Redlemon's EP3 SiR

Nice!

Criss peinture tes calipers man, le rouge c'est horrible. Apart de ca, tu sais tres bien que j'aime ton EP *tu*

Tu me dira quand tu est pres pour un shoot de nuit!

would replace center caps with blank ones.

other than that, looks clean. i've always wanted an SiR for some reason, this reminded me of that.

gros tas de marde.
:p

Tu voulais pas shooter avec moi et Simon...y'a fallu que je trouve quelqu'un d'autre :p

Nice!

Criss peinture tes calipers man, le rouge c'est horrible. Apart de ca, tu sais tres bien que j'aime ton EP *tu*

Tu me dira quand tu est pres pour un shoot de nuit!

Je suis pas mal libre chaque soir pour le shoot de nuit, c'est plus toi qui est souvent occupé!

it's refreshing to see a Honda that doesn't look like a redneck racer, well done, nice house too :D

si tu es prêt à prendre de la critique j'my lance... overall j'aime bien le stance, pas mexipoke et tu n'as pas mauvais goûts. Par contre, des roues noires sur un char noir = big no. le choix des roues aurait pu être mieux, je me suis fait critiquer de convoiter l'achat de XXR dans un autre thread et toi principalement, tu as tendance à basher tous les char ricés et de mauvais goûts du forum mais tu as des roues de qualité douteuse en partant. Les brakes, j'vois la rouille sur les disques à 30 mètres du char c'est pas normal. sur ma 850 de 1995 j'avais peinturé la partie du disque qui n'est pas en friction en noir pour cacher cette salubrité, ca paraitrait beaucoup mieux dans ton cas. les collants y'en a définitivement trop, un ou deux aurait été correct mais vraiment sans plus. la hauteur du char est correct, le reste j'ai rien à dire tout est parfait. je suis wingless mais j'aime bien les ailerons sur les tail gates, la tienne est belle.

Wow tes chaud ben chaud toi.

siboire le char est stock avec des roues a 125 $ pis des pneus en papier !

Ta pas trop de swirls au moins !

Comme les feature de voiture québécoises sur MR sont souvent des Volkswagen, je me suis dit pourquoi pas poster mon EP3 après un photoshoot de qualité. Même si c'est pas une Volkswagen, ça reste une voiture européenne importée d'Angleterre..not bad versus tout ces MK4 ''euro'' fabriqué au mexique

Tu veut un peut trop ..
ton civic ses japonais ...
des vw fait au mexique ne tombe pas une voiture mexicaine comme les volvo et chevy fait au canada ne sont pas des voitures canadienne ..

et je vois pas le lien avec les vw .

Sinon clean sans le spoiler de géant

Back