Comment tu la trouve a date?
Je suis en train de me magasiner une drill/impact.
Sinon j'ai aussi remarquer la nouvelle série brushless de milwaukee.
Ca vient juste d'arriver!
Drill/impact milwaukee
Nouveau modèle bruschless
![]()
Jai acheter ce radio a mon pere pour noel ... Yen as passé 4 en 4 semaines ... Ils léchange sans rien dire les Convertisseur 120v on un probleme sa mfait chier pcq jai lancien model pis stune BRUTE !! Donc il fonctione et manner pu rien seulement fonctionel avec les batteries !
]
DOnne moi du feedback!
J'ai un kit M18 red lithium mais pas brushless.
Les batteries sont vraiment tough. Parcontre je perce toute mes divisions avec une meche 3/4, donc des fois je peux etre 15-20 min a faire des trou non-stop et elle devient crissement chaude au niveau du moteur ( mais foncitonne bien).
DOnne moi du feedback!
J'ai un kit M18 red lithium mais pas brushless.
Les batteries sont vraiment tough. Parcontre je perce toute mes divisions avec une meche 3/4, donc des fois je peux etre 15-20 min a faire des trou non-stop et elle devient crissement chaude au niveau du moteur ( mais foncitonne bien).
c'est quoi ca le gros?
Figured I'd ask here. Since I've moved, I can't just borrow my father's good old trusty 70s corded powertools and basically needs to start assembling a powertool kit from scratch. It will be used for small household stuff.
I'm obviously mirrin' high quality stuff but I am not in a position to shell 700-800$ right now for 3-4 tools+all accessories.
I've come across this package of Black & Decker power tools. Old style battery type with mostly plastic construction.
http://www.overstock.com/Home-Garden/Black-Decker-Firestorm-18-volt-6-tool-Cordless-Combo-Kit/5087755/product.html
I've seen it for 189$, new. Anyone as experience with that series of tools?