désodoriser...la poubelle de cuisine?

change that shit daily christ, well ok maybe not daily but for god's sake, once a week is not reasonable

Innonde ça de bleach pis criss y le feu.
Sinon get toi une famn pour la caille qui va faire ton housework.

G.

moi aussi sa pu parceque on la change 1 fois par semaine , defois 2 mais ces rare , je la lave pas le choix ces la vie

2 pages and nobody suggest you clean ur fucking garbage can? It never occurred to you that when it's empty you put it in your tub, soak it in some mr.clean and wipe it dry. Holy shit some people here are fucking life noobs.

lol @ vidanges dans le freezer....

Achète toi un condo avec une chute à déchets criss je calisse tout là dedans chaque soir (couches sales, restants de bouffe, seringues souillées, etc...)

criss apprend a lire ya a peut pret 10 personne qui lui dit de la lavée ....

Le pire il le lave avec du bleech a tout les mois..

Peut etre con, il vends des sac parfumer.. peut etre aider un peu! Le best, un sac plus petit pour t'aille jeter au 2 jours

haha :D

D'autres idées? J'peux pas mettre des petits sac dans ma poubelle de 32L...ils vont crissé le camp dans le fond.

2 pages and nobody suggest you clean ur fucking garbage can? It never occurred to you that when it's empty you put it in your tub, soak it in some mr.clean and wipe it dry. Holy shit some people here are fucking life noobs.

6953137_f496.jpg

J'ai le même problème, je déteste jeter des affaires, alors mon sac je le change aux semaines si c'Est pas plus. Je vie avec ma future.

La solution la plus facile est la poubelle du Costco avec ouverture automatique
nsu-13-gallon-oval-auto-lid-kitchken-trash-can-dzt509-6bed.jpg

Quand je met un sac je shoot du febreeze en spray et de temps en temps j'en met dans le sac au fur et à mesure qu'il se remplit.

Mais le best c'est le compostage à l'extérieure. Pas de déchets organique, pas d'odeur.

Perso j'ai trouver à date un moyen qui a tout régler dans le couver je met un sapin (ceux qu'on met habituellement dans l'auto ) et sa tout régler !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back