Takumi-Fujiwara
New member
I believe you are confused, that was called the crusades.
No he meant the ones that slaughtered people, then turned against each other, lulz.
I believe you are confused, that was called the crusades.
Je ne sais pas dans quel monde tu vies pour sortir de tel conneries, les medias défendent les musulman lol et quoi encore... Ce sont les médias qui ont le plus contribués a ce que les ptites tete comme toi ne sachent pas faire la part des choses et que les arabes en particulier soient victime de haine, racisme,mepris a tout les jours.
Heureusement que 2 fois sur 10 ya un journaliste qui essait de faire la part des choses. Depuis le 11 septembre sont tellement descendu les arabes. Faut etre un arabe ou avoir déjà vécu bcp de racisme et de mépris pour comprendre la situation de haine dans laquelle les arabes se trouvent depuis le 11 septembre.
Pense que ta pas assez de tête ni de coeur pour comprendre ce genre de chose. T comme un ado dans la cours d'école qui se pense ben cool, ben smart qui suit les autres pour etre cool qui pense avoir tout compris de la vie. Qui se jete sur le pti gros et qui continue même si on lui dit arrete calme toi, tu dois pas frapper les gros comme ca ils sont pas si méchant. Pi toe tu continues a cause de t un innocent avec un q.i de loutre qui pense avoir tout compris. Tout le monde le sait que la religion en general en 2012 ca n'a plus vraiment ca place ailleurs que chez vous. Encore la moi j'irais jusqu'à dire ca dépend qu'es tu fais avec chez vous.. Mais toi t'abuse en tbk avec ta propagande de haine...
Moi jtrouve que le monde comme toi sont encore plus dangereux.
Islam cest eux les champion de la Propagande. pour que aujourduit encore du monde croix cest une religion of peace.
quand Cest un outil inventer et utiliser pour faire la guerre.
un gars qui arrive au même conclusion que moi.
Ceux qui aime histoire cest tres bon.
moi je parle de islam. et toi tu parle de tes friends cest pour ca on obstine pou rien
islam a des base violente pas dure a prouver
jamais dit jetai un exemple de paix
je suis même un provocateur.
comme dire
imagine un monde sans religion comment serrai bon
j avoue cest extrémiste dire ca