My trip to Jamaica!!!

Ca coutes crissement moins cher aller dans un tout inclus que de voyager à travers un pays en bookant ton propre vol, avec un auto, booker ses propres hotels et ses restaurants.

Broodie a certainement pas rapport mais c'est pas juste des hippies qui visite des pays sans aller dans des tout inclus, c'est du monde qui veulent voir le vrai visage d'un pays et non être dans un ghetto touristique pour se saouler et manger a volonter comme des ostis de BS.

Tu as une belle vision des gens qui vont dans les tout inclu.....:dunno:

Vous ne faites foutrement pas la différence entre voyager et relaxer. Personnellement, comme d'autres là bas, on ne voulait rien rien rien planifier. RIEN. Rien avoir à penser. Pas se demander quand manger ou quoi manger. Comment aller là ou là ou à quelle heure. RIEN. Rien faire, même pas ton foutu lit le matin. Rien.

Voyager et explorer c'est super. On l'a fait déjà. On le refera. On adore ça. Les deux types de voyages ne se comparent juste pas!!

Je sais pas ce qu'il y a de si dure à comprendre??

Un des voyages te permet d'apprendre, de voir, d'explorer, mais tu dois planifier, t'organiser, bouger chaque jour et t'assurer de tn itinéraire et tes choix.

L'autre voyage te permet de ne penser à rien, de simplement relaxer, t'amuser sans contraintes, sans penser, mais tu n'apprends pratiquement rien et ne vois que ce que le resort t'offre.

Un n'est pas l'autre. Point.

Je vois pas pourquoi je me justifie LOL.

J'ai fait les deux. J'adore les deux. Je préfère un peu plus les voyage pour explorer. Mais parfois, j'aime bien ne rien faire, je le mérite en criss lool. Pas sûr que tout le monde est déjà fait les deux, alors comment pouvez-vous vous prononcer lol?

Les deux types de voyages sont supers, tu fait celui dont tu as le plus enve point.

cest quoi le probleme avec les tout inclus ???

perso si j'en ai marre de l'hiver je me tappe une semaine tout inclus au soleil a rien faire pis ca fait du bien

faudrait surement pu aller a cuba non plus ... vu qu'eux aussi ils sont pauvre en dehors du resort ??

comme la jsuis en train de regarder pour du mexique en novembre ya tu un probleme la dessus ???

et non je ne prendrai pas un sac pour aller explorer mexico lol

Belles photos.

J'étais à la même place en Janvier dernier. Voir tes photos me rappele des bons souvenirs. Le jerk chicken sur le BBQ sur la plage... TELLLLLEEEEMENT bon, j'en prenais 2 assiettes par jour lol.

As-tu sauté du Rick's Café? Moi oui et le feeling était assez fou! :p

Vraiment nice les pics, je suis sûr que ta pu te reposer en masse!! J'ai juste été au Mexique, mais ça semble être une prochaine destination à mettre sur ma liste!

Si tu veux trish pour 1700$ je vais faire ton lavage, ton lit (ou t'aider à le défaire moyennant supplément) et ta bouffe pour une semaine volontiers.

Last edited:
BORING

angry-pitbull.jpg

Belles photos.

J'étais à la même place en Janvier dernier. Voir tes photos me rappele des bons souvenirs. Le jerk chicken sur le BBQ sur la plage... TELLLLLEEEEMENT bon, j'en prenais 2 assiettes par jour lol.

As-tu sauté du Rick's Café? Moi oui et le feeling était assez fou! :p
Non lol! J'ai hésité, mais après avoir nagé un peu alentour du catamaran, je me suis rendue compte que j'étais pas une assez bonne nageuse LOL!! :p

Vraiment nice les pics, je suis sûr que ta pu te reposer en masse!! J'ai juste été au Mexique, mais ça semble être une prochaine destination à mettre sur ma liste!
Sérieusement, on a l'impression d'avoir été partis pendant un mois loool! On a teeeellleeemmmeeennnttt décroché! Je ne peux pas comparer à d'autres resorts car c'est le premier tout inclut où je vais....mais je sais qu'on a vraiment profiter de ce bon moment et qu'on a passé les vacances les plus relaxes qu'on a jamais eu! Même lorsqu'on était partis 1 mois en France on avait pas autant relaxé!

Non lol! J'ai hésité, mais après avoir nagé un peu alentour du catamaran, je me suis rendue compte que j'étais pas une assez bonne nageuse LOL!! :p

La nage du catamaran au Rick's Cafe était pas si pire, bin en tout cas pour moi. Ma blonde et ma belle-soeur et les autres touristes avec nous l'ont trouvés plus dûr :p En sautant j'ai eu le dessous des pieds rouge un bout tellement ca frappe rentrer dans l'eau. Un gars qui a sauté après moi à sauté les bras ouvert... erreur! Il était tout rouge!

La nage du catamaran au Rick's Cafe était pas si pire, bin en tout cas pour moi. Ma blonde et ma belle-soeur et les autres touristes avec nous l'ont trouvés plus dûr :p En sautant j'ai eu le dessous des pieds rouge un bout tellement ca frappe rentrer dans l'eau. Un gars qui a sauté après moi à sauté les bras ouvert... erreur! Il était tout rouge!
Hahahah lol! On en a vu deux faire un flat LOOOLLLLLLLLLLL Ça avait pas l'air de faire du bien!!!!

Je suis tanné de votre mentalité gauchiste...

Vous n'aimez pas ça vous des Québécois qui ont de l'argent et qui se font plaisir.

Vous aimeriez mieux que tout le monde soit dans la merde...

Moi je respecte ceux qui ont de l'argent et qui en profitent.

Méchante gang de cave dans ce thread..

C'est rendu qu'on peut pu faire un thread avec des photos de voyage sans que ca vire en pseudo-débat d'ego de nerd.

5 days is to short IMO . even 7 days would be to short . looks ike a nice place though , i might just hit that up

tu aurais dû aller à Old Orchard, jvois pas la différence

j'appelle pas ça un voyage hahaha dsl

belles pics par exemple

Back