Quick question TV show

ticul

Well-known member
What is the name of the new serie where all electronic stop and they live in a "blackout"

^^ Pensé la même putain de chose que toi .. 15 ans tout le monde est en santé frais razé .... le acting wouach ... on dirais un Soap poche quoi joue mardi 13h ... dommage il avais une bonne idée entre les mains ... mais tout ruiné par le Acting Vraiment mais vraiment merdique .. je lui donne aussi sa chance ma l'écouter au complet ...

Last edited:
Question comme ca ... à la fin quand la fille allume son petit bidule qui lui redonne du Courant ... c'est bien beau que l'ordi ouvre en MsDos .... mais comment qui se connecte sur internet osti si ya pu de ligne de téléphone pis à vitesse qui boot pis qui se connecte yé tu en SSD ? :D

missed the pilot but had very high hopes for this show and the above reviews are pretty dissapointing :(

@raptor jesus :D hahaha ouch tu remonte loin 6-7ans plus ou moins hahaha :) bonne mémoire mais pour info je ne suis plus avec " Cette fille folle des produit tigré " ;) j'en est trouvé une un peu plus saine d'esprit.

there's another show I'm thinking about that is like that, after nuke attacks on the US, there are survivors...but it only did 2 seasons, and the 2nd season rly wasn't great

Back