Crash test at 200km/h!!!

Même si par miracle ton corps touchait absolument rien, aucun impacte ou quoi que ce soit, ton corps pourrait simplement PAS prendre 400G de force...

Ton cerveau ferait le tour de ta tête 87 fois avant de revenir en place...

tellement innutile ces test la
moi je trouve que ca fait réfléchir, pour ceux qui roule 200km/h & + ca pardonne pas, c'est la mort assuré au moine faut pas... ya du monde qui réalise pas comment ca fesse un colision a cette vitesse la, ce vidéo la montre en détaille.

moi je trouve que ca fait réfléchir, pour ceux qui roule 200km/h & + ca pardonne pas, c'est la mort assuré au moine faut pas... ya du monde qui réalise pas comment ca fesse un colision a cette vitesse la, ce vidéo la montre en détaille.

le monde réalise même pas a quel point ca fesse une collision à 80km/h... mais on s'entend tu que sa arrive pratiquement jamais une collision frontale droit dans un mure de béton a 200km/h, serais plus nice si le char foncerait dans le cul d'un autre char ou d'un 53'.

ya des collision qui arrive assez vite contre des arbres et ca coupe des chars en 2, tue tout le monde dans le char

the thing is, it's not that bad, because if it was crashing into another car, the other car also has crumple zones, so way more force would be expelled.

DOA either way.. But

le monde réalise même pas a quel point ca fesse une collision à 80km/h... mais on s'entend tu que sa arrive pratiquement jamais une collision frontale droit dans un mure de béton a 200km/h, serais plus nice si le char foncerait dans le cul d'un autre char ou d'un 53'.
Imagines toi d'abbord deux autos face a face a 200km/h...
:)

Et si une Corvette rentre dans le deriere d'un....

ça peut etre bon pour snake33

you mad, pi meme a sa jpense pas rentrer dans un mur a 200km/h sur lautoroute, si ya dequoi jva pogner le mur on the side pi le char va faire des tonneaux comme un malade mais pas comme dans video.. jai pas un v8 moi qui debalance mon char

200 dans un mur cest moins pire qu'un face a face les deux a 100. Les deux cas sont mortels pour des autos comme on peut avoir. By the way la corvette dans le 53' il doit pas avoir souffert

you mad, pi meme a sa jpense pas rentrer dans un mur a 200km/h sur lautoroute, si ya dequoi jva pogner le mur on the side pi le char va faire des tonneaux comme un malade mais pas comme dans video.. jai pas un v8 moi qui debalance mon char

v8 qui debalance connais pas ça

Back