Dans certain pays la politique est une game sérieuse ou il y a des assassinats même organiser de l'intérieur. C'est déjà arrive au state et dans beaucoup d'endroits surtout dans les pays dictateur.
Moi je comprend pas comment le gars a peu entrer la bas en pyjama avec un ak47 a 25 pieds de madame Marois et il la manque. Ca c'est un gars frustrer qui attendait devant son écran en pyjama et quand ya vue marois avait finalement gagner il a péter une coche et il est sortie de chez eux en pyj.
Je comprend pas pk les anglais ont si peur que marois se fasse élire ou même qu'elle demande un referendum. Je ne suis pro referendum, mais de la a dire que je suis complément déçu que le pq est gagner au point que ca gâche ma vie.
Laissons au pq sa chance, les liberaux on ete tres longtemps au pouvoir. peut etre nous convaincrons t'ils qu'ils sont capable de faire un pays. Pi les angla qui bash le francais pu capable. Le bilinguisme devrait etre encourager ici au Québec, mais la langue parler ici depuis 1534 c'est le français. Tu veux vivre au quebec apprend le francais, prc il y a du monde qui ne parle pas un traite mot anglais et c'est leur pays (meme si le quebec n'est pas encore un pays techniquement).