Topic des matelas......The best bang for the buck..

sinistral666

Legacy Member
Salut tout le monde,

Je suis présentement dans la recherche du meilleur matelas pour mon dos et mon sommeil. J'ai un matelas de plus de 15 ans et disons qu'il est plus que dû. Donc, j'ai besoin d'un meilleur sommeil et pouvoir me réveiller comme si j'avais passé la nuit sur un nuage. Par contre, il est de plus en plus difficile de se retrouver dans cette maudite industrie. Quoi faire?! En fait, je regarde énormément pour les mousses mémoire.. J'adore le feeling que cela donne. Il y a aussi les mix.. Springs et mousse.. Pour ce qui est du latex il semble encore beaucoup trop cher pour l'instant. TempurPedic et Zbed semble 2 bonnes compagnies... Il y a le nouveau Iconfort de Serta qui vient de sortir faudrait que je regarde ca aussi..

Donc en gros.. ca serait cool d'avoir des évaluations.. renseignements.. prix etc.. de la clientèle de MR haha. NOn mais cela donne des idées.. et des voies que j'aurais p-e pas réalisé.. Le profit est énorme sur chaque des super matelas..Donc, je sais que je vais devoir faire du ''' FAIT MOI UN MEILLEUR PRIX'''

Merci

:)

Do you own research and search for consumer reviews on the net. We aren't here to do your homework for you....

Perso je déteste le memory foam mais certains adorent ca.. donc ca depend de chaque personne.

meme chos epour mou, ferme, semi ferme!

un conseil : prend le plus ferme que mou, parcequ'à l'usure y devient plus mou (pas plus ferme!)

couche toi sur un matelas "mou" d'il y a 4-5 ans.. mal de dos assuré le lendemain !

Ok pour certaine personnes.. ah lalalala.. C'est sur crisse que je vais aller essayer les matelas cimonaque avant de l'acheter.. Cmon.. on est ici pour discuter..de savoir ce que vous avez.. ou vous avez optez pour justement pt voir des options que j'avais pas envisagé.. Et pour l'autre cave TehBigBang.. si ca t'intéresse pas.. va voir ailleur.. Crisse de cave! mes recherches j'en fait.. et justement je suis ici pour discuter avec les gens qui ont p-e des problèmes comme moi lors d'achat de matelas..!!

J'ai 2 matelas différents.. J'ai le matelas épais moelleux ( genre l'annonce de quille a tv) et l'autre matelas mince cheap a 250$ neuf.. Je dors mieux dans le matelas cheap, car c'est ferme. Je dors mieux dans sa, car l'autre moelleux, j'ai des maux de dos le matin...

Ok pour certaine personnes.. ah lalalala.. C'est sur crisse que je vais aller essayer les matelas cimonaque avant de l'acheter.. Cmon.. on est ici pour discuter..de savoir ce que vous avez.. ou vous avez optez pour justement pt voir des options que j'avais pas envisagé.. Et pour l'autre cave TehBigBang.. si ca t'intéresse pas.. va voir ailleur.. Crisse de cave! mes recherches j'en fait.. et justement je suis ici pour discuter avec les gens qui ont p-e des problèmes comme moi lors d'achat de matelas..!!

So discuss a matress and then the forum is open for discussion. You just posted dúhhhh which matress is tah best u guise? cést toi le cave tabarnak de sainte ciboire....Lazy POS

j'ai un matelas ordinaire a spring et je dors tres bien dessus! J'ai une faiblesse dans le bas du dos fak faut que ce soit le plus ferme possible.

@TehBigBang stfu u stupid newb. T'aimes pas aider le monde? C'est quoi tu crisse sur un forum?

Moi j'ai un Simmons Beautyrest.

J'ai un membre de ma famille qui a vendu des matelas pendant longtemps et c'est ce qu'il m'avait conseiller coté rapport qualité prix. C'est fabriqué a Kirkland en plus.

Pour la fermeté, faut que tu l'essaye mais nous on a prix des ressorts semi ferme mais le matelas a un gros coussin par dessus avec de la mousse mémoire donc tu as un bon support mais le coussin s'adapte bien a la position que tu prends.

Pour ce qui est de ramolir ou écrasé, c'Est garantie genre 15-20 ans comme de quoi qu'il ne s'affesse pas.

OUin j'ai aussi une lègère faiblesse dans le bas du dos.. J'imagine que semi ferme serait pas si mal alors.. Douleurs lombaire à certaine reprise .. Pour ce qui est de prendre avec Springs.. j'aime bien le faite qu'il y a souvent un plateau de mousse mémoire comme certain semble dire.. cela est beaucoup plus confortable à mon avis.. Et ceux qui ont en mousse.. j'ai cru lire à certain endroit qu'il y avait une certaine odeur au début.. c'est le cas?? et je crois que c'est mieux open cell.. pour la circulation de l'air.. car je suis une personne très chaude de nature haha drole de dire ca ainsi :) mais jai pas besoin de grand couverte pour bien dormir au chaud :(

Walk in to dormez vous and buy a tempurpedic!!
I have a a passion for drums and cars and I've spent a lot of money on both but the best money I eeeeever spent is by far on that bed.
They're expensive but well worth it and will leave u with the feeling that ur sleeping on a cloud in the heavens or floating on top of a very thick cream. Just amazing!!!

Is that good enough mr. Op? Haha

I have a Kingsdown and am a fan of this brand for sure! They start at around 1000 for a queen but they are really nice quality and offer a good balance between firm & soft. (but depends which one you choose, they have about 5 models or so)

On a acheté un Zed Bed. Je m'en rapelle pu quel model, mais quand on les a testé dans magasin on a pris le plus ferme. Il mprend just un peu la forme de ton corps, mais ben moins que les autres. Je voulais ferme, et comfo, c'est celui la que j'ai aimé!

Pour le prix, c'est pas si pire, mais je n'acheterai JAMAIS un matelas Queen en bas de $500. Ca ne me derange pas du tout payer le gros pris pour un matelas, je pas le plus gros parti de mes journé dedans. T'es mieux d'etre confortable!!!

Pour la descente de prix, on a reussi, mais ca aider qu'on acheter un couple d'electro, et un set au complet de chambre en bois.

Ton Zed Bed.. il est tu chaud?? car j'ai besoin que la circulation d'air soit adéquate.. je veux pas avoir trop chaud l'été en dormant..et suer comme un cochon!!

J'ai acheté un serta perfect sleeper ça fait 3 ans et je ne l'aime pas. Meme s'il est semi-ferme le fait d'avoir un plateau en mousse c'est comme s'il devient mou. Il creause au milieu 1.5pouce et serta ne veulent pas me l'échanger jusqu'à temps que c'est 2 pouces. Je vais magasiner un matelas d'ici les fetes.

Back