Scion fr-s couleur/rim

Il y a une chose que je comprend pas Tout le monde dit l'auto est lfun a conduire MAIS pas assé de Power... on parle de 200hp , combien de monde ici conduisent / ont eu des b16a pis des B18C pis c'était lfun a conduire pis qui avait - que 200hp et Fwd.....

C'est tu parce que on est rendu en 2012 et qu'il faut avoir 350 whp pour avoir du fun ?.... /flame suit ON

Tas pas le meme feeling de puissance que dans beaucoup de voiture de 200hp, comme par exemple l'integra type-r, la rsx typ-s, la nouvelle generation de civic si.

Moi je lai essayer, par contre cetais une automatique, et ya pas de kick comme le vtec par exemple, tout se fait en douceur, et pour moi douceur ne rime pas avec sensation de puissance et sport.

Mais comme tout le monde me dit, l'automatique que j'ai essayer etais brisé ou bien que la manuelle est 3-4 fois plus rapide que la automatique. En ligne droite je l'ai trouver ben normal, par contre dans les courbes c'est une autre histoire.

Tas pas le meme feeling de puissance que dans beaucoup de voiture de 200hp, comme par exemple l'integra type-r, la rsx typ-s, la nouvelle generation de civic si.

Moi je lai essayer, par contre cetais une automatique, et ya pas de kick comme le vtec par exemple, tout se fait en douceur, et pour moi douceur ne rime pas avec sensation de puissance et sport.

Mais comme tout le monde me dit, l'automatique que j'ai essayer etais brisé ou bien que la manuelle est 3-4 fois plus rapide que la automatique. En ligne droite je l'ai trouver ben normal, par contre dans les courbes c'est une autre histoire.

Y'a un video qui a ete poster y'a pas trop longtemps qui montre a quel point y'a une enorme difference entre la manuelle et la automagique. Et en ce qui concerne la "livraison" de puissance, je trouve que c'est justement mieux quand c'est lineaire comme la FR-S que d'avoir un coup soudainement. J'ai aussi deja conduit une Honda VTEC de 200HP (prelude), et quand le VTEC embarque...ben ca fait du bruit et rien de plus. Ca va pas plus vite.

Mais c'est vrai, en 2012, on dirais que le monde crois vraiment qu'il faut avoir 300+ hp pour avoir du fun. J'en ai un char de 300HP, ultra leger...et je peut dire qu'il n'est vraiment PAS le fun a conduire tous les jours...

lol FR-S/BRZ automatique...

Actuellement, la version paddle shifters est plus économique que la manuelle et j'ai lu quelques reviews qui mentionnaient que certains pilotes avaient préférés la version paddle shifters. Étonnant n'est-ce pas?

oui la transmission automatique priorise l'économie d'essence sur la performance

pilotes? tu veux dire plottes c'est ca?

bleu = manuelle
rouge = auto
attachment.php

evidemment... les vitesses sont pas réalistes... mais l'idée est la
Combined-KM.png

Faut pas oublier que 200hp dans une traction et la même puissance dans un propulsion c'est pas pareil. Ya un peu plus de perte energetique dans un drivetrain propulsion. La itr a quoi au roue, 180-175whp? La frs elle?

est-ce que tu parle de noir mat seulement ou t'aime pas noir du tout? Parce que....

551026_419247674798408_227344959_n.jpg

moi j'trouve ca beau en titinne!

oui noir comme sa jaime bien mais noir mat sa fait pti coune

jserais curieux de voir sa avec une drop pour samuser avec pas un stanced yooo jsuis sur sa donne pas sa place comme fealling en ariere du volant jparle pas du fealling de la pedal a gaz sa sais rien un gros bateau peu avoir ce fealling la huhuhu

un char dememe jsuis sur que jbreterer pas a entendre deriere pour embarquer sur lautoroute comme les pépere en super mustang huhuhu lgenre de bébelle que jtoucherais meme pas avec un baton amoin davoir le budget pour le rouler digne dun mustang lolol

Last edited:
Si tu me dit que cette voiture tire, on a pas la même definition de voiture puissante. Je l'ai essayer moi même et il n'y a aucun mais vraiment aucun feeling d'acceleration. Manque juste une version turbo.

Bablou, reessaye la stp pis cette fois ci shift la a plus que 5 000rpm, tu la essayer dans le break in, mais c sur que c pas top top comme acceleration....

Faut pas oublier que 200hp dans une traction et la même puissance dans un propulsion c'est pas pareil. Ya un peu plus de perte energetique dans un drivetrain propulsion. La itr a quoi au roue, 180-175whp? La frs elle?

163

Bablou, reessaye la stp pis cette fois ci shift la a plus que 5 000rpm, tu la essayer dans le break in, mais c sur que c pas top top comme acceleration....

Oui c'est vrai mais je voulais pas trop allé vite sur ozias leduc.

De toute facon, le point de cette voiture c'est pas l'acceleration, mais j'ai exagerer en ecrivant qu'il n'y avait aucun feeling d'acceleration, juste pas comme j'aurais voulu ou espérer, en tk.

Mais j'aimerais ca la reessayer sur la track si on y va bientot.

ben voyons
yont simplement prit une FR-S qui ont wrappé... y lui ont attaché des mags qui trainaient dans le stock pis y l'ont mit dans le showroom
y'a rien de spécial

200hp spas si pire, spas un char de drag, mais hier j'ai "roadkillé" une Lincoln LS V8
spas une fusée, mais ca se traine

2000km de faite et j'ai encore le même sourire qu'au jour 1 à chaque fois que j'embarque dedans

Same. My E46 has 230hp, and I've been DD'ing it since December, and I still have so much joy driving it. Quick for having sub-300hp, I easily get over 120km/h on the highway, plus all the civic drivers always try to tail me...

Don't see why you can't have fun with 200hp from a 4-banger. Didn't the RSX-S have that much, and it was MR's go-to car from 2003-2006?

ceux qui n'ont pas essayé une frs/brz devraient écouter ce vidéo... Plus particulièrement à 9m18s... C'est la meilleur explication de ce que tout ceux qui en ont une essaye de démontrer à ceux qui ne l'ont jamais essayé.

J'adore les threads de frs/brz =)

I love how people still argue about their opinions on the two facts about the car.

1: it has 200 hp. It's not fast but not slow because it's light.
2: the handling is not bad and it's fun for track.

J'ai aussi deja conduit une Honda VTEC de 200HP (prelude), et quand le VTEC embarque...ben ca fait du bruit et rien de plus. Ca va pas plus vite.

theres a reason nobody builds preludes and H22s........
Don't see why you can't have fun with 200hp from a 4-banger. Didn't the RSX-S have that much, and it was MR's go-to car from 2003-2006?

from 2002-2006, 200hp was the norm for a sport compact, it was and still is enough to have fun.
but in 2012, imo 200hp(160whp) for a sport compact is lacking..

Oui c'est vrai mais je voulais pas trop allé vite sur ozias leduc.

De toute facon, le point de cette voiture c'est pas l'acceleration, mais j'ai exagerer en ecrivant qu'il n'y avait aucun feeling d'acceleration, juste pas comme j'aurais voulu ou espérer, en tk.

Mais j'aimerais ca la reessayer sur la track si on y va bientot.

dans 2 semaines

Back