FitzChevalerie
New member
1- Chercher mes criss de clés de char ou mon porte-feuille quand j'suis pressé.
2- Quand j'men viens en moto ou en char, peu importe ma vitesse, décriss de la voie de gauche si tu ne dépasses pas.
3- Les morons qui klaxonne ou qui gueule lorsque je lanesplit en moto (pas sur l'accotement, mais entre les files de char).
4- Ceux qui criss les brakes en embarquant sur l'autoroute.
5- Les gens qui puent.
Bonus :
-L'hostie de mot «lol».
- Les boomers avec leurs harley straight pipes qui sont incapable de négocier une courbe.
Comme d'autres te l'ont dit, tasse-toé pis laisse le passer. Ce n'est pas à toi de décider si sa vitesse est convenable selon tes standards. Comme si tu pognais un grand-père qui roule 90 et qui te bloque puisqu'il juge que 90 c'est suffisant comme vitesse selon ses standards.
2- Quand j'men viens en moto ou en char, peu importe ma vitesse, décriss de la voie de gauche si tu ne dépasses pas.
3- Les morons qui klaxonne ou qui gueule lorsque je lanesplit en moto (pas sur l'accotement, mais entre les files de char).
4- Ceux qui criss les brakes en embarquant sur l'autoroute.
5- Les gens qui puent.
Bonus :
-L'hostie de mot «lol».
- Les boomers avec leurs harley straight pipes qui sont incapable de négocier une courbe.
Je rajouterais....
Je sais pas si yen a ici, mais le monde quand t sur l'autoroute la limite c'est 100km, tu roules deja a 120km-125km. Ya un dude que tu vois arriver du texas dans ton rétroviseur de vraiment loin, surement a 160km et arrive directement dans ton cul.Il te colle a 2 pouces du bumper durant un bon moment, jusqu'a t'en qui trouve le moyen de te depasser, pi quand y te depasse y te regarde comme si c'tai toi le criss de cave iiiiiiiiiiiii
Comme d'autres te l'ont dit, tasse-toé pis laisse le passer. Ce n'est pas à toi de décider si sa vitesse est convenable selon tes standards. Comme si tu pognais un grand-père qui roule 90 et qui te bloque puisqu'il juge que 90 c'est suffisant comme vitesse selon ses standards.
Last edited: