Islam: Religion of peace!

Je ne sais pas dans quel monde tu vies pour sortir de tel conneries, les medias défendent les musulman lol et quoi encore... Ce sont les médias qui ont le plus contribués a ce que les ptites tete comme toi ne sachent pas faire la part des choses et que les arabes en particulier soient victime de haine, racisme,mepris a tout les jours.

Heureusement que 2 fois sur 10 ya un journaliste qui essait de faire la part des choses. Depuis le 11 septembre sont tellement descendu les arabes. Faut etre un arabe ou avoir déjà vécu bcp de racisme et de mépris pour comprendre la situation de haine dans laquelle les arabes se trouvent depuis le 11 septembre.

Pense que ta pas assez de tête ni de coeur pour comprendre ce genre de chose. T comme un ado dans la cours d'école qui se pense ben cool, ben smart qui suit les autres pour etre cool qui pense avoir tout compris de la vie. Qui se jete sur le pti gros et qui continue même si on lui dit arrete calme toi, tu dois pas frapper les gros comme ca ils sont pas si méchant. Pi toe tu continues a cause de t un innocent avec un q.i de loutre qui pense avoir tout compris. Tout le monde le sait que la religion en general en 2012 ca n'a plus vraiment ca place ailleurs que chez vous. Encore la moi j'irais jusqu'à dire ca dépend qu'es tu fais avec chez vous.. Mais toi t'abuse en tbk avec ta propagande de haine...

Moi jtrouve que le monde comme toi sont encore plus dangereux.

tout que je dit vient du quran et le Haddith

et a chaque jour on voix la preuve la connerie de islam a œuvre.

Islam cest eux les champion de la Propagande. pour que aujourduit encore du monde croix cest une religion of peace.

quand Cest un outil inventer et utiliser pour faire la guerre.

un gars qui arrive au même conclusion que moi.

Ceux qui aime histoire cest tres bon.

Islam cest eux les champion de la Propagande. pour que aujourduit encore du monde croix cest une religion of peace.

quand Cest un outil inventer et utiliser pour faire la guerre.

un gars qui arrive au même conclusion que moi.

Ceux qui aime histoire cest tres bon.

Comme j'ai dis plus haut, je considère les gens comme toi sont encore plus dangereux que n'importe quel fanatique religieux sur terre.

Les gens comme toi ne savent pas faire la part des choses, sont certains d'avoir raison sont envahi par la haine des autres.

Tu parles comme si tout les musulman etaient des mauvaises personnes t fou toi, j'en connais ben des musulman qui son ben correct ben symphatique ben moderer.

T un esti de fucker encore plus fucker qu'un fanatique religieux pi le pire c que tu te croit. Les gens comme toi sont encore plus dangereux c eux qui cree la haine envers les autres ef qui peuvent te tuer 300 000 innocent dans une guerre qu'ils croient juste.

Quelqu'un comme toi si serait au pouvoir d'une armee puissante il n'hesiterait pas a faire croire a tout le monde que les musulman faut tous les abattre les exterminer prc ils sont tous des mechants femme comme enfant.

Tu devrais plutot te regarder dans le miroir avant de parler des autres, parce que je trouve que par chez vous ca l'air de sentir très mauvais. Je me mefie bcp plus des gens comme toi dans la vie que bien des choses hostiles sur terre.

moi je parle de islam. et toi tu parle de tes friends cest pour ca on obstine pou rien

islam a des base violente pas dure a prouver

jamais dit jetai un exemple de paix

je suis même un provocateur.

comme dire
imagine un monde sans religion comment serrai bon

j avoue cest extrémiste dire ca

jamais dit jetai un exemple de paix

je suis même un provocateur.

comme dire
imagine un monde sans religion comment serrai bon

j avoue cest extrémiste dire ca

Hum je suis d'accord sur le fait que la religion peu pousser a des choses extrêmes. Je te l'ai dit je ne suis pas religieux je ne sais même pas si je crois en dieu. Mais je sais une chose je ne crois pas être assez intelligent ou évoluer dans la connaissance de l'univers pour admettre qu'il ne fait aucun doute que dieu n'existe pas.

Nous sommes a peine capable d'aller sur la lune sans se tuer alors qui je suis moi pour renier l'existence d'un createur.

Mais je suis aussi logique j'aime la science et j'ai le droit de me poser des questions. Savoir si dieu existe ou non, comprendre ses plans et comprendre si la religion vient vraiment d'un etre supreme ou non. Je ne suis pas disposer a repondre a ce genre de question ca serait comme une fourmi qui essait de déchiffrer les plans des humains.

Tout ce que je sais c'est que la religion n'a pas sa place en 2012. Mais on commence juste a savoir qu'on peu s'en passer, alors faut laisser le temps a l'humanite qui est encore jeune. On dit souvent qu'on est en 2012 comme si it's obvious mais les gens oublie qu'on est encore jeune. Si tu y pense les voitures ne volent meme pas encore dans le ciel et on es pas loin des muscle car des annee 60.

Je ne crois pas qu'un dieu est fait la religion pour qu'elle perdure avec l'evolution, mais surement qu'elle avait un role dans les années antérieurs. Je ne pourrais pas calculer les faits ni les probabilités que l'humains s'en serait mieux sortie sans la religion je n'ai pas cette capacité.

Mais j'y es penser longtemps et j'ai ma theorie sur le fait que la religion est le fondement de nos lois et nos valeurs actuels en société. Je ne pourrais pas dire si la religion a eu un impact quelconque sur nos valeurs je ne suis pas disposer a faire ces calculs je ne me considère pas comme un grand philosophe ou un Einstein pour répondre a ce genre de question. Beaucoup de monde disent que la religion c'est la guerre mais moi j'essais de voir ca dans l'autre sens.

Dans un passe lointain ou il n'y avait aucune regle aucune loi aucune valeur quelconque sur la valeur d'une vie humaine es ce qu'il y aurait eu plus de guerre ou moins si la religion ne serait pas arriver avec des lois, des règles et des croyances de divinité supérieur je ne sais pas. Si dieu a vraiment creer la religion ma théorie est que ce n'etait pas pour qu'elle perdure dans le temps mais pour nous donner un coup de pouce dans le passer.

Moi les athée je l'ai trouve prétentieux et arrogant, tout comme je trouve ceux qui croient trop sans se poser de question ridicule. Alors mon point de vue c'est personne ne sait tant qu'on aura pas découvert d'ou l'on vient et le pk du comment. Moi je suis pas mal des deux cotes ..

Last edited:
Daccore avec toi aflame cest telement bien dit.

mais Encore la Ce que Islam représente et nous apprend est tout contraire de ce que tu dit.
pour ca je dénonce et je dit tout que J apprend et pense sur islam et les autre religion.( mormon catholique Scientology toute les affaire très questionable. )

tout que javais a rajouter.

cest pour ca jte laisse sur un Video de Cossak. on peu voir Des orthodox ce batre A cauter de muslim contre des polak
fait changement. et fuck qui sont drole les cossak

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mD6UkzJs9h0#t=34s

Back