ignorer une fille peut porter fruit?

Traxxone

New member
est ce que ignorer une fille peut porter fruit ? on discutait avec des amis dans un bar et l'un de eux ma dit qu'un bon truc pour attirer l'attention de une fille c'est de l'ignorer ..sa marche tu vraiment ca j'ai jamais vraiment essayer ca ?

never talk to her or be in the same room as her OP

she'll be lunging towards your cock like an Olympian.

Ca depend de la fille, de son caractère, de son intelligence, de son âge, de sa confiance en elle etc.

Une fille moindrement intelligente et mature as pa le temps de niaiser dans cette ''game'' la. Faut tu lui demontre un minimum d'intérêt.... mais pas trop.

Pour ce qui est des tite immatures princesse j'imagine que ca doit marcher (j'ai jamais été attirer par ce genre de filles)

Ca depend de la fille, de son caractère, de son intelligence, de son âge, de sa confiance en elle etc.

Une fille moindrement intelligente et mature as pa le temps de niaiser dans cette ''game'' la. Faut tu lui demontre un minimum d'intérêt.... mais pas trop.

Pour ce qui est des tite immatures princesse j'imagine que ca doit marcher (j'ai jamais été attirer par ce genre de filles)

Voila une réponse d'homme. Tout dépend du type de femme que tu cherche.

Une conne tu la cruisse par la ruse.
Une femme tu la séduit par ta personne.

Tu parle à quel niveau de la relation?

Attirer une fille dans un bar en l'ignorant.....à moins que tu ressemble à un top modèle ou que tu fassse exprès pour parler fort comme un tabarnak de poser, I don't see how.

Passé le point de la rencontre initiale, le but d'ignorer une fille "on purpose" est d'avoir l'air occupé pour te donner de l'importance. Si tu as une vie intéressante, tu n'a pas besoin de penser à ça et quel est le but de demander à une fille son numéro si tu ne l'appelle pas? Donnes-lui le tiens à la place si tu n'a pas assez de couilles, ça va piquer sa curiosité et lui démontrer que tu t'en fous qu'elle t'appelle ou pas.

Jimagine peu de circonstances ou ca peut fonctionner. Tes dans unun bar ou un groupe d amis e tu parles a tout le monde. Sauf la fille qui tinteresse. Ca peut fonctionner si la fille ctune pisseuse de moins de 22ans.

comme les autres disent, c'est du cas par cas.

si c'est dans un cercle d'amis, une connaissance...oui ca va marcher. Peut importe l'age ;).

C'est pas une question d'age mais bien de "normalement, les gars viennent me parler...pourquoi n'est-il pas venu me voir encore?" sa pique leur curiosite. De la a dire que l'ignorer ca va faire toute la job, nop... mais ca va piquer sa curiositer et ca c'est une grosse partie dla job deja faite. Elle va venir vers toi et la c'est a toi de jouer.

mais l'ignorer par la suite? une fois que le contact est fait et qu'elle demontre de l'interet? pas vrm une bonne idee. Elle va se desinteresser.

Pour une fois Altivec dit qqc qui as du sens ! hahaha mais cest 100% vrai
Voila une réponse d'homme. Tout dépend du type de femme que tu cherche.

Une conne tu la cruisse par la ruse.
Une femme tu la séduit par ta personne.

Vu comment que sa tourne dans tout ce que vous ditez ,, sa a l'air que OUI ce truc marche mais ,, pas longtemps et aussi dépendamment du type de fille que c'est ,, parce c'est vrai que une femme de qualité et non une tite jeune surexcité de 20 ans et moins demande du travaille tandis que l'autre genre ce n'est que des jeux et des petit trucs.!

pfff celle qui disent que ca marche pas sur eux, c'est toujours les plus easy. Tu va pas l'avouer mais tu le sais que c'est vrai que t'es facile comme ca.

non je ne pense pas.. et qu'est-ce que tu en sais de moi?.. des gens qui veulent jouer leur petite game entrain d'ignorer l'autre pour avoir son attention je trouve ça ridicule.

depuis que je me préoccupes moins de la fille que je fréquente, elle me court fucking intense après.

donc oui, ca marche. et oui, i'm fuucking happy

Back