t'ai topé le 108K de dps hier ! YES ! me reste encore des gants, des bracer, des shoulder pi une nouvelle amulette a m'acheter, j'vais surement tout acquérir se soir.
J'ai une couple d'affaire aussi que j'ai au AH que j'vais posté ici si vous les voulez. Je vais vous faire un prix MR.
par coeur j'ai :
amulet : 50% crit damage. 6% crit chance, autour de 19-50 de damage : 1M
Quiver : 15% Ias, 7% crit chance, +10 Discipline, +1.2 Hatred gen : 1M
Windforce high roll : 1139dps, 72% crit damage, 32% KB, 3% life leech, (noté que ya 502 de minimum Damage, c'est tres important) a 20M
Bracers : 92 dex, 14% Mf, 6% crit chance : 1M
je vais poster le reste bientot
500 heures a jouer les meme map? continue de rire pendant qu'ils te volent 60$ pour faire d'autre jeu de marde.
au début j'ai pensé que c'etait du vol leurs 60$. mais avec les updates j'me suis résigner et j'ai ré-évaluer le jeux. Il vaut pleinement les 60 $
si un Hack&Slash c'est pas ton truc je comprend. Mais tu vois, j'ai un ami qui joue a Wow depuis sa sorti et je sais pas a combien sa peut revenir mais c'est quoi 15$ par mois ? multiplié par 12 mois, multiplié par 5 ou 6 ans ? LOL ÇA c'est du vol.
En passant, TOUT le jeux ou presque ont toujours les mêmes map.. Les FPS, WoW, les jeux de stratégies, les jeux de courses, ect ect ect..
C'est vrai que D3 n'est pas aussi bon que je l'espérais, mais je suis un hardcore Diablo Gamer depuis le premier. Même ceux qui joue sur Xbox live et qui doivent payer par année ou mensuellement ÇA je trouve que c'est du vol. Un jeu, t'es pas supposer l'acheter et ensuite le payer a répétition.
ton ring vaut crissement plus que 1M tu t auto-baiser lol
Sa depend lol, les legacy valent pas tres cher. Pi les 1.04, si t'as pas un high roll Dex ou Int, sa vaut pas dla marde.
pour m'adder j'pense que j'ai du cliquer Cancel sans le vouloir. Donne moi ton Gametag, j'vais t'adder aujourdhui