Diablo III official Topic

En plus le sale... la première arbalette il l'a vendu 5M... wtv la il voulait le cash. J'ai trouvé ca cheap mais j'ai laissé passer.

Today: il pogne Hellrack.

Il se trouve que c'est justement l'arme dont je me sers.

Il me demande si ca m'intéresse. Je me dis qu'il se sent cheap parce que je lui ai reproché de ne pas m'avoir donné ou prêter sa première arbalette... faque je lui dit de me la prêter je vais voir si avec les stats de la sienne ca va etre mieux que la mienne.

Je me dis... c'est safe, on échange la même arme, juste celle qui est moins bonne pour moi....

Ben non, quand ya vu que l'arme qu'il me donnait faisait 10k dps de plus il me dit qu'il voulait la ravoir ca allait p-t encore valoir 5M... je lui ai ri dans face, j'ai récupéré mon arme, et je l'ai deleté le criss. Wow.

C'est un esti sale sa! Il pense juste au jeu lui ou quoi?

bah javoue que ces dure je vais donné une arme a 5million ... Dans mon cas j'aurai de la misere parceque j'ai a peine 1 million , 5 ces substentiel . Mais l'échange je l'aurai fait

Farming Act2 right now! Sa va A#1 à part quelque l33t.

Black Canyon Mines > Road to Alcarnus > Ancient Path > Desolate Sands > Vault of Assasins > Archives > Zoltun Kulle

Add me
bi0hazard6#1968

bon. regardez mon build (dans ma signature) et suggerez moi quelque chose. jai tout change et je suis barre a 70000 dps. je peux changer mon arme mais jattends d avoir 4-5M.

le reste je vois pas trop quoi changer, ya de meilleurs items certes, mais rien d achetable pour des non freak players comme moi.

je metrai smoke screen comme skill a place de preparation , crisement utile contre les jailler et le frozen.

Quiver avec + discipline pour compensé

Pour la premiere fois je suis allez dans le pony lvl!! Mais quel perte de temps ce niveau la omg!!! Tout le monde me disait: tu va voir les drops c'est juste fou raide blah blah...

la meilleur item j'ai dropper était niveau 58 lol -_-

avec full nephalem bluff a 125% mf(je sais cest pas bcp)

je metrai smoke screen comme skill a place de preparation , crisement utile contre les jailler et le frozen.

Quiver avec + discipline pour compensé

je suis d'accord mais j'échangerais knives pour smoke screen. Preparation cest très utile. Regérère discipline et 60% de vit quand tu l'utilises.

anyway c'est plus pour mon gear que je veux des conseils, mes skills actuels servent a farmer rapidement.

Back