e46 m3 csl header '' Real One '' no copy

Status
Not open for further replies.
Ma Coupe est une 2001, j'ai le S54 dedans. Je sais que ma Coupe n'a pas les même headers que la M3 parce qu'ils ne fittent pas. Mes catalyseur sont en dessous au lieu d'intégré avec les headers. J'imagine que vu que ceux là sont sans cat., ça fitterais mais je ne suis pas assez certain. Je vais faire mes recherches.

Ma Coupe est une 2001, j'ai le S54 dedans. Je sais que ma Coupe n'a pas les même headers que la M3 parce qu'ils ne fittent pas. Mes catalyseur sont en dessous au lieu d'intégré avec les headers. J'imagine que vu que ceux là sont sans cat., ça fitterais mais je ne suis pas assez certain. Je vais faire mes recherches.

Wow lucky you , yen on pas fait bcp des zm3 s54 nice ;-)

d'apres tms les headers fit car dans le choix des zm3 il sortent les euro header ki sont particulierement pareil comme ceux de csl

Ah je savais pas que tu avais le S54.

Pourquoi tu veux changer les headers si les tiens sont déjà catless?

Ah je savais pas que tu avais le S54.

Pourquoi tu veux changer les headers si les tiens sont déjà catless?

En fait, je me suis mal exprimé, il ne sont pas catless, y a juste plus long de tube avant les cats car ils ne fittent pas entre le moteur et le frame rail de la E36... Et pour une raison quelconque, ils flow moins bien que ceux de la M3. J'ai don 315 H.P. au lieu de 333 ou 350 comme la Euro... (Je crois que le mapping est différent aussi dans la Euro par contre, c'est pas juste le header.)

Ouais ta 315hp car bmw on setter le moteur a 7600rpm au lieu de 8000 car dans les annee 2001 les s54 avais des recall rod bearing pour les e46 m3 et bmw navais pas fait ce recall pour les zm3 javais lu sa vite fait dans une revue donc cetais surment pour la durer sois plus longue

Cest wierd ki disent sa fit pas en le moteur et frame rail pourtant jai une e36 avec s54 et javais les headers original et apres jai mis ceux de active autowerke et sa bien fitter en place et cest sur avec pas cats il a ben plus de place asteur

Cest wierd ki disent sa fit pas en le moteur et frame rail pourtant jai une e36 avec s54 et javais les headers original et apres jai mis ceux de active autowerke et sa bien fitter en place et cest sur avec pas cats il a ben plus de place asteur

Je pense que même si c'est le même chassie, le engin bay est un peu plus petit sur E36/7-8 que sur E36. En tout cas c'est ce que ceux qui ont swappé des LS* dans des Z3 ont rapporté... Les LS* fittent un peu plus serré dans la Z3 que dans une serie 3... C'est au niveau du firewall que ça change je crois...

Fort possible car mon s54 est presque dans firewall yen manque vrmt pas gros donc jimagine que cest la meme chose ou pire de ton coter loll

Bump

IMG-20120917-00010.jpg

IMG-20120917-00011.jpg

Ok Grosse erreur de ma part , je n'ai jamais realiser que les headers n'etais pas des csl , je lai est acheter d'une mecanique clone de csl sans porter attention au numero serie car le moteur avais les cams et le airbox du csl , jusqua temp je verifie sur un coup tete sur real oem , Donc ce sont des e46 m3 oem Euro headers , je ne sais pas comment changer le titre du post!!!

600$ ferme merci

Status
Not open for further replies.
Back