jabrjihad
New member
1994 volvo 850 sedan bleue a vendre
Details du vehicule
-moteur 5 cylindres 2.3L, transmission et turbo d'origine
-embrayage neuf installe vendredi 16-12-2011(675$ clutch, clutch bearing resurfaced flywheel)
-ordinateur d'une volvo 850R(l'ordinateur d'origine est disponible et sera offert avec le vehicule)
-echappement 3'' de la turbo jusqua l'arriere du vehicule(jamais eu de probleme avec la police, bon dossier de conduite)
-vitres tintees
-filtre a air K&N(boite de filtre a air d'origine disponible et sera offert avec le vehicule)
-4 pneus d'hivers cloutes sur rims
-4 pneus dete sur mags 16''
-toujours rempli le vehicule avec essence premium 94
-radiateur neuf change il y a 4mois
-interieur noir cuir, full equipee toit ouvrant
-AC
-radio d'origine (DC et cassette)
-systeme de controle de traction (tres utile l'hiver)
-4 tapis volvo originaux
-Lumiere HID (globe de phares avant en verre originaux)
J'espere j'ai pas oublier des informations, pour toute questions ou
Pour prendre rendez vous et voir le vehicule contactez moi 514-967-3581 laissez moi un message et je vous rappelle le plutot possible
Prix demande:2000$ nego (tres ouvert)
pour photos
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-1994-Volvo-850-Sedan-W0QQAdIdZ402630334
PAS DECHANGES
***********************************************************************************
1994 volvo 850 blue sedan for sale
details of vehicule
-5cylinder 2.3L turbocharged original powertrain (engine/tranny/turbo)
-New clutch installed friday 16-12-2011(675$ clutch, clutch bearing resurfaced flywheel)
-ecu from 850R(120$ value, original ecu is available and will be given with vehicule)
-downpipe and 3'' exhaust on vehicule(never had any issues with police, great driving record)
-tinted windows
-K&N air filter(original air filter box available and will be given with vehicule)
-4 studded 15''winter tires
-4 mags from 16''
-always filed vehicule with premium 94
-radiator is 4 month old
-interior black leather, fully equipped sunroof
-AC
-original radio(cd/cassette)
-traction control (very helpful in winter)
-original volvo rubber mats all four
-HID lights(original glass headlight)
Hope I didnt forget any information, for any questions or
To come see vehicule, please call me or leave me a message 514-967-3581 I'll answer the fastest possible
asking price 2000$ nego (very open)
for pics
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-1994-Volvo-850-Sedan-W0QQAdIdZ402630334
NO EXCHANGES
Details du vehicule
-moteur 5 cylindres 2.3L, transmission et turbo d'origine
-embrayage neuf installe vendredi 16-12-2011(675$ clutch, clutch bearing resurfaced flywheel)
-ordinateur d'une volvo 850R(l'ordinateur d'origine est disponible et sera offert avec le vehicule)
-echappement 3'' de la turbo jusqua l'arriere du vehicule(jamais eu de probleme avec la police, bon dossier de conduite)
-vitres tintees
-filtre a air K&N(boite de filtre a air d'origine disponible et sera offert avec le vehicule)
-4 pneus d'hivers cloutes sur rims
-4 pneus dete sur mags 16''
-toujours rempli le vehicule avec essence premium 94
-radiateur neuf change il y a 4mois
-interieur noir cuir, full equipee toit ouvrant
-AC
-radio d'origine (DC et cassette)
-systeme de controle de traction (tres utile l'hiver)
-4 tapis volvo originaux
-Lumiere HID (globe de phares avant en verre originaux)
J'espere j'ai pas oublier des informations, pour toute questions ou
Pour prendre rendez vous et voir le vehicule contactez moi 514-967-3581 laissez moi un message et je vous rappelle le plutot possible
Prix demande:2000$ nego (tres ouvert)
pour photos
PAS DECHANGES
***********************************************************************************
1994 volvo 850 blue sedan for sale
details of vehicule
-5cylinder 2.3L turbocharged original powertrain (engine/tranny/turbo)
-New clutch installed friday 16-12-2011(675$ clutch, clutch bearing resurfaced flywheel)
-ecu from 850R(120$ value, original ecu is available and will be given with vehicule)
-downpipe and 3'' exhaust on vehicule(never had any issues with police, great driving record)
-tinted windows
-K&N air filter(original air filter box available and will be given with vehicule)
-4 studded 15''winter tires
-4 mags from 16''
-always filed vehicule with premium 94
-radiator is 4 month old
-interior black leather, fully equipped sunroof
-AC
-original radio(cd/cassette)
-traction control (very helpful in winter)
-original volvo rubber mats all four
-HID lights(original glass headlight)
Hope I didnt forget any information, for any questions or
To come see vehicule, please call me or leave me a message 514-967-3581 I'll answer the fastest possible
asking price 2000$ nego (very open)
for pics
NO EXCHANGES
Last edited: