Moi quand je fait des run a plusieur je pogne tjrs plus d'argent et sa va plus vite. Quand je roule avec Madmax sa va vite en maudit pour l'act 1 sa nous prend 15 min faire le tour de notre MF/GF run
bon. regardez mon build (dans ma signature) et suggerez moi quelque chose. jai tout change et je suis barre a 70000 dps. je peux changer mon arme mais jattends d avoir 4-5M.
le reste je vois pas trop quoi changer, ya de meilleurs items certes, mais rien d achetable pour des non freak players comme moi.
j'vois pas pourquoi t'as encore Fan of knives, sa vaut rien comme skill. tu devrais mettre Smoke Screen a place. Contre le Jailing, le frozen, les mortar, pi les arcanes shit sa te permet de evade tout sa. En plus, quand ya une tralé de monstre sur toi, ils t,ignorent alors sa te permet de te pousser.
aussi Vault, j'ai changé ma rune pour la derniere. VRAIMENT trop utile. sa laisse une trasse de marde qui fait 1500% de dps over 3 seconde. Si tu savais le nombre de monstre que jai pu tué avec sa. En plus les Elites qui ont reflect damage, t'es pas affecté.
Un autre truc que j'utilise pour regen ma discipline, c'est multiple arrow, avec la rune qui te donne 1 de discipline a chaque hit. quand t'es contre un groupe de monstre, t'en fait 1 et t'es rempli.
Tu fais combien de cash en 15 minutes?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/DjDG-1396/hero/11384100
Quelqu'un peux mexpliquer pourquoi act3 arma contre elites je meur en dedans de 2 fucking secondes?!?!
j'ai 940 res( healing mantra) 40% dmg reduction 33k life 5-6k def 2100loh 2,8% de degat convertie en vie approx 20%ccc 250%dcc
jser pu quoi faire la?!?
Je vien tout juste de rencontrer un pack d'élites(morlock) renvoie des degat lave mortar jailer
2hit de mortar jsuis mort et 1 sec dans lave je meurt meme si jfrappe
je ragequit a toute les fois lol je sais vraiment quoi améliorer