La soirée électorale en direct

En passant, on va se le dire, Jean-Marc Léger, quel imbécile avec ses prédictions carrément fausses.

En passant, on va se le dire, Jean-Marc Léger, quel imbécile avec ses prédictions carrément fausses.

C'est pas des prédictions c'est un sondage...
C'est pas de sa faute si le monde on chier dans leur culotte dans boite de carton...

RIFFO CALME TOI

anglos.jpg

Maybe the 20 year-old shall be a better bet since he's not yet been influenced by any type of commercial activity? You should not base your arguments on someone's age, more on his capacity. I find it inspiring that a kid finds the courage to maybe make the difference. Talking of his age is a non-sense. Think of those who are 60 + and have rusted old sets of mind... not better.

BTW, even though I disagree with the age thing, I like your post about what are the next actions that should be taken in our province (reduce size of government, etc...).

Have a safe way! And don't you come back cryin' about the ol' rednecks (the real ones) and about the taxes you'll pay when buying a house!

+1. Du sang neuf, de l'honnêteté, et plein de bonnes idées!

You funny. La FTQ envoie pas ses goons voir des députés...Ça sort de ou ces conneries là???

Et? Connaissance politique ... c'est à peu près ce qu'on ne veut pas qu'il ait: des influences qui pèsent déjà sur lui avant même son élection. Le kid est tout propre, pas encore taché par un quelconque têteux de député. Ça me plaît!

Qui a besoin du cégep de toute façon ... ?

+1 pour slinky.

At 20 years old you think you know it all when in reality you dont know shit. And thats the truth whether you like it or not. Kid's in for a shock when he gets into the politics game.

this is whats going to happen

marois is premier
real estate market crashes in quebec
huge amout of jobs losses, interest rates skyrocket...bankruptcies
charest uses the money him and his team made to buy out all cheap properties, control the pq like muppets with his mafia cash
charest calls new election wins a majority okthxbye

Léo va rester quelques années à l'Assemblée nationale, ensuite l'État va le faire vivre...

Un vrai péquiste...

At 20 years old you think you know it all when in reality you dont know shit. And thats the truth whether you like it or not. Kid's in for a shock when he gets into the politics game.

Hmmm. At 20yo, I read Machiavelli - The Prince, Sun Tzu - Art of War, Orwell - Animal Farm, Nietzsche - Antichrist, Descartes - Les Méditations de Descartes and Sarte - Huis Clos. Also, I studied the philosophy of Levinas. My politic hero was Vlad Tepes. Which isn't bad for a 20yo kid back in time. :)

pis moi je reste dans laval des rapides et j'ai vu des pancartes de tous les partis meme option national, true story bro

Moi j'habite aussi a Laval des Rapides

ce que j'ai vue tout au long des elections:

1) des pancartes liberal vandaliser, jour apres jour, des grafitie a peinture rouge
2) des pancarte de Leo Bureau-Blouin sur chaque poteau, cherie comme un dieux, 1 deplient sur la vitre de ma voiture pour un BBQ avec leo, 1 depliant de leo coller sur ma porte, 1 affiche de leau accrocher sur ma pognier de porte et une lettre dans la boite a mal sans oublier un poster.
3) des grafitis dans la rue pour option national
4) des pancarte de la CAQ

je suis tres decu du vote a laval des rapides, jamais j'aurais penser q'on aurais ete aussi BS pour elire Leo Jamais!

même nombre de vote au pourcentage et pourtant 20% de plus de siège ... c'est beau les scrutins majoritaires,

Moi je trouve que Jean Charest est vraiment fort, il a presque la moitié des votes avec autant de sallisage envers son parti. La corruption, la greve et des promesses non remplis, et le fait que ca fait 9 ans qu'il est au pouvoir et qu'on est tanner de voir sa face il est vraiment FORT !!

Moi je trouve que Jean Charest est vraiment fort, il a presque la moitié des votes avec autant de sallisage envers son parti. La corruption, la greve et des promesses non remplis, et le fait que ca fait 9 ans qu'il est au pouvoir et qu'on est tanner de voir sa face il est vraiment FORT !!

Ce n'est pas le PLQ qui est fort, c'est le PQ qui est merdique!

Back