Attack in the middle of Maroi's speech!

oh really? says who? You? because certainly not Marois.

It's empty election promises to get votes from Pierre Jean Jacques. We'll always have English schools and be able to speak English on the street.

I'm seriously astounded at how upset English people get at this nonsense.

Tu t'attendais à quoi? La femme prône la désobéissance civile depuis des mois et là faudrait s'offusquer parce qu'un cave vient casser le party? T'étais où ces derniers mois? T'as regardé un peu l'actualité? Parce que de la bullshit de même j'ai vu des carrés rouge en faire presque quotidiennement depuis des mois...

Parce que Charest lui prône pas la désobéissance et le désorde en montrant au grand jour qu'il et son parti encule
des millions de québécois en fraude et pots de vin!???

C'est bon petit peuple, criez pas trop fort et ne bougez pas, ça fera moins mal la session d'enculage!

I'm seriously not surprised by this, with all her ideologies towards English speaking people it was bound to rub someone the wrong way. With all the shootings these days it was just a matter of time before someone lost his shit, grabbed a gun and tried to take the cow out.

exactly what I tried to say

Parce que Charest lui prône pas la désobéissance et le désorde en montrant au grand jour qu'il et son parti encule

C'est bon petit peuple, criez pas trop fort et ne bougez pas, ça fera moins mal la session d'enculage!

On parle de Marois, Charest a rien à voir dans discussion

C'est dans l'impensable cette événement la. Qu'une personne en robe de chambre ce soit pas fait apercevoir il y avait un manque de sécurité flagrant. Sûrement une personne avec de sérieux problèmes mentaux.

Je suis sans mot.

It`s not about her proning civil disobediance or anything. It's about her wanting to eradicate all forms of english in this province. How does an anglo feel this morning? If Marois attains majority eventually, what will happen? You won't be able to say one english word in public, then it will be in your home? If you don't embrace the quebec culture, will you be punished? Where will she go to keep the small people's votes?

Penses-tu que le gars au lac-st-jean qui a jamais vu un anglais et n'a pas besoin de l'anglais dans sa vie pense comme un anglais de Montréal ? Pour lui le français et sa défense c'est important.

Un gars de la campagne voyait les fusions municipales comme une bonne idée progressiste qui avait comme but de réduire la buraucratie municipale au totale. Un gars d'une ville riche qui se faisait fusionné avec une ville pauvre lui voit ça autrement. Les gens ont votés libéraux pour renverser ça et bien so be it.

Un pêcheur en gaspésie qui a de la misère à arriver s'en calice du plan nord, un gars qui a des logements à Sept-Iles probablement pas.

Bien du monde trouvait que la taxe à l'échec c'était génial parce que ça apportait du cash dans les coffres de l'état tout en sortant des écoles ceux qui étaient là pour s'amuser. Le peuple a voté libéral pour abolir ça et remplacer par une hausse des frais à la place, fine.

C'est ça la démocratie. On vote et ça décide pour la majorité du monde, tu vas devoir t'y faire. Puis-je rappeler que 11% de la population du Québec utilise principalement l'anglais contre 82% pour le français ? N'est-ce pas normal que la politique penche un peu de ce côté.

Btw tu capotes en maudit. C'est pas la première fois que le PQ est au pouvoir....est-ce que les anglais sont vraiment brimés tant que ça quand c'est le PQ qui est au pouvoir ? Je pense pas. Les anglais du Québec sont certainement pas plus brimés que les francophones du Canada.

Anyone else watching Le Negociateur? This witnessed called it in and he was rebuffled at first...
If this is true, this is BAD!!!!

On parle de Marois, Charest a rien à voir dans discussion

Il dit que Marois prône la désobéissance sociale depuis des mois, je lui répond que Charest le fait aussi, c'est quoi son point? Parce qu'elle était du même avis que les étudiant concernant les frais, qu'elle n'était pas contre leur manifestations, mais ne les encourageait pas lorsque la loi 78 a passé, cela fait en sorte que ça mène à ce genre de situation où un fêler tire sur des innocents? Voyons! Tout ça pendant que le beau Charest lui faisait chummy-chummy avec la mafia.

Moi je suis pu capable d'entendre les anglais chialer cibole. Calisse on vous demande pas de renier votre langue, mais juste de connaitre le francais.

Depuis 1534 ont as commencé as parler Francais au Québec, pk en 2012 le monde capote d'Apprendre que on veux garder le francais. WTF is wrong with you english people??? I mean seriously???

Moi J'aime bien l'anglais, jai beaucoup d'anglophone a mon travail, oui yen as plusieurs qui ont voter Charest j'en suis sure. JE les traite pas de niaiseux, je respecte leur choix, pis yen as pas un dans la gang qui veux crisser son camp du québec.

Marois est au pouvoir Get over it and stop whining.

I just hope Riffo, allroad and all the haters who said their gonna quit Qc if Marois is prime minister. IM really hoping you guys are men of your word and GET THE FUCK OUT OF QC. I hate little crying babies

Moi, j'aimerai bien savoir d'ou on sort le 11% vs. le 82%....parce que a ce que je sache, le monde bilingue (ce qui veut dire parle Anglais aussi), y'en a pas mal plus que juste 11% considerant que la moitier de la population de la province se trouve a ou autour de Montreal qui est tres bilingue. On peu facilement estimer qu'au moin 40% de la population parle Anglais....fak il sort d'ou cette osti de 11% la?

Humor_funny_journalists_guide_to_firearms_ak47_glock.jpg

Moi, j'aimerai bien savoir d'ou on sort le 11% vs. le 82%....parce que a ce que je sache, le monde bilingue (ce qui veut dire parle Anglais aussi), y'en a pas mal plus que juste 11% considerant que la moitier de la population de la province se trouve a ou autour de Montreal qui est tres bilingue. On peu facilement estimer qu'au moin 40% de la population parle Anglais....fak il sort d'ou cette osti de 11% la?

C'est la langue principale utilisée à la maison qui est comptée pour ces statistiques là.

http://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Canada

Jpeux pas croire que y'a du monde ici qui trouve ça correct et normal.

La politique c'est une game sérieuse mais peu importe c'est pas une game qui mérite d'en mourir.

C'est pas parce que le PQ était du bord des étudiants qu'ils "prônent la désobéissance". Ils étaient à l'opposition c'est normal d'être opposer aux décisions du parti au pouvoir.

C'est pas parce que je pense que les libéraux et leur amis nous ont fourrés de milliards de dollars depuis 10 ans que je vais me réjouir si un hyppie tire sur Jean Charest.

C'est pas parce que vous êtes un anglais du west-island que vous avez la même réalité qu'un francophone de la gaspésie. C'est la démocratie, quand la majorité décide de quelque chose il faut la respecter. Votre ami ti-Jean Charest était pas si loin et c'est un gouvernement minoritaire. Tout dépendamment des scandales qui vont peut-être sortir tout ça va se redessiner dans 1-2 an.

Pour les pro pow pow. Je crois qu'on a un bel exemple de pourquoi les lois sont requises dans le domaine des armes à feu. Des guns illégaux c'est rare et plus souvent qu'autrement les crimes sont commis avec des armes légales. Plus c'est facile d'obtenir des armes puissantes légalement plus c'est facile d'avoir des armes puissantes pour faire des tueries, point.

PS. J'ai pas voté pour Pauline

Dans certain pays la politique est une game sérieuse ou il y a des assassinats même organiser de l'intérieur. C'est déjà arrive au state et dans beaucoup d'endroits surtout dans les pays dictateur.

Moi je comprend pas comment le gars a peu entrer la bas en pyjama avec un ak47 a 25 pieds de madame Marois et il la manque. Ca c'est un gars frustrer qui attendait devant son écran en pyjama et lorsqu'il a vue que Marois avait finalement gagner il a péter une coche et il est sortie de chez eux en pyj.

Je comprend pas pk les anglais ont si peur que marois se fasse élire ou même qu'elle demande un referendum. Je ne suis pro referendum, mais de la a dire que je suis complément déçu que le pq est gagner au point que ca gâche ma vie.

Laissons au pq sa chance, les liberaux on ete tres longtemps au pouvoir. peut etre nous convaincront ils qu'ils sont capable de faire un pays. Pi les angla qui bash le francais pu capable. Le bilinguisme devrait etre encourager ici au Québec, mais la langue parler ici depuis 1534 c'est le français. Tu veux vivre au quebec apprend le francais, prc il y a du monde qui ne parle pas un traitre mot anglais et c'est leur pays (meme si le quebec n'est pas encore un pays techniquement).

Last edited:
gars en pyjama cagouler, en denalli, avec un ak-47 pis qui a lair tout droit sortie de pinel sur la photo il a lair trisomique bin raide, un coup monter par quelqun dautre???

Dans certain pays la politique est une game sérieuse ou il y a des assassinats même organiser de l'intérieur. C'est déjà arrive au state et dans beaucoup d'endroits surtout dans les pays dictateur.

Moi je comprend pas comment le gars a peu entrer la bas en pyjama avec un ak47 a 25 pieds de madame Marois et il la manque. Ca c'est un gars frustrer qui attendait devant son écran en pyjama et quand ya vue marois avait finalement gagner il a péter une coche et il est sortie de chez eux en pyj.

Je comprend pas pk les anglais ont si peur que marois se fasse élire ou même qu'elle demande un referendum. Je ne suis pro referendum, mais de la a dire que je suis complément déçu que le pq est gagner au point que ca gâche ma vie.

Laissons au pq sa chance, les liberaux on ete tres longtemps au pouvoir. peut etre nous convaincrons t'ils qu'ils sont capable de faire un pays. Pi les angla qui bash le francais pu capable. Le bilinguisme devrait etre encourager ici au Québec, mais la langue parler ici depuis 1534 c'est le français. Tu veux vivre au quebec apprend le francais, prc il y a du monde qui ne parle pas un traite mot anglais et c'est leur pays (meme si le quebec n'est pas encore un pays techniquement).

IT WASN'T A FUCKING AK47. lol

Who cares you speak French since 1534, you lost in 1763. Go tell the Israelis to speak Arabic.

This isn't a war of languages, it's going to be a war against the middle class, the PQ has done nothing for this Province but increase the size of governance and put us under endless debt. The manifesto states they will continue this same policy of punishing the successful to prop up the poor. I for one don't stand for such Ideologies. Strengthen property rights and individual liberties if you want a country, don't put us all under the careless of governance.

C'est Marois qui avec son carré rouge et ses casseroles glorifiait la violence de la rue et invitait à ne pas respecter la loi. Elle a semé le vent et récolte la tempête.

Back