crown vic 2005 .. SUPERCHARGE !!

j'Ai rien dit a propos de l'injection....mais pour le police pack..ben la chip est encore decu .. la trany sasi encorer la meme du char qui on remonté pour la poursuit ..mais moi je veux juste savoire ou que j'en trouve .. mais sa pour le supercharge je suis corecte je me suis trouver le kit au complet vortec a un garage des performance a quebec pour 5800. mais metenant je veux savoire pour ta gear ..quelle serais le mieux avec le supercharge ( le kit au complet ) pis le cpu reprogramer ?

Ta dit a peu pres 5 post avant qui avait 2 injection mais que toi tenavait juste une

Pis jveut pas peter ta bulle mais ya Pas de "chip" de police et ta transmission est pareil comme nimporte quelle crown vic a part le torque converter qui est plus petit

Ta dit a peu pres 5 post avant qui avait 2 injection mais que toi tenavait juste une

Pis jveut pas peter ta bulle mais ya Pas de "chip" de police et ta transmission est pareil comme nimporte quelle crown vic a part le torque converter qui est plus petit

non mais j'Ai rien dit dnas le sence de jme suis trompé.. acose jconnais un gar ( un de mes chum de gar ) sais sa qui fait m'etre les police pack dans les char de police pis de remonté les trany...dans le fond dequipé le char pour qui en sois un char de police....mais scuse mais un un crown ben ordinaire quen tu lui ppese a moitier dans face down shift pas et encore ben moin quen il shift en premiere quen tu lécrase dans le fond lol...en gros je vous est juste demander si sa se fesais un set-up e supercharge pour les crown .. j'ai eu ma reponce,,, oui sa ce fait merci a tout le monde qui mon aider .. mais la sais rendu dans la pulley.. sa oui j'En aurrais p-t besoin de unemais pour l'instent setais juste pour le supercharge :p ....merci j'ais trouver quelle qu'un a quebec qui peux me comander un kit a 5800$ pour un kit vortec qui vas deccu et qui me donne le double de ce que jais la a 8psi :D... MERCI TOU LE MONDE POUR VOTRE AIDE !! ;)

220 en crownvic a forestville....okkkkk la 138 c'est une nouvelle piste de course?

hey max :p... sais mieux 220 sur la 138 que 220 dans foreste loll et ok.. sétais a 2h du matin ..je suis pas con quen meme je ralentit quen je voie des lumiere toute meme :p..et oui je c il avais le festi drag mais je travaillais !!..faque j'ai pas pu embarquer sinon ji aurrais été acose j'Ais 2 set de rubber a bruller donc 4tire a moitier usé et 4tire flambette mais toute des tire diférent faque on brulle lol

c'est quoi sa mettre des police pack? explique moi sa ta lair a en conaitre plus que moi sur le domaine?

c'est quoi sa mettre des police pack? explique moi sa ta lair a en conaitre plus que moi sur le domaine?

ok ...ce post demandais juste si il avais un supercharge qui fitais sur un crown victoria j'ai eu ma réponce oui sa fit decu ....

et une équipement de police sa concerne chip,trany et suspention..donc la chip qui fait en sorte que plus que tu pêse et plus que la trany down shift pour aller chercher son power et son torque ... et la fameuse trany !!!,,,, la trany ce fait re-batire pour quelle en prend encore même si t acotté dans le fond.. et suspention bien ta beau pogner un do-down a 100 tu le sent moin que si tu le pogne a 20...tk je l'explique comme sais expliquer la et si vous comprener rien ben sorry pour vous moi sur ce post je demandais juste a s'avoire si un supercharge ce fitais sur sa....je c comment le poser pis tout c pas le premier que je fait non plus ...je fouille pas dans qu'elle que chose si je mis connais pas....

Arrete decouter ton chum mon ami lol

Ya pas de "chip" dans un char de police

Oui la suspension est plus heavy duty mais sa sort de meme de compagnie cest pas " installer pour faire ine char de police"

Et la tranny a part le torque converter pis le tail shaft legerement plus long(a cause du drive shaft en allu) est exactement pareil

Jte dit sa juste de meme pas que taille lair ti jo

LOl ton ami dit n'importe quoi.

Un police pack c'est un POLICE INTERCEPTOR, un P71.

Sa sort d'usine avec des tapis de rubber, une banquette arriere en vinyle, une trans qui shift un peu plus sec, un taux de compression 0.1 plus élevé, un alternateur plus fort pour supporter toute l'équipement, un idle plus haut de quelques RPM pour mieux tourner au IDLE...

La seul affaire qui est rajouté dans un ''Police Pack'' c'est les brinbale de police, les gyrophare, la cloison entre les 2 rangés de banc, un 12 pompeux pis des stickers.

On est plus en 70.... Un Police Pack c'est pas comme une Plymouth Fury avec un 440 6 pack double exhaust avec la transmission au plancher a place d'un Slant 6 a colonne...

LOl ton ami dit n'importe quoi.

Un police pack c'est un POLICE INTERCEPTOR, un P71.

Sa sort d'usine avec des tapis de rubber, une banquette arriere en vinyle, une trans qui shift un peu plus sec, un taux de compression 0.1 plus élevé, un alternateur plus fort pour supporter toute l'équipement, un idle plus haut de quelques RPM pour mieux tourner au IDLE...

La seul affaire qui est rajouté dans un ''Police Pack'' c'est les brinbale de police, les gyrophare, la cloison entre les 2 rangés de banc, un 12 pompeux pis des stickers.

On est plus en 70.... Un Police Pack c'est pas comme une Plymouth Fury avec un 440 6 pack double exhaust avec la transmission au plancher a place d'un Slant 6 a colonne...

Sans oublier les differents cooler...

Et le spring rate des coil plus elever

Et le 11hp de plus a cause du maf 80mm

Et le trac loc

Et les sway bar avant/arr plus grosse

Et le double exhaust sans resonateur arriere

pour répondre un peu plus précisément à ta question voiçi tes options.
1- kit bolt on pour crown vic
http://www.adtr.net/store/index.php?route=product/product&path=59_70&product_id=184

2-kit semi bolt on
http://www.blueovalchips.com/index.php?l=product_detail&p=283

dans les 2 cas pousse pas plus de 6 psi si tu veux pas pousser ta chances avec tes internes et rouler sans craintes.

Tu veux un supercharge pourquoi au juste ?

drag ou juste avoir du fun?

Pour ce qui est du kit qui te promet le double à 8 psi oublie ça .
tu dois pousser 14.7 psi min pour atteindre le double de ton moteur et ce dans les meilleures conditions.

Comme djlapj as dit plus haut, le 4.6 4v (32valves) de Marauder as beaucoup plus de potentiel que le 2v,swap?

Comme djlapj as dit plus haut, le 4.6 4v (32valves) de Marauder as beaucoup plus de potentiel que le 2v,swap?

encore la ça depend ce que tu veux faire.
Un marauder c'est un super de beau véhicule qui est fait pour la vitesse et pas pour faire du 1/4 de mile .
Au nombre de personne que je connais qui ont ou ont eu des marauder les moteurs ne sont pas aussi durable que les block en fonte des 4.6 2v des crown victoria.
Si tu vas voir sur les forums de marauder c'est incroyable le nombre de moteur qui sont a rebatir .

Back