Tower quelqu'un stationne sur son terrain

Bon quand je l'ai vu j'etais presse de partir pour un brunch et quand je suis revenu l'auto n'etait plus la...
Mais ca arrive de temps en temps alors prochaine fois que ca arrive je prend mon truck pis jle tire!

Merci pour l'idee Mike haha
Ils ont towe le char combien de temps apres ton appel?

Mon ancien boss appellais la police pour dire qui avais des chars abandonner sur son terrain, il donnais le numero de plaque pis la police appellais les ticounes pour leur dire de deplacer le vehicule. Stait un parking de station service, je sais pas si y ferais la meme chose pour un terrain privé

Go see the cops, say the car is abandoned and you want it. I think that takes about a month and you need to attempt to get in touch with the owner.

Bon quand je l'ai vu j'etais presse de partir pour un brunch et quand je suis revenu l'auto n'etait plus la...
Mais ca arrive de temps en temps alors prochaine fois que ca arrive je prend mon truck pis jle tire!

Merci pour l'idee Mike haha
Ils ont towe le char combien de temps apres ton appel?

Le char a été ramassé dans l'apres-midi.

Oui mais on a fait une plainte tout suite.

''BOnjour y'a un véhicule en tres mauvaise condition qui semble abandonné''

Pour eux sa sonne ''je viens de trouver un véhicule voler...''

Alors a Sherbrooke y'a pas de meurtre ni de manif alors la police s'est pointé tout de suite. Fait une recherche avec la plaque, le véhicule n'est plus plaqué, impossible de rejoindre le proprio = towing.

Ben voyons fait de l'argent avec.
Appelle un towing qui achète les chars scrap. Tu va faire 100-200$ pis ils ne vont faire tout le travail pour toi...

Depuis que je suis a MTL, j'ai un Oldsmobile Intrigue. Quand y'en a un qui se park devant mon garage, jte jure, je ne me gene pas de les tasser :)

Juste dégonfler les 4 pneus c'est une bonne idée. Tu va peut-être être pogné avec le véhicule sur ton terrain un peu plus longtemps mais ca donne une bonne leçon sans rien briser et sans risque de te faire accuser de quoi que ce soit.

Tu parles pas avec les bons towing recycleur ... J'ai été payer pour une vieille BMW pis j'ai encore les papiers dans mes poches... Jamais été demandé pour.
tout les fois que je vendais des civic au metal je gardais les papier et je les vendais a part a mes chumey qui avait des inspection haha

Back