hmmmmmmmmmmm sont tellement belles quand elles deviennent vieilles... :luv::luv:
Ta gueule abrutis, tu as pas rien à savoir de moi !!! Toi tu as surement manquer d'attention dans ton enfance pour être gossant de même !t'en a tu des tattos toi? Répond moi honnêtement!
Ta gueule abrutis, tu as pas rien à savoir de moi !!! Toi tu as surement manquer d'attention dans ton enfance pour être gossant de même !
Check moi le discours de mongole. Ta le droit a ton opinion mais garde la pour toi es bonne celle la.
Des tattoos c'est LAID pis j'ai le droit de le dire comme que on a le droit de trouver un char laid sur le forum aussi.
View attachment 18825
View attachment 18826
View attachment 18827
hmmmmmmmmmmm sont tellement belles quand elles deviennent vieilles... :luv::luv:
You're allowed to think it's ugly. There's nothing wrong with that.
The issue we all have is that you're coming into our topic about tatted chicks and bitching they're ugly. You made your original statement, that's fine, whatever. I'm starting to think you keep coming back for fap material or something, because if I hated something as much as you seem to hate tattoos, I wouldn't go out of my way to skip through every photo, just to look for replies to something I said.
Please stop coming into our thread.
Sincerly, a tattoo lover.
J'en reviens pas comment certaines personnes ici peuvent être attirés par une fille avec des osties de tattoos. C'est laid, c'est pas féminin et une fille tattouée démontre une immaturité profonde, le genre de fille qui a manqué d'affection de sa mère ou de son père qui va se faire un chatiment corporel pour se soulager du manque quelle a pas eu dans sa jeunesse.
Ce que je viens de dire s'applique aussi aux hommes, généralement, les hommes tattoués veulent démontrer qui sont plus masculin que les autres, mais ils sont tellement peureux. J'ai jamais vu un homme tattoué etre capable de prendre de la pression.
Remarquez bien les personnes qui ont des tattoos, observez les bien, vous allez bien voir qui sont plus fuckés que les autres en général.