How to: Comment nettoyer les marqueurs dans les vitres.

cobrAAA

Shop Representative
Cette fois, je voulais montré un petit tutorial sur comment nettoyer les numéros de drag dans les vitres sans en foutre partout sur la peinture.

En fait, la technique est bien simple ; FAITE LE À SEC! Lol. Si vous le faite mouiller, les résidus vont aller partout sur la peinture et coller dessus. Si vous le nettoyer avec votre mitaine, vous allez en mettre partout aussi.

Comment faire? 1) Prendre une microfibre avec un All purpose cleaner ou du glue remover. 2) gratter avec une lame EN PLASTIQUE ( SVP ne prenez pas en métal, j’ai déjà vue plusieurs gachit de cette façon)

dsc3333t.jpg

La lame en plastique fait une bonne job! ( L'eau sur la vitre fut essuyer aussitot que j'ai fini de prendre ma photo, c'était une éclaboussure)
dsc3334x.jpg

Vous essuyez/finissez la job avec la microfibre. Ensuite vous lavez l’auto normalement et voila!
dsc3336l.jpg

Pour le reste, et bien j’ai procédé à un nettoyage de maintenance avec Zymol Vintage. Ce nettoyage prend environ 1h 30 et vous vous assurez que l’auto est laver correctement, sans swirls et qu’une cire de qualité est appliqué sur votre voiture :

Poussière de freins du drag :
dsc3335p.jpg

La cire de choix :
dsc3339.jpg

dsc3340l.jpg

dsc3341k.jpg

dsc3343a.jpg

Tout beau!
dsc3344.jpg

ya bcp de monde qui laisse les chiffres sur leurs fenêtre même plusieurs jours après, juste pour montré qu'il vont au drag :rolleyes:
pour la poussières de brake tu utilise du décontaminant ordinaire et ca fait la job?

ou sa ce trouve des lame en plastic ? c'est la premiere fois j'entend parlé / voit sa

moé je met du Masking tape et je marque le numero avec un marqueur noir ,,, quand tu finie , tu enleve le tape , pas besoin de frotté ;)

Malheureusement les tracks aux Quebec n'utilisent pas les bon produit pour ecrire dans les vitres. (Produit a chaussure ou a Bingo n'est pas l'ideal...)

Sur les VRAIES trakc aux USA ils utilisent un produit qui s'enleve avec un simple passage d'un linge sec dans la vitre sans aucun effort.

ya bcp de monde qui laisse les chiffres sur leurs fenêtre même plusieurs jours après, juste pour montré qu'il vont au drag :rolleyes:
pour la poussières de brake tu utilise du décontaminant ordinaire et ca fait la job?

Sonax wheel cleaner! Drag-tyte yo!!!

ou sa ce trouve des lame en plastic ? c'est la premiere fois j'entend parlé / voit sa

Je les ai pris sur autogeek.net, si tu cherches sur le ''internet'' tu va el trouvé! lol! :p
moé je met du Masking tape et je marque le numero avec un marqueur noir ,,, quand tu finie , tu enleve le tape , pas besoin de frotté ;)

C'est une autre bonne idée honnêtement.

Malheureusement les tracks aux Quebec n'utilisent pas les bon produit pour ecrire dans les vitres. (Produit a chaussure ou a Bingo n'est pas l'ideal...)

Sur les VRAIES trakc aux USA ils utilisent un produit qui s'enleve avec un simple passage d'un linge sec dans la vitre sans aucun effort.

Ah ben je savais pas :p

Back