Diablo III official Topic

haha 10 millions. Moi j'ai abandonné le jeu, pu de temps a perdre avec ca. Le fps drop ma tuer ben raide, pu capable. Aussi le fait qui faut jouer 350 heures pour ramassé assez de cash pour des fuckings items overprice dans le AH. Ils peuvent pas juste nous faire dropper du bon stock a place pour etre capable de jouer a leur jeu toff que le calisse? Fuck them lol I give up.

c'est diablo 3... t'espere quoi finir le jeu et etre Overpowered en 1 semaine ?

C'est un jeu creer par blizzard, y faut que tu calcul au moins un 500 heures de jeux pour avoir du gear qui a de l'allure, si c'est pas plus lol. Aussi depuis la 1.04 c'est deja pas mal mieux.
pi si tu penses que 10M c'est cher LOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Mon next target est un item à 15-20M.

so far 3M loll. Mais bon, je n'abandonne pas parce que cest les premiers items d'Exception qui sont difficiles à aller chercher, Avant de comrpendre ce quil me fallait acheter, j'en ai gaspillé du cash dans des items inutiles oufff...

Mais quand t'as 1-2 items d'exception et que tu peux aller farmer plus loin, tout devrait débloquer...

c'est diablo 3... t'espere quoi finir le jeu et etre Overpowered en 1 semaine ?

C'est un jeu creer par blizzard, y faut que tu calcul au moins un 500 heures de jeux pour avoir du gear qui a de l'allure, si c'est pas plus lol. Aussi depuis la 1.04 c'est deja pas mal mieux.
pi si tu penses que 10M c'est cher LOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

500 heures a jouer les meme map? continue de rire pendant qu'ils te volent 60$ pour faire d'autre jeu de marde.

J'pense que la série diablo c'est juste pas pour toi lol

J'ai aucun regret d'avoir payé 100$ pour le jeu.. y'a ben du monde avec le rmah que le jeu leur a couté 0 dollars en plus.. donc joke's on you lol

Pics or it didn't happen! C'quoibles zitemz? :Dd

http://us.battle.net/d3/en/item/skull-grasp (déjà vendue, 1M, j'aurais dû demander plus mais j'ai pourtant comparé avant)
http://us.battle.net/d3/en/item/ivory-tower (toujours à vendre, ca vaut pas grand chose)

Aussi j'ai a vendre:

http://us.battle.net/d3/en/item/ouroboros (12M... va falloir être patient)
http://us.battle.net/d3/en/item/the-butchers-sickle (pas vraiment cher ni en demande)

Ce soir j'ai du faire 1.7M. À ce rythme là dans 1 semaine je vais avoir l'item que je reluque

a ce que je vois tu dois pas assez dodger (te faut plus de Dex)
ton 2.8% life leach est completement inutile, t'es un monk et tu fais 25K de dps.
33K life c'est pas beaucoup non plus pour un monk, en moyenne te faudrait un bon 50K.
Pour le Critical hit chance, y t'en faut vraiment plus, mais le gear coute vraiment cher, fak je miserais sur la dex et la life avant.
2000 Loh non plus c'est pas énorme, essaye de le monter a 4K si tu peux.

le probleme aussi c'est que t'es un monk. Sa veut dire que le gear que t'as besoin c'est du gear qui coute ultra cher. le meilleur truc que jte donnerais, Farm a l'act 2 pour augmenter tes paragon lvl et pour faire un peu de cash. Ensuite quand t'as un 10M investi le dans 1 bon item seulement. ainsi de suite.

si tu veux gamer, add moi : cassard#1567

Je t'ai deja adder voila 2-3 jours aucun signe de vie :p

Edit: le seul hic c'est jsuis pas capable de farme plus que 50k de gold a L'HEURE!!!!! a l'act 2 enplus! c'est une des raison principlale du pourquoi je sais vraiment plus quoi faire -_-
Et ce que j'ai vu des monk a 25k dps c'est assez solide

http://us.battle.net/d3/en/item/skull-grasp (déjà vendue, 1M, j'aurais dû demander plus mais j'ai pourtant comparé avant)
http://us.battle.net/d3/en/item/ivory-tower (toujours à vendre, ca vaut pas grand chose)

Aussi j'ai a vendre:

http://us.battle.net/d3/en/item/ouroboros (12M... va falloir être patient)
http://us.battle.net/d3/en/item/the-butchers-sickle (pas vraiment cher ni en demande)

Ce soir j'ai du faire 1.7M. À ce rythme là dans 1 semaine je vais avoir l'item que je reluque

ton ring vaut crissement plus que 1M tu t auto-baiser lol

Conseil qui vient du gars qui sait même pas comment faire du cash...

Suggestion: vas dans l'AH, tapes skull grasp, tu verras que t'as une bonne douzaines de rings a vendre en bas de 1M. Ca te dit quoi d'après toi?

t'ai topé le 108K de dps hier ! YES ! me reste encore des gants, des bracer, des shoulder pi une nouvelle amulette a m'acheter, j'vais surement tout acquérir se soir.
J'ai une couple d'affaire aussi que j'ai au AH que j'vais posté ici si vous les voulez. Je vais vous faire un prix MR.

par coeur j'ai :

amulet : 50% crit damage. 6% crit chance, autour de 19-50 de damage : 1M
Quiver : 15% Ias, 7% crit chance, +10 Discipline, +1.2 Hatred gen : 1M
Windforce high roll : 1139dps, 72% crit damage, 32% KB, 3% life leech, (noté que ya 502 de minimum Damage, c'est tres important) a 20M
Bracers : 92 dex, 14% Mf, 6% crit chance : 1M

je vais poster le reste bientot

500 heures a jouer les meme map? continue de rire pendant qu'ils te volent 60$ pour faire d'autre jeu de marde.

au début j'ai pensé que c'etait du vol leurs 60$. mais avec les updates j'me suis résigner et j'ai ré-évaluer le jeux. Il vaut pleinement les 60 $

si un Hack&Slash c'est pas ton truc je comprend. Mais tu vois, j'ai un ami qui joue a Wow depuis sa sorti et je sais pas a combien sa peut revenir mais c'est quoi 15$ par mois ? multiplié par 12 mois, multiplié par 5 ou 6 ans ? LOL ÇA c'est du vol.

En passant, TOUT le jeux ou presque ont toujours les mêmes map.. Les FPS, WoW, les jeux de stratégies, les jeux de courses, ect ect ect..

C'est vrai que D3 n'est pas aussi bon que je l'espérais, mais je suis un hardcore Diablo Gamer depuis le premier. Même ceux qui joue sur Xbox live et qui doivent payer par année ou mensuellement ÇA je trouve que c'est du vol. Un jeu, t'es pas supposer l'acheter et ensuite le payer a répétition.

Sa depend lol, les legacy valent pas tres cher. Pi les 1.04, si t'as pas un high roll Dex ou Int, sa vaut pas dla marde.

pour m'adder j'pense que j'ai du cliquer Cancel sans le vouloir. Donne moi ton Gametag, j'vais t'adder aujourdhui

t'ai topé le 108K de dps hier ! YES ! me reste encore des gants, des bracer, des shoulder pi une nouvelle amulette a m'acheter, j'vais surement tout acquérir se soir.
J'ai une couple d'affaire aussi que j'ai au AH que j'vais posté ici si vous les voulez. Je vais vous faire un prix MR.

par coeur j'ai :

amulet : 50% crit damage. 6% crit chance, autour de 19-50 de damage : 1M
Quiver : 15% Ias, 7% crit chance, +10 Discipline, +1.2 Hatred gen : 1M
Windforce high roll : 1139dps, 72% crit damage, 32% KB, 3% life leech, (noté que ya 502 de minimum Damage, c'est tres important) a 20M
Bracers : 92 dex, 14% Mf, 6% crit chance : 1M

je vais poster le reste bientot

au début j'ai pensé que c'etait du vol leurs 60$. mais avec les updates j'me suis résigner et j'ai ré-évaluer le jeux. Il vaut pleinement les 60 $

si un Hack&Slash c'est pas ton truc je comprend. Mais tu vois, j'ai un ami qui joue a Wow depuis sa sorti et je sais pas a combien sa peut revenir mais c'est quoi 15$ par mois ? multiplié par 12 mois, multiplié par 5 ou 6 ans ? LOL ÇA c'est du vol.

En passant, TOUT le jeux ou presque ont toujours les mêmes map.. Les FPS, WoW, les jeux de stratégies, les jeux de courses, ect ect ect..

C'est vrai que D3 n'est pas aussi bon que je l'espérais, mais je suis un hardcore Diablo Gamer depuis le premier. Même ceux qui joue sur Xbox live et qui doivent payer par année ou mensuellement ÇA je trouve que c'est du vol. Un jeu, t'es pas supposer l'acheter et ensuite le payer a répétition.

Sa depend lol, les legacy valent pas tres cher. Pi les 1.04, si t'as pas un high roll Dex ou Int, sa vaut pas dla marde.

pour m'adder j'pense que j'ai du cliquer Cancel sans le vouloir. Donne moi ton Gametag, j'vais t'adder aujourdhui

Tu fais comment pour être rentable sur l'AH? Mettons je passe la journée à farmer a1-2 j'ai p-e 15aine d'items que je vais envoyer à l'AH, souvent sans buyout. Ya p-e 1-2 items qui vont se vendre le reste non.

Combien d'items vs envoyez à l'AH pour me donner une idée? Je déteste las avoir d'argent pis j'ai l'impression de faire du sur place.

Avant je faisais juste farmer l'A1 pcq je ne mourrais pas du tout et je pouvais même mettre du Mfing gear sans diminuer trop trop mes skills. J'étais capable d'avoir 200%+ de mfing donc jetais capable davour beaucoup de drop. Maintenant je fais l'A2 mais sans mon gear de mfing et j'ai tellement l'impression de jamais rien pogner de bon.

Je sais que les meilleurs items se trouvent A3+ mais ya quand même 8% de dropper un item lvl 63 dans A2....

Bref vs faites quoi pour faire plus de sous sur l'AH

Sent from my HTC One S

déja, ya 2 bons truc pour bien connaitre ta valeur de l'item.

pour le AH, va voir les items avec les memes skills/bonus que celui que t'as pi fait une moyenne entre les buyout et les Bid qui ont de l'allure.
En même temps, sa fait en sorte que les valeurs des items drop, fak a long terme tu vas pouvoir acheter de quoi que tu veux, qui sera pas overprice.
Anyway, quand ce sont les items que je trouve en farmant, j'me dis que j'ai payé 0 gold pour cet item la, fak j'men sacre un peu de vendre un peu sous la moyenne

L'autre truc, c'est de vendre autre part que sur le AH. déja ya : www.d2jsp.com
qui est un forum de marketing de D3. Avec souvent du monde qui vendent en dessous des prix du AH, parce que comme sa, t'as pas la taxe du AH comme sa se passe en trade

pi finalement, pour le AH, y faut que tu vendes des items qui se vendent ! *j'explique* si tu pogne un items exemple : une amulette 10% Ias, 150 dex, 150 vit. Sa semble bon. Mais sa se vend pas. Pourquoi ? parce que c'est pas recherché. Check les builds pi check de quoi ils ont besoin. Des simples affaires comme des Bracers avec 100+ de dex, 100+ de vit, 5% de crit chance, t'es deja pas en bas de 2 ou 3M.

J'essaye toujours d'avoir le maximum d'items en vente au AH pour etre sur de faire du cash. Les amulettes, ring defois jmet juste en bid parce que sa se vend bien.

Sinon pour faire du cash tu peux toujours jouer au AH, mais c'est long et c'Est chiant, mais sa rapporte, j'ai acheté des bracers 3M que j'ai revendu 8M 10 min apres.

Moi je regarde les valeurs equivalentes mais comme cest long et jai bcp ditems jyvais au pif mais jamais cher pour les items ordinaires. . Apres un certain temps tu reconnais les items dexception et ceux la tu fais tes recherches.

Question par exemple. Quand tu vends a la valeur du marche et que ca vend vend pas, comment reajustez vous la vente?

Back