9/11 résumé en 5min

^^ On gage tu qu'on peux trouver un paquet de chose louche avec l'attentat du Métropolis?
Pk l'acces est débaré a l'arriere?
Pk personne a vue un gars en robe de chambre?
Pk un bodyguard tirait a droite et l'autre a gauche?
Pk Pauline est revenue?
Pk personne n'a écouter le citoyen qui avait annoncé un attentat?

Je suis sur qu'en faisant un peu de recherche on peut trouver un employé tres prudent qui a été congédié récemment, on peut trouver une facture pour un double de clé dans un rona, un arme identique au calibre utilisé qui aurait été saisie et disponible a quelques part dans un poste de police, une commande chez Sears pour une robe de chambre envoyé a un candidat défait du PLQ...

Trouvé des preuves est difficile, poussé des idées qui peuvent soulever un doute est facile.

^^ On gage tu qu'on peux trouver un paquet de chose louche avec l'attentat du Métropolis?
Pk Pauline est revenue?

Je suis sur qu'en faisant un peu de recherche on peut trouver un employé tres prudent qui a été congédié récemment, on peut trouver une facture pour un double de clé dans un rona, un arme identique au calibre utilisé qui aurait été saisie et disponible a quelques part dans un poste de police, une commande chez Sears pour une robe de chambre envoyé a un candidat défait du PLQ...

Trouvé des preuves est difficile, poussé des idées qui peuvent soulever un doute est facile.

Je ne dit pas que c'est forcement une conspiration d'ailleurs je m'en fou un peu. Je dis seulement que les gens ont le droit de se poser bien des questions. Tout simplement parce que c'est vrai qu'il y a des faits assez louches dans cette histoire.
Pour ma part j'ai l'impression que le gouvernement americain cache certaines choses, sans pour autant dire que tout ca était un complot orchestrer par les américains eux memes.

Dans le cas du Métropolis il y a des faits qui prouvent comme quoi le gars s'était juste quelqu'un qui avait des problèmes dans sa tete et puis on ne parle pas du meme genre d'attentat.

Ça me surprendra toujours a quel point les gens prennent le monde entier pour des imbéciles et des moutons pas de tête, mais avidement eux ils en ont une et ils ont tout compris.

Last edited:
just sing it in Patois and it's reggae

T'aurais du entendre la rendition de My Heart Will Go On version Reggae a laquelle on a eu droit dans l'autobus. Je sais pas si Trish s'en rappelle ou si elle s'en est meme rendue compte mais moi, je riais au larmes...

Pk Pauline est revenue?

Tu n'est pas très douer toi :(.

Le 9/11 est un complot réel.Les pompiers sur place ont admis que c'étais louche l'histoire.
Et tu crois vraiment qu'auparavant ce n'étais pas assé sécuritaire et que maintenant tu ne peux vraiment plus détourné d'avion?

Les américain depuis le 9/11 ont tellement mal agit et ont tellement frustré les vrai terroristes et pourtant il n'y a jamais eu de nouveau détournement ou de cas similaires.

Finalement,ton seul moyen de contester des théorie de complot c'est en envisageant qu'il pourrait y en avoir un peu partout dans tous les cas d'accident.Je suis content de pas être dans tes short.C'était tu toi le gars qui a resté en place et qui a même donner sa gomme au faux agent de sécurité dans la dernière émission "Les détestables"?

la vidéo est drôle, j'aime bien le ton sarcastique, la simplicité avec laquelle on raconte les faits.
Les gouvernements nous prennent pour des caves, exactement comme le fait la vidéo; ironiquement.

l'affaire c'est qu'on n'est pas des caves, mais ont se sent tellement impuissant face à tout ce qui se passe qu'on perd même pu notre temps à essayer de changer les choses, on avale notre pillule pi s'occupe de nos bobettes.

Les vidéos comme ça n'essaient pas de changer le monde, elles viennent nous confirmer/rassurer qu'on n'est pas les seuls à se poser des questions, à douter, à user de notre esprit critique ...

''ça change pas l'monde, sauf que ... ''

Tu n'est pas très douer toi :(.

Le 9/11 est un complot réel.Les pompiers sur place ont admis que c'étais louche l'histoire.
Et tu crois vraiment qu'auparavant ce n'étais pas assé sécuritaire et que maintenant tu ne peux vraiment plus détourné d'avion?

Les américain depuis le 9/11 ont tellement mal agit et ont tellement frustré les vrai terroristes et pourtant il n'y a jamais eu de nouveau détournement ou de cas similaires.

Finalement,ton seul moyen de contester des théorie de complot c'est en envisageant qu'il pourrait y en avoir un peu partout dans tous les cas d'accident.Je suis content de pas être dans tes short.C'était tu toi le gars qui a resté en place et qui a même donner sa gomme au faux agent de sécurité dans la dernière émission "Les détestables"?

Mes parents m'ont dit de ne pas croire tout ce que j'entends... Sa compte aussi pour les conspirationnistes...

Mon point n'est pas que le gouvernement américain est blanc comme neige. C'est plutot le fait qu'il est tres facile de douter de l'importe quoi.

L'idée n'est pas de prouvé que les théories de conspiration son fausse mais plutot de faire comme elle, c'est a dire de semer le doute sur la vérité des faits. Autant qu'une théorie peut mettre en doute la version officiel des américains qu'une autre théorie peut mettre en doute la théorie.

Sur le 9/11 il y a plein de théorie de conspiration, pourtant aucune preuve tangible et vérifiable. Juste des failles dans la déclaration des américains.

pas d'enquête officielle, pas de procès, ...

t'as bien raison, de toute petites, minuscules failles dans le système.

anyway, faudrait pas penser trop loin ou se poser trop de questions ... l'ignorance c'est la force !

Back