for all fathers in here! baby seat question!! recaro inside

Anybody using a car seat baby car seat cover .. so the baby seat doesn't damage the seat in your car ?

When I buy a car I am thinking of buying this :

RN8RKCRZA7FDPJ7M3YJA.jpg

A5E6BF08.jpg

Yes they do works ! I didn't want that ugly thing in my car and the leather got all marked by the seat so I installed one per seat when I got my 2nd child and no marks so far ! The car seat is like new under it !
But make sure you put protection on your leather before putting the cover because it needs to breathe and the cover blocks the air...

Bon bien j'vient d'prendre un ost!e d'coup vieux aujourd'hui:

Modèle cuir.... même Papa/Maman on pas ça.... :(
pegperego_02.jpg

Acheté, installé, ready to go! Faut juste que la femelle accouche maintenant!
pegperego_01.jpg

http://www.amazon.com/Peg-Perego-Primo-Viaggio-Infant-Black/dp/B001G7BKBO

http://www.amazon.com/Peg-Perego-Vi...348198459&sr=1-9&keywords=peg+perego+car+seat

j'ai pris celui en tissus à la place parait que c'est plus confortable et le cuir c'est juste pour du show...mal coté au boute, j`attends un deuxième enfant et il est comme neuf c'est tuff des peg

Le cuir c'est clairement un luxe, mais bon rendu la 30/40$ de plus perso c'est pas ça qui nous tue dans nôtre cas. De plus le banc est bon pour 6 ans et étant le plus vieux d'une famille de 4 si le/la 2e vient pas rapidement c'est surement mes frère/soeur qui vont en hériter.

Le cuir est que sur les contour, la partie ou le bébé est reste en tissu, le modèle que j'ai acheté vient juste de sortir il est même pas listé sur le site web de PegPerego. On le vois bien sure cette image:

ABC-2011-Day-2-003.jpg

^^ nice seat, makes me want a 3rd child...note to self, make sure the wife doesn't see it. Italians, they even put style in baby seats. Does it smell like fine Italian leather before the smell of puke comes?

pTRUCA1-10480381dt.jpg

Just picked this up on sale at ToysRUs down from 359.99. Not due till september but seeing as it was on sale I figured I'd have time to shop around. Any experiences with the Baby Trend Expedition Elx Travel Systems ?

we got this set aswell and we like it a lot. Oe issue we had is that the stroller is a little big and was a bit of a tight squeeze to get in the trunk of my wife's mazda 3. One week in and I alreaady had to modify the stroller. The feeling of taking a ginder to this thing was a bit wierd I must admit

celui en tissus coute 100$ de plus que celui en cuir actually

????

Les prix pour les Peg Perego sont supposé être:
300.00$ pour le tissus.
350.00$ pour le cuir.

Peg Perego fait comme Apple et d'autre fabriquant il bloque les prix, si tu respecte pas la politique de prix il te coupe du réseaux. En Europe le même banc qu'ici va être littéralement moitié prix, j'ai faillis demandé a ma belle-famille de m'en apporter un à Noël avec une chaise haute car 300.00$ de différence c'est quand même à considérer.

Malheureusement de ce qu'il on vue le petit sceau magique qui le "certifie" pour le Canada est pas sur les modèle Français (même si c'est le même ******** de ********** de banc d'auto), il pourrais y avoir aussi des différence dans les banc d'auto vue que les normes sont différente (surtout au niveau des attaches il parais), perso acheter un banc online sur Amazon est même pas être certain qu'il est conforme pour sauver 50.00$.... no thanks!

At first i was like :

FABRIC_00000226_LARGE_00000276.jpg

Then i was like :

britax-boulevard-1-d77-l.jpg

And Then :

shadow.jpg

And the last one for my car :

lusso-baby-Clek-OOBR-Baby-Booster-Seat-Paul-Frank-Julius-Stripe.jpg

And of course : A booster :

clek_olli_scurvycamo_1.jpg

Now for strollers.

bugaboo_paul_frank500.jpg

You need this one for more flexibility.

quest-mod-black-pea-green-apples-2009-maclaren-wox07043-f.jpg

And finally :

Chariot-CX2.jpg

With the bike bracket and the jogging wheel.

My ass = broke.

Back