Pas capable!!

beluga420

New member
Jai été au drag ak mon b2300 97 mega poubell que jvien dpogner un inspection avec pis yavait des dude qui me criais pas capable d'te peter une trace! Saute léé caliss.. Té pas capable!

Jlai tuner 12* plus de timing advance pis redline a 7250 au lieu de 6250...

Pas capable vous pensez?? Got news for ya... LOL:lock: Fucking lima 2.3 infuckingtuable lol

18.21 mais yavait un passager pis jroulais sur du 16 pouce.. lannée passée avec tune stock javais rentré best de 18.45 pis jetais tout seul sur du 14 pouce.. la tune fait une criss de difference kan meme lol je sais ke c minable comme temps pareil mais sa reste une vieille poubelle 4 cylindre ultra mega slow d'origine mon chum a rentré 18.10 avec son subaru 2.5 outback lol

toi c'est le 2.3T ? (dans ta description)
j'ai courser contre un ranger comme le tien cette été qui sortai 16.2 a Napi. 2.3Turbo ou pas j'ai pas remarquer.

hum non c 2.3 dorigine ce truck la, le 2.3 monté yé dans mon truck rouge.. 16.2 probablement un 4l mon chum ak un 4l y rentrait 15.9 avec sa pis intake/exhaust. Pis j'etait egal a lui avec mon 2.3t a juste 4lbs de boost fak c impossible kun 2.3t meme si yé stock sa rentre mieux que 16.2 lol

Yo man wow tes hot asti y ton pas cru pi toé té a fait capoter grave avec ton timing pis ton red line malade

pcq tu t'pense plus hot a faire ton typical MRfag? c les epais comme toi ici ki me font être pissed off de MR. watch out we got an internet thug right here oohh ohhh

Tu me parles de quoi avec ton école à la con toi? Est-ce que tu me connais? T'es qui pour me dire sa?

J’essaie seulement de descendre a son niveau intellectuel.

Semble que ce soit facile pour toi :)

c'est quoi le lien avec moi la dedans? Esseyez de se montrer supérieur aux autres ne fait que montrer a quel point tu est quelqu'un de minable dans la vie!

Les personnes comme toi me désole

c'est quoi le lien avec moi la dedans? Esseyez de se montrer supérieur aux autres ne fait que montrer a quel point tu est quelqu'un de minable dans la vie!

Les personnes comme toi me désole

Tu as rien compris, j’essaie pas d’être supérieure, mais bien d’être plus bas a son niveau.

Mais tu as raison, aujourd'hui je me sens minable, car je ne suis pas rasé et j'ai pas d'énergie, donc quoi de mieux que de venir baver quelqu'un qui a besoin de venir sur MR pour raconter ça petite histoire futile de petit morveux qui a voulu prouver qu'il étais capable de faire une trace avec ça vidange.

Va passer ton inspection a la place de poster sur MR

J'ai finit.......

Tu as rien compris, j’essaie pas d’être supérieure, mais bien d’être plus bas a son niveau.

Mais tu as raison, aujourd'hui je me sens minable, car je ne suis pas rasé et j'ai pas d'énergie, donc quoi de mieux que de venir baver quelqu'un qui a besoin de venir sur MR pour raconter ça petite histoire futile de petit morveux qui a voulu prouver qu'il étais capable de faire une trace avec ça vidange.

J'ai finit.......

Quelqu'un a pu le droit de s'amuser??

J'ai finit.......

Tant qu'à moi quelqu'un qui rie d'un autre à cause qu'il a du fun avec sa vieille vidange comme tu dis n'est pas du tout signe d'être supérieur.. Plus celle d'un petit cave qui a rien d'autre à foutre de sa vie que de baver justement ceux qui essayent d'avoir du fun. Je m'en caliss de toi et de l'inspection vu qu'il aurait jamais passé le truck. Viens pas me dire que tu t'es jamais amusé à basher un vieux char pour le fun, sinon tu as aucune vie mon homme. Si tu crois vraiment que je suis insulté bin t'es vraiment le pire des caves.

Manges-moi donc le cul à la place de poster sur MR et commence par savoir écrire correctement après peut-être tu vas avoir monté à mon niveau d'intelligence.

Sur ce, continue d'essayer de me faire chier j'aime sa. Haters gonna hate.

Last edited:
c'est peine perdu avec s'te tata la, Mrs. et ca vidange speed3 plein de rouille est venu polué le thread, c'est mission accomplie pour lui.

Back