bon si je soude mon différentiel sur mon z ca va tu avoir le gout de drifté plus?mon char es stok a grandeur et pcke sur lasphalte sec jai zéro rode pour ki vire,cé pas trop long ki meure.aucunement capable de faire un show dboucane sur place sur les 18pouces,ca creve instantané.pi faire des donuts ou des beaux grand cercle autour dun poteau metton fau cross clutché au moins 6-7 coup pour venir a boute de faire le rond juste un coup.sur la pluie ya aucun problemes jai dla rode a mort pi ca y va en masse,mais a minute que ca tombe seche ca vire pu ou si ca vire ca en prend large.cé comme si la swing se start sur un cross clutch pi on dirai a minute lautre roue barre avc pi embarque ca creve drette la.sur leau ,jai pas ce probleme la,ca glisse a mort,meme que jai trop de moteur kasiment,hihi.fake jaurais trouvé un diff pas cher pour soudé ca!srai tu + direct barré ou si je mankkerais de moteur pareil en pas long?et pour le trac control systeme ca va tu dérangé de koi ,jme fou bin sil fonctionne pu mais cé koi ca va faire(tu déplugge la fuse ou le trac demeure fonctionnel et je peu lenlevé comme avant avc le bouton?merci a lavance pour laide!