The MR Recent Tool Purchase Thread...

jackson welding helmet
usa made
2012-08-24195944.jpg

Comment tu la trouve a date?
Je suis en train de me magasiner une drill/impact.

Sinon j'ai aussi remarquer la nouvelle série brushless de milwaukee.

Honnetement, aucun problem avec l'impact.

La drill parcontre il faut prendre le gros modele comme j'ai pris. Un ami a acheté le meme kit mais avec la drill de base. Il la bruler en 1 mois a faire la meme job. Elle chauffe et brule assez vite. La plus grosse a supposément un autre moteur , qui fais qu'elle brule pas.

Ca vient juste d'arriver!

Drill/impact milwaukee
Nouveau modèle bruschless
2012-07-17150617.jpg

DOnne moi du feedback!

J'ai un kit M18 red lithium mais pas brushless.

Les batteries sont vraiment tough. Parcontre je perce toute mes divisions avec une meche 3/4, donc des fois je peux etre 15-20 min a faire des trou non-stop et elle devient crissement chaude au niveau du moteur ( mais foncitonne bien).

Jai acheter ce radio a mon pere pour noel ... Yen as passé 4 en 4 semaines ... Ils léchange sans rien dire les Convertisseur 120v on un probleme sa mfait chier pcq jai lancien model pis stune BRUTE !! Donc il fonctione et manner pu rien seulement fonctionel avec les batteries !

]

Mmmm je sais pas je l'utilise jamais sur le 120v.
J'ai 2 batterie M18 et une M12 ( pour mon manteau) donc il run tjs au batterie.

DOnne moi du feedback!

Les batteries sont vraiment tough. Parcontre je perce toute mes divisions avec une meche 3/4, donc des fois je peux etre 15-20 min a faire des trou non-stop et elle devient crissement chaude au niveau du moteur ( mais foncitonne bien).

Les nouveaux modèles FUEL on tous un overload protection. Si elle chauffe trop elle embarque sur le limp mode pendant quelques secondes, ensuite elle repart normalement.
Moi je ne travaille pas tous les jours avec (mécanique industriel), pour la durabilité je peux pas en parler. Sinon ou je travail, ont a les drill m18 «normale», le modèle bruchless à plus de torque.

You guys should get some Knipex ''Channel lock'', those damn pliers are awesome, look at those theet, since I got my set a year ago, my Vise-Grip are collecting dust. My Snap-On dealer sold me those.

KnipexWapuCobra.jpg

My new welding helmet
DE8021D2-F59C-4CE9-8661-6A8B1A1C179D-10241-00000A2D541F3C54.jpg

Ca c'est mes derniers achat il y a environ 1 mois
Zipgun Ir, 1/2 air drill, mac tools mini IR dIe grinder et finalement le fitting swivel mactools (sur le zip) j'ai essayer plusieurs fitting swivel et c'est de loin le meilleur et est étanche!!!!
232FEA84-2FD1-43C8-BFFD-FCCC1E3844DD-10241-00000A2D377D76EE.jpg

31EfU-sB6yL._SL500_AA300_.jpg

Le pire c'est que je n'ai même pas eu besoin depuis je les ai achetés... J'en ai acheté parce que justement j'étais tanner d'emprunter au autres... C'est même pas moi qui les a baptisé, c'est un de mes collègues mes a emprunter et s'en ai servie pour la première fois lol

j'ai acheté un angle finder pour 10$, je vais enfin pouvoir vérifier mon angle de driveshaft et acheter les shims pour arrêter les putains de vibration.

AngleFinderFrontFullSize.jpg

DOnne moi du feedback!

Ma prochaine achat!! (L)

Bought this one this week, to replace my previous 3/8 impact, feelsgoodman.jpg

390$ minus 50$

34yekn5.jpg

Figured I'd ask here. Since I've moved, I can't just borrow my father's good old trusty 70s corded powertools and basically needs to start assembling a powertool kit from scratch. It will be used for small household stuff.

I'm obviously mirrin' high quality stuff but I am not in a position to shell 700-800$ right now for 3-4 tools+all accessories.

I've come across this package of Black & Decker power tools. Old style battery type with mostly plastic construction.

http://www.overstock.com/Home-Garden/Black-Decker-Firestorm-18-volt-6-tool-Cordless-Combo-Kit/5087755/product.html

I've seen it for 189$, new. Anyone as experience with that series of tools?

Figured I'd ask here. Since I've moved, I can't just borrow my father's good old trusty 70s corded powertools and basically needs to start assembling a powertool kit from scratch. It will be used for small household stuff.

I'm obviously mirrin' high quality stuff but I am not in a position to shell 700-800$ right now for 3-4 tools+all accessories.

I've come across this package of Black & Decker power tools. Old style battery type with mostly plastic construction.

http://www.overstock.com/Home-Garden/Black-Decker-Firestorm-18-volt-6-tool-Cordless-Combo-Kit/5087755/product.html

I've seen it for 189$, new. Anyone as experience with that series of tools?

Never bought that shit ... Seriously!

C'est noel encore une fois :)

Mactool viens de passer et avais une bonne promotion. 249.99$ tu avais le nouveau cut-off wheel (une vrai beast tu mets de la pression et meurt pas) et tu receois le nouveau 90 degree. Aussi acheter les deux adapteur a pads

19F3900F-6CD8-4C73-83EC-3D1A5BAF132A-13072-00000A9D1B3344D9.jpg

Back