350z différentiel soudé

lex.1uzfe

New member
bon si je soude mon différentiel sur mon z ca va tu avoir le gout de drifté plus?mon char es stok a grandeur et pcke sur lasphalte sec jai zéro rode pour ki vire,cé pas trop long ki meure.aucunement capable de faire un show dboucane sur place sur les 18pouces,ca creve instantané.pi faire des donuts ou des beaux grand cercle autour dun poteau metton fau cross clutché au moins 6-7 coup pour venir a boute de faire le rond juste un coup.sur la pluie ya aucun problemes jai dla rode a mort pi ca y va en masse,mais a minute que ca tombe seche ca vire pu ou si ca vire ca en prend large.cé comme si la swing se start sur un cross clutch pi on dirai a minute lautre roue barre avc pi embarque ca creve drette la.sur leau ,jai pas ce probleme la,ca glisse a mort,meme que jai trop de moteur kasiment,hihi.fake jaurais trouvé un diff pas cher pour soudé ca!srai tu + direct barré ou si je mankkerais de moteur pareil en pas long?et pour le trac control systeme ca va tu dérangé de koi ,jme fou bin sil fonctionne pu mais cé koi ca va faire(tu déplugge la fuse ou le trac demeure fonctionnel et je peu lenlevé comme avant avc le bouton?merci a lavance pour laide!

pour faire un show de boucanne en tk faut au moin que tu enleve la fuse des brake light sinon lordi coupe la puissance du moteur des que tu touche au brakes, mon g35 fait de beau show de poucanne sur les 18 mais faut jenleve la fuse sinon impossible. Personellement c pas si pire pour faire de la drift c pas si mal mais jai le lsd original, je pense que les 350z de base on pas de lsd du tout. Moi je commencerait pe par me trouver un lsd. Ds rue un diff souder c pas ca grosse coche.

Tu n'aimeras le dif soudé c'est certain..
Je roule un lsd nismo et c'est déjà très agressif..je me fais regarder comme si j'avais une charette à beurre quand je tourne les coins serrés à cause du toc toc toc que le lsd fait ou des Hii Hii Hii que les pneus font...

Première chose que je fais en entrant dans le char c'est de désactiver le vdc sinon le moteur coupe en tournant les coins de rue p-qu'il pense que les roues spin...

achète toi un vrai lsd

Salut moi j'ai un G35 sedan automatique... bref j'ai entendu dire que le throttle ouvre juste a 70% jusqu'a genre 3000rmp pour justement pas faire viré les roues en décollage... c'est vrai ou faux... car moi j'ai beau mettre le gaz a wot en décollant ca starte vache et un coup décoller la ce ce met a tiré, mais pas moyen de faire un burnout avec ca sur un décollage...

+ 1 pour le lsd nismo gt ... G ca sur mon z depuis deux ans pis c le top... Et sa me fait tjrs rire voir les pseudo mecano dire ton diff est briser y fait du bruit....Lol

yé lsd stok le diff sur mon z.pi oui cest la premiere affaire que je fai denlevé le trak control quand je massis dans le char.mais le diff ne répond pas pentoute comme jle voudrais,y manke de réponses direct ;lock pas one shot.a moins ki mouille.je sais ke ca lair du criss un diff soudé,lol mais la ché pu koi faire a part vendre!jaurais pas pensé ke le diff nismo barrai full luck en virant serré,jpensais ksa délokai pareil un peu,fake ya rien de parfai a faire avc ca?merci a tous

quaife, pas de bruit et un excellent dif. lsd

C'est vrai que le throttle n'ouvre pas complètement, ca coute 250$ un reflash avec uprev..il vont modifier le programme en fonction de tes mod et ajuster le tb pour qui ''suive'' la position de la pédale... Je dis ''suivre'' parce-que même là ce n'est pas tout a fait vrai. Avec Osiris (uprev) c'est possible de faire suivre le tb avec la pédale de facon linéaire mais tu perd le cruise et parait que ca rend la conduite plus sec... Je ne l'ai pas essayé, faudrais j'essaie pour voir la différence, j'ai Osiris tuner :)

Back