PRORACER300ZX
New member
:run::run:
moi je trouve que ca fait réfléchir, pour ceux qui roule 200km/h & + ca pardonne pas, c'est la mort assuré au moine faut pas... ya du monde qui réalise pas comment ca fesse un colision a cette vitesse la, ce vidéo la montre en détaille.tellement innutile ces test la
tellement innutile ces test la
moi je trouve que ca fait réfléchir, pour ceux qui roule 200km/h & + ca pardonne pas, c'est la mort assuré au moine faut pas... ya du monde qui réalise pas comment ca fesse un colision a cette vitesse la, ce vidéo la montre en détaille.
Imagines toi d'abbord deux autos face a face a 200km/h...le monde réalise même pas a quel point ca fesse une collision à 80km/h... mais on s'entend tu que sa arrive pratiquement jamais une collision frontale droit dans un mure de béton a 200km/h, serais plus nice si le char foncerait dans le cul d'un autre char ou d'un 53'.
ça peut etre bon pour snake33
you mad, pi meme a sa jpense pas rentrer dans un mur a 200km/h sur lautoroute, si ya dequoi jva pogner le mur on the side pi le char va faire des tonneaux comme un malade mais pas comme dans video.. jai pas un v8 moi qui debalance mon char
tellement innutile ces test la