Bon, ben je suis passer au CT du dix30 tantot et j'ai rammasser pas mal de stock. J'ai laver ma voiture avec et donc, je vais offrir un petit review de ce que j'ai tester.
Les produits tester:
Foaming Tire cleaner - Dans le passer mon experience avec ce type de nettoyant a pneus etais tres mauvais, mais au prix, je me suis dit que j'allais essayer. Le produit marche a merveil. Les pneus sont devenu tres propre, mon "tire shine" habituelle a ete "rajeuni" et l'eau perle a nouveau dessus.
La plainte: il mousse bien mais s'evapore assez rapidement.
Note pour ce produit comparer a d'autre: *****
Wheel Cleaner - Ceci est bel et bien ce que je pensait. Une version diluer de leur(Sonax) "Full Effect Wheel Cleaner" Si on le spray directement sur les disc de freins, ca vire rouge assez rapidement, mais sur les roues, ca prend du temps. Par contre, il nettoie mieux des roues bien entre tenu que la version original et laisse derriere une belle petite couche de protection, un peu comme le AutoGlym fait...et tout le monde sais a quel point j'adore l'AutoGlym.
La plainte: Malgre le fait que c'est une version diluer, il sent aussi mauvais et oblige le port de gants. Il est aussi du type moussant, mais que se defait assez rapidement.
Note pour ce produit comparer a d'autre: ****
Body Shampoo/Car Soap - Ceci ma vraiment surpris. Il a une legere odeur d'agrume et mousse bien tant dans la chaudiere que dans un Foam Cannon. Il cree une mousse moyenne avec le foam cannon, mais elle tien mieux que les autre mousse de cette texture. Gros plus: il laisse une petit couche de polymers sur la peinture qui donne un effet rajeunissante a la cire/Rain-x/Aquepel/Scellant/etc.
La plainte: Aucune vraiment, mais j'aime pas vraiment l'odeur.
Note pour ce produit comparer a d'autre: ****3/4
La cire - Une pate dur en partant, c'est deja un GROS plus. Le fait quel vien avec un superbe applicateur en est un autre. Le fait qu'elle marche super bien est la cerise sur le sunday. C'est sur que je n'ai aps pu tester la durabilite de celle si, mkais sur le coup, elle ressemble beaucoup a l'AutoGlym, est perle possiblement un petit peu plus "tight" pour ne pas dire "mieux"
La plainte: aucune.
Note pour ce produit comparer a d'autre: Si le 5* est la AutoGlym, je lui donne *****, si le 5* est la Zymol, je lui donne ****
J'espere que ceci peut en aider quelque uns a profiter de cette super aubine/liquidation. Justement, j'y retourne plus tard pour en rammasser d'autre. Bon detailing!