^^ lol
altivec Legacy Member Aug 27, 2012 #69 RWDLover1 said: Not sure if it's a good idea Click to expand... Depuis hummmm..... 5 ans à tu vue une "bonne idée" arriver ici ? :dunno:
RWDLover1 said: Not sure if it's a good idea Click to expand... Depuis hummmm..... 5 ans à tu vue une "bonne idée" arriver ici ? :dunno:
Takumi-Fujiwara New member Aug 27, 2012 #71 altivec said: Depuis hummmm..... 5 ans à tu vue une "bonne idée" arriver ici ? :dunno: Click to expand... There's... no wait. There's.... Hmmm... You laugh you lose?
altivec said: Depuis hummmm..... 5 ans à tu vue une "bonne idée" arriver ici ? :dunno: Click to expand... There's... no wait. There's.... Hmmm... You laugh you lose?
windex Active member Aug 27, 2012 #72 SRT-What? said: est-ce que Sace est encore #1 ? Click to expand... Avec près de 57 000 posts, en 10 ans et demi, ça fait environ 14.9 posts PAR JOUR. Damn!!! Si le gars ne passe que 1 minute par post, ça fait quand même 57 000 minutes, soit environ 40 jours non-stop à poster. Réaliser que tu as passé 950 heures à POSTER sur MR, ça n'a pas de prix!
SRT-What? said: est-ce que Sace est encore #1 ? Click to expand... Avec près de 57 000 posts, en 10 ans et demi, ça fait environ 14.9 posts PAR JOUR. Damn!!! Si le gars ne passe que 1 minute par post, ça fait quand même 57 000 minutes, soit environ 40 jours non-stop à poster. Réaliser que tu as passé 950 heures à POSTER sur MR, ça n'a pas de prix!
[Ef]saceone[sF] Moderator Aug 27, 2012 #73 ça pas compté tout les post depuis le début c'est certtttain!! je me demande à quel point ça aide le board dans les rankings
ça pas compté tout les post depuis le début c'est certtttain!! je me demande à quel point ça aide le board dans les rankings
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Aug 27, 2012 #74 Bah je me que C'est possible,... De mon coter 4000 posts dans OT C'est realiste.