Most overrated band of all time?

Most overrated band of all time?

• U2

Votes: 42 59.2%
  • Rush

Votes: 9 12.7%
  • Muse

Votes: 11 15.5%
  • Executor

Votes: 9 12.7%

• Total voters
    71
c'Est parce que tu sais pas chercher, y'a énormément de bon rapper.

Si tu aurais lu le commentaire qui explique ce que ma reponse, tu aurais compris. Je ne prend pas la peine de chercher de bon rappeur parce que j'aime pas le rap. Et ce qui joue a la radio, c'est la marde du rap...
Oui, je parle de ce qu'on peut entendre a la radio. Tous ce qui est rap, hip hop, pop, R&B, KAnye et Minaj...caca. Le "underground" ou rap de qualite...ca passe pas a la radio, et par ce fait, j'en ecoute pas puisque je suis plus orienter vers de la musique avec des instrumetn traditionelle tel que la guitar, drum et bass :p

I never got why people hated them so much. It's not like they were "constructed" by exterior help like U2.

Me either, apparently, it's because they are Canadian, they play very "easy" catchy guitar rifs and only sing about partying, having sex and drinking, so there shit is always catchy. Basically, less aggressive, rap lyrics over rock music.I just got there newest album and think it's great. Simple, back to the roots hard rock.

For me the most underrated band of all time is Rage against the machine. One of the best lyric/singer/guitarist/rythm/ + they give lots of money to charity

Im gonna pay big money, if they ever come back and make a show in MTL

U2 sans même hésiter une seconde
suivi de proche par tous les boys band de prépubaires

one direction WHAT, THE, FUCK....

ca me fait rire MR overrated band of all times pis ca nomme des bands qui existent depuis une couple d'annees mais y a 60 ans d'histoire de rock n roll

les Beatles sont le band le plus overrated of all times , innovateurs mais pas tant que ca, si ils n'auraient pas splitte de la facon que c'est arrive ils seraient probablement au niveau des Rolling Stones et The Who de nos jours

Simple plan ... To make money by selling out.
Reset was actually pretty good back in the day but they made no money n no radio play :\

For me the most underrated band of all time is Rage against the machine. One of the best lyric/singer/guitarist/rythm/ + they give lots of money to charity

Im gonna pay big money, if they ever come back and make a show in MTL

x2 !!

Si tu aurais lu le commentaire qui explique ce que ma reponse, tu aurais compris. Je ne prend pas la peine de chercher de bon rappeur parce que j'aime pas le rap. Et ce qui joue a la radio, c'est la marde du rap...

J'ai bien lu ton post et tu sembles ne pas avoir beaucoup de connaissance en écriture du français. Tu site bien :
I knew Nickelback would make into this thread. lol. Pour moi, c'est pas les bands les problem. Mais tous ce qui est rap, a l'exception de Eminem, depuis environ 2000, c'est de la marde et c'est overrated.

Donc tu dis dans ton post que depuis 2000, tout ce qui est rap a l'exeption d'eminem est mauvais. Il n'y a AUCUN endroit où tu mentionnes que tu n'écoute pas de rap du tout ou que tu n'aime pas de rap en général. Également, comme tu parles de Après 2000 tu n'coutes plus rien, on en déduis que tu écoute/ais ce qui se fait dans le Rap, On comprend alors que tu écoutes/aimes du Middles School/Old School.

PS : C'est Si t'AVAIS et non si t'AURAIS.

Edit : pour ton information, le vrai Rap/Hiphop est fait a partir d'instruments traditionnel aussi

Oui, je parle de ce qu'on peut entendre a la radio. Tous ce qui est rap, hip hop, pop, R&B, KAnye et Minaj...caca. Le "underground" ou rap de qualite...ca passe pas a la radio, et par ce fait, j'en ecoute pas puisque je suis plus orienter vers de la musique avec des instrumetn traditionelle tel que la guitar, drum et bass :p

Le bon rap ca n'a JAMAIS joué à la radio. Entk au Quebec.
Quand tu va a NYC tu met hot 97 tu peux encore entendre du bon beat par contre. Lautre jour ils jouaient un mix des track undergroud de Biggie!
Le rap ca a toujours été la même chose, il faut aller le chercher.

sirius 46 ftw.

Wow! Never had sirius but if that shit plays on there i'm gonna get it!

J'ai rien contre Rage Against the Machine. Mais tu peux pas dire que les Beatles sont overrated et ensuite cité Rage Against The Machine comme underrated... Les Beatles au moins ont été précurseur des bands comme on les connait aujourd'hui. De plus, ils ont composé des chansons un peu moins populaires mais qui sont des classiques pour leur avancement et parfois le côté psychédélique (Eleanor rigby, Yellow Submarine, While My Guitar Gently Weeps, etc). Prend n'importe quel band et je suis sûr que la majorité vont te citer les Beatles comme inspiration. Rolling Stone mag à cité les Beatles à plusieurs reprises comme ayant les meilleures chansons jamais écrites au côté de grands de la musique. Rage Against the Machine ont été populaire lors de la vague nu-metal/rap metal et ont eu la place qui leur revenait. Et si y'a une époque où le métal/rock était bien merdique, c'était à cette époque...

J'ai bien lu ton post et tu sembles ne pas avoir beaucoup de connaissance en écriture du français. Tu site bien :

Donc tu dis dans ton post que depuis 2000, tout ce qui est rap a l'exeption d'eminem est mauvais. Il n'y a AUCUN endroit où tu mentionnes que tu n'écoute pas de rap du tout ou que tu n'aime pas de rap en général. Également, comme tu parles de Après 2000 tu n'coutes plus rien, on en déduis que tu écoute/ais ce qui se fait dans le Rap, On comprend alors que tu écoutes/aimes du Middles School/Old School.

PS : C'est Si t'AVAIS et non si t'AURAIS.

Edit : pour ton information, le vrai Rap/Hiphop est fait a partir d'instruments traditionnel aussi

Si tu te rend au point de corriger mes fautes d'ortographes, je n'ai plus rien a discuter avec toi, car evidament, tu cherche des bobos partout. J'ai dit tout ce qui est rap ET QUI PASSE A LA RADIO c'est de la marde. Ce que je manque en ecriture, tu manque en comprehension ca l'aire ;)

Et j'ai oublié de répondre au thread mais mon choix n'est pas dans la liste...

The Doors.

Si ça n'avait été des moeurs de Jim Morrison, son statu de sex symbol pour les jeunes fillettes de l'époque et la merde qu'il faisait durant ses spectacles, ils n'auraient probablement pas passé à l'histoire. Je préfère davantage ce qui se faisait au Royaume-Uni à la même époque soit la fin des années '60 (Black Sabbath, Eric Clapton, Deep Purple, Led Zeppelin,etc).

Si tu te rend au point de corriger mes fautes d'ortographes, je n'ai plus rien a discuter avec toi, car evidament, tu cherche des bobos partout. J'ai dit tout ce qui est rap ET QUI PASSE A LA RADIO c'est de la marde. Ce que je manque en ecriture, tu manque en comprehension ca l'aire ;)

Je ne cherches pas de bobos, mais tu m'as dit que j'avais mal lu, alors que c'est toi qui écrit tout croche et t'inquiete j'ai tout compris, sauf que j'ai jamais parlé de ce qui passait a la radio par exemple. :dunno:

anyway, on va pas s'obstiner pour ce genre de choses la. J'approuve totallement ton point sur le fait que le rap populaire d'aujourd'hui c'est n'importe quoi.

Rush deserves the praise they get let's face it. Perfect representation of Canadian Rock, well Progressive Rock if you want to be technical...
I don't always listen to rock, but when I do it's Rush, lol.

ca me fait rire MR overrated band of all times pis ca nomme des bands qui existent depuis une couple d'annees mais y a 60 ans d'histoire de rock n roll

les Beatles sont le band le plus overrated of all times , innovateurs mais pas tant que ca, si ils n'auraient pas splitte de la facon que c'est arrive ils seraient probablement au niveau des Rolling Stones et The Who de nos jours

Rolling Stones et The Who meilleurs que les Beatles, LOL ça fait ma journée ça thx!

Nickelback. Je mettrais même les Rolling Stones dans overrated. Oasis avec.

Rolling Stones et The Who meilleurs que les Beatles, LOL ça fait ma journée ça thx!

Nickelback. Je mettrais même les Rolling Stones dans overrated. Oasis avec.

sais tu lire ? si oui montre moi ou est ce que j'ai ecrit ca ?

la ?
les Beatles sont le band le plus overrated of all times , innovateurs mais pas tant que ca, si ils n'auraient pas splitte de la facon que c'est arrive ils seraient probablement au niveau des Rolling Stones et The Who de nos jours]

non je vois pas ca la

la peut etre ?

non plus

attend ca doit etre la !

non je ne vois vraiment ou est ce que j'ai ecrit que les beatles sont meilleur que Rolling Stones et The Who

j'ai bien ecrit par contre que les Beatles sont le band le plus overrated of all times , innovateurs mais pas tant que ca, si ils n'auraient pas splitte de la facon que c'est arrive ils seraient probablement au niveau des Rolling Stones et The Who de nos jours
ajoute 42 ans de carriere au Beatles et ils auront probablement eu un peak suivi d'un creux et seraient 4 vieux qui s'accrochent encore mais sont plus dans le coup depuis belle lurette

Most Over-rated: Puff Daddy.

Has he ever made a hit with an original song that wasn't a re-hash of another band? And he gets gazillions of dollars just for re-heating 80's song. Faaaaaawkkkk...

Back