350z Drag pont rouge!

Tommy972

New member
97 mph 14.504 sec pour le 1/4 de mile
Jai un pop charger-mrev2-MD spacer 5/16-Megan test pipe-Borla true dual exhaust+ un osiris tune.... stu moi ou c pas un bon run...
????

le mien bin stok avec des 18pouces assé lourd jfai du 16secondes bin daplomb all time,ca marche pas pentoute;des pick-up ,des minivans me passe a mort.lol pi avc des z pi des g35 avec des ligne dexhaust pi des cold air+ intake spacer,jpasse a larriere en shiftan la 2ieme,pi je reste genre 2-3 char en arriere facile,fake ca marche pas tempete vraiment + ouin.change de char au lieu de mettre de largent la dedans ou mets toi un 8 ls dedans!lol

97 mph 14.504 sec pour le 1/4 de mile
Jai un pop charger-mrev2-MD spacer 5/16-Megan test pipe-Borla true dual exhaust+ un osiris tune.... stu moi ou c pas un bon run...
????

Non ce n'est vraiment pas un bon temps. Ton trap speed est vraiment pas bon non plus.

Combien sors-tu sur le 60 pieds ?

Combien sors-tu sur le 1/8 de mile (temps et mph si possible) ?

Quelle année ta Z ? (Je suppose que c'est une 2006 si tu as installé un Mrev2)

Transmission automatique ou manuelle ?

Quelle marque de pneus? Quel est l'état de tes pneus? À combien sont-ils gonflés?

As-tu des coilovers ajustables en stiffness? Si oui, ramollie le derrière quand tu vas au drag.

Juste par curiosité, qui as tuné ta Z ? Johnny Motorsport ou Almassi ? Combien de whp/wtq as-tu sorti?

Moi personnellement, j'ai environ la même sauce que toi - J'ai seulement des headers de plus que toi (je les ai installé après mon tuning Uprev alors ma tune n'est pas vraiment optimale - need a re-tune).

Je ne vais pas au drag vraiment souvent - seulement 2 fois en 2012. La semaine dernière, j'ai sorti 13.624 @ 104.18 mph, avec des 60 pieds de 2.121, avec des pneus de rue (Hankook Ventus V12) gonflé à 30 psi.

Voci mon temps sur DragTimes.com: http://www.dragtimes.com/Nissan-350Z-Timeslip-24566.html

Voici mon time slip :

24566-2006-Nissan-350Z-Timeslip.jpg

En passant, avant de faire des modification sur ma Z, j'avais été faire du drag. Complètement stock j'avais sorti 14.2@101 si ma mémoire est bonne...

Sur le 60 pied jai fais 2.2 sec!! Jai une 2006 manuelle!! Les tire cest des potenza gonfler a 36 psi!! Chez johnny motorsport jai sorti a 246whp/220wtq et jai installer ma ligne apres le tune

2.2 sur le 60 peids c'est quand même bon! Eummm... Alors c'est le driver le problème (sans être méchant). Moi aussi j'étais poche comme driver au début, mais après quelques fois au drag et à force de pratiquer mes techniques de shifting dans la rue, je me suis beaucoup amélioré. L'année dernière (mes premières fois à vie au drag) (avec modifications et tuning), je faisais 2.3 et 2.4 sur le 60 pieds et je sortais du 14.0-14.1-14.2 en moyenne, avec une fois un 13.84. Donc améliore ta technique de shifting et pratique pratique pratique pratique pratique pratique lol Et dégonfle tes pneus à disons 30psi (baisse au fur et à mesure en autant que ton trap speed ne baisse pas). Chez Johnny's Motorport j'avais sorti 248whp/235wtq (avant mes headers... et je n'ai pas fait re-tuner depuis ce temps). Cette année je suis en feu avec mes 13.6 et 13.7 hehe

Je vais essayer de retrouver un article sur les techniques de shifting.... ça parait con mais ça m'a aidé pas mal... :D

Back