heart_attack
New member
Slingky mon petit teckel. De 3 mois
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Haha nice le noeud vraiment beau chien
Quel race exactement ?? Chu pas un super bon inspecteur dans ces race la :$
non! jveux voir ton doberman!
Boston terrier jsuis pas mal certain, les french bulldog ressemble mais ont des oreilles arrondies
ces ce que je me dit mais il me semble beaucoup trop masif pour un boston
C'est effectivement un Boston. Nourrie avec de la bonne bouffe et il court 30-45 minutes a TOUS les jours![]()
Awww pauvre toutou! Tu as bien fait de porter plainte! Dans quel coin ça!?Ah ces drole ces peut-etre la photo parceque sur a pic e lhiver passé j'aurai deviné tout suite.
Il est très beau en tk !
Moi hier j'ai eu des ennuie avec le chien d'une voisine. Son gros berger allemand est venu morde mon chien une chance que cétais pas assé fort et que je l'ai frappé a temps et assé fort pour qui aille mal et qui decriss. La conne a laissé ces 2 chien dans son driveway sans laisse tout seul au début j'ai vu son petit chien arivé en arriere de moi j'ai pas capoté mais en une fraction de seconde le berger as apparue et a snappé mon pug , je lui ai callisé un osti de coup pour qui décriss. Peté une coche a madame et porté plainte.
Mon chien semble correct , ces vraiment pas son mois. La fds passé mon chien ces fait piqué par une guêpe/abeille sur la patte , Il as marché dessus je pense , il gueulais et pleurai cétais triste quand même la voir dememe avec les larme a l'oeil . La patte dans le spa et de la glace a semblé calmé la douleur
haha Buckley looks like a boss, wide-angle lens on your camera?