je suis pour le ménage en tabarnak!!!

Anyway le mot COALITION le dit.
C'est un ramassis de plein de monde différent qui se battent pour un but commun... Qui n'est PAS la souveraineté.
Un coup le but atteint, soit le jour où le ménage sera fait et que tout roulera comme sur des roulettes, ce partie devra évoluer pour continuer à exister.
Mais ce jour là les poules auront des dents.
Que Charest s'attaque au fait que certains des membres croient à la souveraineté à plus long terme (dont le chef), je vois pas la pertinence.

c'est pathétique de voir les réponses de certaines personne ici.

la CAQ n'a nullement l'intention de faire un référendum., quand Rebello a justement parlé de ça, il s'est fait mettre à l'ordre. S'il veut un Québec souverain, quand le Québec sera fort il changera de parti. Legault en a rien à cirer de s'occuper de séparation.

Les anglais ont peur d'avoir peur, ils savent bien que si la menace d'un référendum se fait sentir, ils pourront voter pour quelqu'un d'autre en temps et lieu.. ils pourront même voter non si Marois rentre au pouvoir et fait un référendum.

Et entre vous et mois, les quelques compté anglophones rouge foncé de Montréal ne changent pas grand chose aux résultats de l'élection, c'est ça je crois qui fait mal à leur égo.. que maintenant c'est le reste du Québec qui gagne les élection et non leur forte concentration à Montréal.

Et je suis quelqu'un qui trouve qu'on manque de support anglophone au Québec, j'ai habité aux USA et en Alberta et je crois que l'anglais devrait être bien plus présent dans nos entreprises et commerces au Québec (bilinguisme), mais je ne comprends pas que les anglophones sont aussi vendu au PLQ même si l'ADQ et la CAQ ne sont nullement pour la séparation.

you can be separatist without doing a referendum at all.

CAQ does NOT have any referendum plans and will never have one. Legault said clearly, if you want a referendum in 10 years, you'll have to vote for another party at that time.

Pure fear mongering

+1

well said.

incroyable la quantite de moutons qui tombent dans le piege de Charest qui utilise la peur pour avoir des votes. ca vous rappele pas un certain Bush et un voisin du sud qui cultive la paranoya?

cest completement debile de simaginer que la CAQ va fourrer tout son electorat et arriver avec un referendum surprise en dedans de 4 ans!!! bravo les esprits faibles de tomber dans un piege aussi grossier.

La CAQ veut faire le MENAGE. et ca va prendre tout sleur 4 ans pour esperer y arriver.

Charest veut continuer de vous taxer et de vous faire peur pour profiter de vos libertes afin dengraisser ses amis. ya aucun menage en vue!!

incroyable la quantite de moutons qui tombent dans le piege de Charest qui utilise la peur pour avoir des votes. ca vous rappele pas un certain Bush et un voisin du sud qui cultive la paranoya?

cest completement debile de simaginer que la CAQ va fourrer tout son electorat et arriver avec un referendum surprise en dedans de 4 ans!!! bravo les esprits faibles de tomber dans un piege aussi grossier.

La CAQ veut faire le MENAGE. et ca va prendre tout sleur 4 ans pour esperer y arriver.

Charest veut continuer de vous taxer et de vous faire peur pour profiter de vos libertes afin dengraisser ses amis. ya aucun menage en vue!!

WORD!!!! x 100000000000

J'ai dit exactement la même chose dans un previous post

ILs n'ont toujours pas dit comment ils s'y prendraient, et avec les annonces faites et documentées, la taille de l'état va doubler voire tripler d'ici 5 ans, ce qui va empirer le problème des fonctionnaires corrompus. C'est toi qui tombe dans le panneau des paroles de politicien. Il manque juste une canne et un cancer à Legault et il va balayer le Québec avec ses phrases vides de sens comme Jack Layton

Et entre vous et mois, les quelques compté anglophones rouge foncé de Montréal ne changent pas grand chose aux résultats de l'élection, c'est ça je crois qui fait mal à leur égo.. que maintenant c'est le reste du Québec qui gagne les élection et non leur forte concentration à Montréal.

Well said. It is the rest of Quebec that will make the difference. And I hope people are smarter "dans les regions" and vote CAQ.

Pour le ménage, aujourd'hui a la radio j'ai entendu une analogie vraiment intéressante sur Legault concernant les attaques de Charest et des libéraux a son endroit.

Il a comparer la clic de Charest et de la corruption a un nid de guepe. Quand tu donne un coup de pied dans un nid de guepe, c'Est presque sur que tu vas te faire piquer.

anglo gonna anglo

why do you think they are still gonna vote for charest...2 options

1- ignorant...... A lot of them are..... They think everything is under control and that our money is well invested, they are like sheeps they follow the others (anglo)

2- stupid.... They like to get fuck in the ass, by the years it get less painful and now they start enjoying it

moi je suis quebecois et fiere de l'être, par contre je suis loin d'avoir la mentalité du québécois typique, j'adore l'anglais, la seul difference c'est que je suis au courant de ce qui ce passe en politique. je suis contre la séparation mais je suis pour le ménage en tabarnak!!!

amen !

lol

Attend j'ai trouver un article, Duchesneau aurait jouer le role de bookmaker dans une fete en 1968, il prenait les paris sur qui allait gagner le tournois de dards...

Oubliez votre ménage, Jacques Duchesneau et la CAQ sont corrompus:

http://www.radio-canada.ca/sujet/el...-duchesneau-financement-campagne-mairie.shtml

Une autre candidate vedette de la CAQ a fermé les yeux sur de la corruption :

http://www.radio-canada.ca/sujet/el...ieurs-accusations-financement-politique.shtml

come on Riffo, tu dois ben avoir des arguments meilleur que ça !

Le PLQ et le PQ sont des années lumière en avance coté magouille et corruption ! C'est même pas comparable !

C'est quoi ton ostie de rapport a mettre "les méchants anglo" la dedans ?? Ben non il y a aucun québécois qui vote Libéral, voyons donc!

Les préjugé j'en aie marre.

Oubliez votre ménage, Jacques Duchesneau et la CAQ sont corrompus:

http://www.radio-canada.ca/sujet/el...-duchesneau-financement-campagne-mairie.shtml

Duchesneau c'est un requin magouilleur qui veut le pouvoir. Il se fou bien des électeurs.
Il a favorisé un juge qui fesait du blanchiment d'argent en 93 (heureusement les vrai policiers de la grc on fait leur travail et le juge a fait de la prison)
Il a magouillé avec de l'argent comptant(avec l'aide de Tony Tomassi) en 98 pour être élus (fail).
Il a été sur le CA de Guarda avant d'aller a l'ACTSA et donner des centaines de millions des contrats(fédéraux) à Guarda.
Il a travaillé pour une compagnie(propriété de norshield) qui vendait des voiture au services de polices.
Il a intégré un proche d'Accurso à son équipe d'anticollusion.

Mais bien sur c'est un vrai Eliot Ness qui va nous débarasser de toute cette sale corruption!

Jacques Duchesneau en 2004 alors qu'il était à l'ACTSA a eu des rencontres avec Julie Couillard qui travaillait pour les Hells et qui a plus tard volé des documents de sécurité nationale à Maxime Bernier.

Back