ITT: The top 5 little things in your daily life that make you RAGE.

1- Chercher mes criss de clés de char ou mon porte-feuille quand j'suis pressé.
2- Quand j'men viens en moto ou en char, peu importe ma vitesse, décriss de la voie de gauche si tu ne dépasses pas.
3- Les morons qui klaxonne ou qui gueule lorsque je lanesplit en moto (pas sur l'accotement, mais entre les files de char).
4- Ceux qui criss les brakes en embarquant sur l'autoroute.
5- Les gens qui puent.

Bonus :

-L'hostie de mot «lol».
- Les boomers avec leurs harley straight pipes qui sont incapable de négocier une courbe.

Je rajouterais....

Je sais pas si yen a ici, mais le monde quand t sur l'autoroute la limite c'est 100km, tu roules deja a 120km-125km. Ya un dude que tu vois arriver du texas dans ton rétroviseur de vraiment loin, surement a 160km et arrive directement dans ton cul.Il te colle a 2 pouces du bumper durant un bon moment, jusqu'a t'en qui trouve le moyen de te depasser, pi quand y te depasse y te regarde comme si c'tai toi le criss de cave iiiiiiiiiiiii

Comme d'autres te l'ont dit, tasse-toé pis laisse le passer. Ce n'est pas à toi de décider si sa vitesse est convenable selon tes standards. Comme si tu pognais un grand-père qui roule 90 et qui te bloque puisqu'il juge que 90 c'est suffisant comme vitesse selon ses standards.

Last edited:
Ahah j'avoue, mais je trouve que 30km de plus que la limite a 120-130km c'est en masse sur l'autoroute

Raisonnement de MARDE!

C'est pas a toi de décider combien les gens vont rouler. Tu as une zone de confort qui va nécessairement différer de celle des autres, soit à la hausse ou à la baisse.
Tu dépasse par la gauche. Quand quelqu'un veut te dépasser tu changes de voie, peu importe combien il roule. (si c'est possible, on s'entends... je parle pas de gros trafic etc)

Selon ton raisonnement quelqu'un aurait parfaitement raison de te bloquer à 100 kmh dans la voie de gauche. 100 kmh c'est le MAXIMUM, pourquoi il se tasserait pour toi s'il roule au maximum?
Tu voudrais surement qu'il cède le passage pour toi qui veut rouler plus vite mais tu refuses de faire pareil pour les autres.

Au risque de me répéter, raisonnement de merde.

-le traffic sur lautoroute, je comprend pas comment le traffic se cree, il ya 3 lignes droites sur la route, pas de feu, pis on roule a 2kmh wtf

-le traffic sur lautoroute, je comprend pas comment le traffic se cree, il ya 3 lignes droites sur la route, pas de feu, pis on roule a 2kmh wtf
-quand il ya une entree dautoroute, pis le traffic prend 3 voies sur 4 a cause du monde imbesile qui essye de rentrer a la derniere seconde
- le monde sur facebook qui ecrivent "......Check!!! .."
-la fukjbg radio qui joue les memes esti de tounes tout la journnee
-rihanna,maroon5, florida

Moi c'est les gens qui tourne à droite sur les lumières rouges comme si elles étaient verte.

Tu dois faire un stop avant de tourner TABARNAK!!!!!!

Fat girls who are jealous of thin girls and claim that real women are fat.

Or even better, fat girls who try to dress like skinny girls wearing those tight TIGHTS thinking it magically makes them looks like skinny girls!! F***ing. Ewww. I don't wanna see your fatty cellulite thighs

Raisonnement de MARDE!

C'est pas a toi de décider combien les gens vont rouler. Tu as une zone de confort qui va nécessairement différer de celle des autres, soit à la hausse ou à la baisse.
Tu dépasse par la gauche. Quand quelqu'un veut te dépasser tu changes de voie, peu importe combien il roule. (si c'est possible, on s'entends... je parle pas de gros trafic etc)

Selon ton raisonnement quelqu'un aurait parfaitement raison de te bloquer à 100 kmh dans la voie de gauche. 100 kmh c'est le MAXIMUM, pourquoi il se tasserait pour toi s'il roule au maximum?
Tu voudrais surement qu'il cède le passage pour toi qui veut rouler plus vite mais tu refuses de faire pareil pour les autres.

Au risque de me répéter, raisonnement de merde.

Je pense que c'est vous qui avez un raisonnement de marde. On parle pas du grand pere qui roule a 90km.

Quand tu roules a plus de 150 km c'est c toi le probleme si moi jroule deja a 130km et que tout les autres en arriere de moi n'osent pas depasser cette limite c'prc c'est pas mal limite, limite de rouler a 30-40 km de plus que la limite permise.

Apres quand ca va passer au nouvel, on va entendre quelqu'un qui a fait un accident a 160km et tuer une femme et deux kids vous allez le traiter d'imbecile. mais c moi l'imbecile qui roule 120-130 mais qui decide de pas me tasser pour le dude qui roule 150-160 et plus. Mais Dans quel monde on vie lol ?

En plus de ca la comment tu veux jme tasse ben souvent ya d'autres chars a coter ca mtente po de ralentir non plus pi de laisser passer alors que jsuis moi meme presser et que je depasse deja largement les limites de vitesses. Si tu veux faire le fou ya qua faire le fou jusqu'au bout rage j'men coliss fait un depassement par la droite thats'it pi continuer a faire le fou a 160 en avant.

Moi si jpourrais rouler a 160km et plus.

Non mais c'est rendu que c moi le cave pour un dude qui roule a 160km c'est quoi ce raisonnement de marde wtf

Sent from Space using tapatalk. Iphone 5

Quand tu roules a plus de 150 km c'est c toi le probleme

Justement. Le gars qui roule vite c'est son problème et c'est PAS à TOI de régler ça. T'es tu policier? C'est tu ton mandat de régulariser la vitesse de circulation?
Non, bien tasse toi et laisse faire le reste. Si y'a un policier plus loin qui fait du radar il se fera pogner et il payera. Si tu le bloque tu le sauve.

Apres quand ca va passer au nouvel, on va entendre quelqu'un qui a fait un accident a 160km et tuer une femme et deux kids vous allez le traiter d'imbecile. mais c moi l'imbecile qui roule 120-130 mais qui decide de pas me tasser pour le dude qui roule 150-160 et plus. Mais Dans quel monde on vie lol ?

T'as rien compris. Je dis pas que c'est bien de rouler au fond. Je dis que ce n'est pas a TOI de décider qui roule combien.
TU as décidé que 120-130 c'est correct pour TOI donc tout le monde devrait s'y conformer??

Jte renvois la balle.

La limite est de 100 kmh. C'est le MAXIMUM permis par la loi. Donc si quelqu'un te bloque comme un cave en roulant 105 kmh pcq cette personne a décidé que c'est bien assez vite car après tout, il excède déja amplement la limite permise, tu vas me dire que ça ne te dérangeras pas?? Tu vas dire "Il a raison, nous allons déjà assez vite. Je vais me conformer à sa vitesse." Non. Tu vas vouloir qu'il te laisse passer.

Tu fais la même chose au gens. Oui y'en a qui roule bcp trop vite, le point est pas la. Le point est que tu devrais te mêler de ta conduite et de pas faire chier le monde avec TES standards a toi.
Quelqu'un arrive en arrière de toi et t'as en masse de temps/espace pour céder? Et bien tu te tasses et tu laisses passer. S'il roule trop vite il va se faire prendre tôt ou tard...

Meme moi je roules 130-140.. pis quand j`vois quelqu`un arriver +vite dans mon cul, j`me tasse, le laisse passer et j`retourne dans voie de gauche.. and live goes on.

Souvent meme j`va merger dans l`traffique slow 100-105, pour etre certain de pas etre dans la voie de gauche, pis laisser l`autre passer.

Ouiii cmoi la police..

Ben souvent ces dudes la jaime ca les faires chier, surtout quand jsuis en pleins trafique ils viennent te coller au cul. j'lai vois arriver de loin la pi jregarde dans mon retroviseur jvois sa face de mongole qui devient rouge je sors le popcorn et meme si jroulais a 140-150 je ralenti encore a 120 quand jpas presser pi c la que jle vois devenir fou pi yessait dme depasser par la droite mais y peux pas ya trop de char pi moi non plus jpeux pas changer de voie ya trop de char on est en plein trafique, pi le char en avant de moi roule pas plus de 130-40 aussi fak jsuis obliger de rester avec lui coller au cul pendant un bout jprefaire ralentir c'est un plaisir :).

Dans le fond le gars sait tres bien que jpeux pas changer de voie fak y voudrait que jroule a 160-170km. Mais check c moi qui a un raisonnement de marde :)
Ben rare que si ya pas de voiture jvais rouler dans voie de gauche.

Last edited:
best_animated_images_car_jump_in.gif

This sandy vag thread.

1. Slow people in the morning traffic or afternoon traffic. The ones that are driving as if they do not need to get where they are going or the ones that are not sure they are going anywhere at all. GET THE FUCK OFF THE ROAD AND STAY HOME.
2. Pedestrians that select their lowest speed when crossing the road, acting like tourists looking at you as if you're an artifact in a museum (not talking at lights, but specifically places where they're the only reason I have to stop)
3.??
4...
5... Profit

I've been losing things that make me mad lately... I guess I'm growing up.

Oui

Justification:

Je ne peux être plus clair. Bonne journée.

Ben jpeux pas changer de voie, jvais rouler a 170km pour y faire plaisir ceux la jlai fais chier pi jralenti encore plus thats it..

Last edited:
PT: ITT post 5 little things that make you rage

ITT: People raging at each other

PT: Success! :D

Ouiii cmoi la police..

Ben souvent ces dudes la jaime ca les faires chier, surtout quand jsuis en pleins trafique ils viennent te coller au cul. j'lai vois arriver de loin la pi jregarde dans mon retroviseur jvois sa face de mongole qui devient rouge je sors le popcorn et meme si jroulais a 140-150 je ralenti encore a 120 quand jpas presser pi c la que jle vois devenir fou pi yessait dme depasser par la droite mais y peux pas ya trop de char pi moi non plus jpeux pas changer de voie ya trop de char on est en plein trafique, pi le char en avant de moi roule pas plus de 130-40 aussi fak jsuis obliger de rester avec lui coller au cul pendant un bout jprefaire ralentir c'est un plaisir :).

Dans le fond le gars sait tres bien que jpeux pas changer de voie fak y voudrait que jroule a 160-170km. Mais check c moi qui a un raisonnement de marde :)
Ben rare que si ya pas de voiture jvais rouler dans voie de gauche.

Ce que tu fais. C'est une forme de rage au volant. tu bloque délibérément quelqu'un pour le faire chier. Alors que tu l'as vue arrivée de loin et tu aurrais eux 10 fois le temps de te tasser.

Back