Dog picture thread

u4enusa7.jpg
5u2u8uzy.jpg
ynu7ugad.jpg

Slingky mon petit teckel. De 3 mois

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Nice le teckel, moi ma nixon boxer a rencontrer une moufette, drète dans le visage, la pauvre elle pleurait et se frottait partout, rincer bcp a hose les yeux et apres laver 3x, j'ai essayer une recette qu'on parle bcp et sa marche mieux tout les autres

3 tasse peroxyde 3%
1/4 tasse bicarbonade de soude
1 cuil.a thé savon vaiselle

A faire le plus tôt possible apres l'incident

Haha nice le noeud vraiment beau chien

Quel race exactement ?? Chu pas un super bon inspecteur dans ces race la :$

Boston terrier jsuis pas mal certain, les french bulldog ressemble mais ont des oreilles arrondies

Ah ces drole ces peut-etre la photo parceque sur a pic e lhiver passé j'aurai deviné tout suite.

Il est très beau en tk !

Moi hier j'ai eu des ennuie avec le chien d'une voisine. Son gros berger allemand est venu morde mon chien une chance que cétais pas assé fort et que je l'ai frappé a temps et assé fort pour qui aille mal et qui decriss. La conne a laissé ces 2 chien dans son driveway sans laisse tout seul au début j'ai vu son petit chien arivé en arriere de moi j'ai pas capoté mais en une fraction de seconde le berger as apparue et a snappé mon pug , je lui ai callisé un osti de coup pour qui décriss. Peté une coche a madame et porté plainte.

Mon chien semble correct , ces vraiment pas son mois. La fds passé mon chien ces fait piqué par une guêpe/abeille sur la patte , Il as marché dessus je pense , il gueulais et pleurai cétais triste quand même la voir dememe avec les larme a l'oeil . La patte dans le spa et de la glace a semblé calmé la douleur

Ah ces drole ces peut-etre la photo parceque sur a pic e lhiver passé j'aurai deviné tout suite.

Il est très beau en tk !

Moi hier j'ai eu des ennuie avec le chien d'une voisine. Son gros berger allemand est venu morde mon chien une chance que cétais pas assé fort et que je l'ai frappé a temps et assé fort pour qui aille mal et qui decriss. La conne a laissé ces 2 chien dans son driveway sans laisse tout seul au début j'ai vu son petit chien arivé en arriere de moi j'ai pas capoté mais en une fraction de seconde le berger as apparue et a snappé mon pug , je lui ai callisé un osti de coup pour qui décriss. Peté une coche a madame et porté plainte.

Mon chien semble correct , ces vraiment pas son mois. La fds passé mon chien ces fait piqué par une guêpe/abeille sur la patte , Il as marché dessus je pense , il gueulais et pleurai cétais triste quand même la voir dememe avec les larme a l'oeil . La patte dans le spa et de la glace a semblé calmé la douleur
Awww pauvre toutou! Tu as bien fait de porter plainte! Dans quel coin ça!?

The white one is Buckley, used to be my brother's dog but he had to give him when he went to AFG. The other one is Scotch, my dog.

31375_429677118688_2371509_n.jpg

31375_429677093688_6308562_n.jpg

31375_429677063688_1173044_n.jpg

31375_429677033688_8378310_n.jpg

31375_429677013688_6959601_n.jpg

31375_429676993688_4941523_n.jpg

Secteur de pointe-aux-trembles sur la 6ieme avenue. Une chance que ces pas arrivé quand ma blonde étais seul elle aurai capoté et aurai pas su quoi faire. Il étais gros en maudit le german. Mon chien étais en panique et criais. Jétais telement en criss que la madame ma même donné son adresse elle meme , elle as eux peur lol.

Je me dit aussi que sa aurai pu être un enfant , a la vitesse qu'il est rentré il laurai ramasé en maudit !

Back