Diablo III official Topic

150k en 1h ? Tu devrais ecrire un how to

jai ecris plus haut que je faisais 500k en 90 min. 300k a lheure. pas vraiment sorcier et vraiment pas forcant. its kinda boring. mais cest gold farm, pas item farms. donc resultat fixe mais long. itms find cest un gamble, tu peux eventuellement tomber sur un item tres payant.

jai ecris plus haut que je faisais 500k en 90 min. 300k a lheure. pas vraiment sorcier et vraiment pas forcant. its kinda boring. mais cest gold farm, pas item farms. donc resultat fixe mais long. itms find cest un gamble, tu peux eventuellement tomber sur un item tres payant.

god damn it!!! :run: tu doit certainement pas avoir 75% gf comme moi -_- juste pour donner un exemple a inferno ma moyenne de gold drop c'est approx 150gold va pas chier loin avec sa

le MF est de moins en moins utile avec les Paragon Lvl pi le Nephalem Buff, au dessus de 250% y'a pu de différence, le GF est plus interessant, surtout a l'act 3. au dessus de 300% de GF tu te pete un 400K a 500K de l'heure.
pour avoir du GF interessant, faut avoir au moins 200% même la c,est pas beaucoup

pi Jouer au AH pu personne fait sa, c'est pu faisable. Meme les Exquisite essence valent a peine 700 gold aujourd'hui. Pi farmer l,act 1, a part pour du Gold ou pour des Armor/Ring, sa vaut pas full la peine, les armes sont pas assez fortes.

le MF est de moins en moins utile avec les Paragon Lvl pi le Nephalem Buff, au dessus de 250% y'a pu de différence, le GF est plus interessant, surtout a l'act 3. au dessus de 300% de GF tu te pete un 400K a 500K de l'heure.
pour avoir du GF interessant, faut avoir au moins 200% même la c,est pas beaucoup

pi Jouer au AH pu personne fait sa, c'est pu faisable. Meme les Exquisite essence valent a peine 700 gold aujourd'hui. Pi farmer l,act 1, a part pour du Gold ou pour des Armor/Ring, sa vaut pas full la peine, les armes sont pas assez fortes.

On est 3-4 de MR à faire la run de l'act1... on veut faire des run dans act2 pcq on est pas assez fort pour A3. On peut faire quel run dans a2 pour valoir la peine? Genre item farming.

On est 3-4 de MR à faire la run de l'act1... on veut faire des run dans act2 pcq on est pas assez fort pour A3. On peut faire quel run dans a2 pour valoir la peine? Genre item farming.

tu peux commencé par la run du debut, Road to Alcarnus jusqu'a Magdhala mais faites les ruines pour vous stackez 5 Neph buff. Ensuite fait L'oasis avec les cavers/ruines et pour finir le Deserted Sand avec les 2 ruines. Les runs de l'act 2 sont plus longues mais valent la peine pour encore une fois tout ce qui est : Ring/Amulet/Armor

Les armes tu trouveras rien de potable ou de vendable avant l'Act 3.

Tu peux continuer l'act 1 mais c'est plus rare de trouvez de quoi qui a de l'allure.

Edit : N'oubliez pas les coffres ! j'ai trouvé un ring que j'ai pu vendre 12M dans un coffre de l'act 1.

150k en 1h ? Tu devrais ecrire un how to

Je farmais item act 1 avec bio et les madmax et cyclo un boute. Je doit avoir fait plus que sa. Mes ferret prend le cash a ma place et certaine run sa pleut de jaune ces fou ! Je ramasais meme pas les magic pour les vendre sa prenais trop de place pour rien

Ca doit être dur à Inferno!!

Tu as pas de LoH/Life Steal/LpSs, comment tu fais pour survivre?

Drop ton passive Exalted Soul = useless. Lashing Tail Kick, depuis que j'ai changé et que j'utilise Sweeping Wind à place.. wow! méchante différence, je te le recommande. WoTHF j'ai jamais trop aimé à cause de l'animation lente et FoT est plus efficace sur le LoH.

Aussi, je vois que tu as beaucoup de resists différentes sur tes gears. Concentre toi sur une avec du All Resist, pas mal plus efficace avec OwE.

Hey juste de même. Êtes vous des bon teams players? Quel est votre réflexe quand vous êtes avec votre farm buddy, et que vous avez le parfait item pour lui?

Mon collègue de travail farm avec moi des fois, mais c't'un esti de sale. Ca fait 2 fois quil pogne de quoi qui me ferait progresser au max. Lui est barb et veut MON AIDE pour farmer act3 parce que moi je fesse mais quand vient le tems de me donner une arme qui pourrait booster substanciellement mon dps il préfère me la montrer mais la vendre après.

Je l,ai enlevé de ma liste de contacts. Pas besoin d'équipier comme ca.

En plus le sale... la première arbalette il l'a vendu 5M... wtv la il voulait le cash. J'ai trouvé ca cheap mais j'ai laissé passer.

Today: il pogne Hellrack.

Il se trouve que c'est justement l'arme dont je me sers.

Il me demande si ca m'intéresse. Je me dis qu'il se sent cheap parce que je lui ai reproché de ne pas m'avoir donné ou prêter sa première arbalette... faque je lui dit de me la prêter je vais voir si avec les stats de la sienne ca va etre mieux que la mienne.

Je me dis... c'est safe, on échange la même arme, juste celle qui est moins bonne pour moi....

Ben non, quand ya vu que l'arme qu'il me donnait faisait 10k dps de plus il me dit qu'il voulait la ravoir ca allait p-t encore valoir 5M... je lui ai ri dans face, j'ai récupéré mon arme, et je l'ai deleté le criss. Wow.

Back