New videotron menu, etcc

Moi ce que je trouve mauvais du illico 2 c'est quand je veux voir ce qui joue ailleur sans changer de poste avec les flèches du haut et bas, quand tu pèses en haut les chaines descende et vis-versa... J'me trompe tout le temps... Pour le reste, même marde.

Je sais... C'est ridicule. Aussi... Je ne peut pas trouver comment le changer pour seulement vois mes postes, sans les voir toutes

Moi ce que je trouve mauvais du illico 2 c'est quand je veux voir ce qui joue ailleur sans changer de poste avec les flèches du haut et bas, quand tu pèses en haut les chaines descende et vis-versa... J'me trompe tout le temps... Pour le reste, même marde.

634
635
636

c'est normal que quand tu pèses sur la flêche du haut ( supposons que tu es au 635 ) ca va au 634.... l'inverse serait encore plus mélangeant...

je trouve que illico 2 c'est la noix comparé au 1... beaucoup plus rapide.

Quand vous parler du menu, vous parler du guide j'imagine? J'ai pas vu de lag dans le nouveau guide et il est plus rapide que l'ancien.

Moi j'aime bien le nouveau guide et je viens de recevoir un mail de Videotron qui me dit que mon forfait TGV30 va passer de 120gig a 130gig et mon uplaod de 2 a 3 mb

Juste de meme, sa vaut tu la peine de swapper mon terminal illico hd explorer 4250 pour un nouvelle gen

ca vaut la peine si ta pas l'enregistreur pis tu veux un enregistreur, sinon ben pas vrm a moin que tu regardes beaucoup la tv.

Juste de meme, sa vaut tu la peine de swapper mon terminal illico hd explorer 4250 pour un nouvelle gen

ca vaut la peine si ta pas l'enregistreur pis tu veux un enregistreur, sinon ben pas vrm a moin que tu regardes beaucoup la tv.

^^

Il résume pas mal ce que je pense.

J'ai un 4250HD et a mon déménagement j'ai négocier un PVR nouvelle génération et sincèrement... boff....

est-ce que sa vous fait ca a vous aussi; depuis l'upgrade a 2.0 quand j'écoute la télévision en définition standard j'ai des bandes noir en haut en bas et sur les cotés. Les postes HD eux sont pleine grandeur. La seule façon que j'ai de "régler" le problème c'est de zoomer l'image mais a chaques fois que je passe d'un poste hd a regulier faut je resize l'image...Je commence a etre pas mal ecoeuré!

^^ C'est l'ajustement du convertisseur élévateur.

J'ai illico nouvelle gen sur mon PVR...

-Beaucoup de bogue de disque dur, les enregistrements ont souvent des raté
-Il est incapable de garder son heure!!! Il est tjs 1-2 minutes en retards/avance et sa fuck mes enregistrements
-La télécommande a crissement pas de porté, faut casiment le visé le avec une lunette VS l'ancienne manette que tu changeais les postes en visant la cuisine.

Visuellement il est plus beau et plus moderne mais c'est vraiment pas la fin du monde.

^wtf j'ai le nouveau samsung et j'au aucun de ses problèmes la.. ta peut être pogner un modem citron, moi toute est 2x mieux que l'ancienne gen.

Mouais y'a un veritable probleme s'il ne garde pas son heure. Premiere foit que j'entend ca, fait le changer s'il est louer ou sous garantie. J'imagine que ta verifier ton signal et tout est A1?

Jvais juste specifier quelque chose: Le nouveau guide illico 2.0 est fait pour les télé 16:9. Si vous avez un illico 2.0 sur une vielle cathodique 4:3 c'est normal que le guide soit pas lisable.

J'ai un 8642 Scientific Atlanta. Sa fait 2x j'appelle pour l'heure et il me fait du taponnage a distance.

^^ C'est l'ajustement du convertisseur élévateur.

Mike est-ce que c'est quelque chose que je peux ajuster moi meme?!

a part ca et le fait qu'il garde pas mes settings de filtre de chaines (un oublie des ingénieur selon un tech de videotron, "supposé 'etre corrigé dans une éventuelle mise a jour..) le reste tout est ok.

Et j'ai les 2 manettes compatible avec le 2.0, celle qui venait avec mon cisco 8642 et je suis aller me procurer la manette nouvelle génération, un peu plus petite et surtout plus facile d'utilisation pour ma copine puisqu'elle n'a plus a switcher le mode de la manette de cable a audio pour monter le volume sur l'ampli. Je te dirais que les 2 manettes ont la meme portée

J'ai un 8642 Scientific Atlanta. Sa fait 2x j'appelle pour l'heure et il me fait du taponnage a distance.

Ouin c'est sur, c'est le genre de cas que va falloir que tu rappele plusieurs foit avant qu'il se decide de t'envoyer quelqu'un. Surtout si tu tombe sur des tamouls.

Meme a selectionnant le filtre de ''chaines de mon forfait'', s'en trop savoir pourquoi, ca fini tout le tempps par débarquer.

Si tu changes de poste pour un poste que tu n'as pas, il remet le filtre de toutes les chaines.

La plupart du temps, l'installation n'est pas corect chez la personne ou est trop vieille (cable extérieur et intérieur) avec de vieu connecteur et diviseur qui cause plusieurs probleme avec les nouveau appareils. le signal trop bas ou trop fort, etc... ya 10000000x shit qui peuvent faire que ca bogue. arretez de mettre la faute sur les terminals

Back