Mercedes 190e w201 1985 ♥

Jvois pas trop quesque tu veu dire,mais la je tcheke pour des drop,mais la en smoment quand je pogne des bosse mais mag en arriere sa frotte d'in ail faque ma tcheker sa avec mon pere pour la drop :$

Non tente pas,jai vu dans les meet de volks,qui la roullais ou metais sa en zebre,leopard des affaire de meme

Tu devrais juste le repeinturer normal, ce que tu veux faire cest seulement copier les autres pi le mettre sur tom char. Ton chat spas un fucking animal

Tu devrais juste le repeinturer normal, ce que tu veux faire cest seulement copier les autres pi le mettre sur tom char. Ton chat spas un fucking animal

Je sais pas pour toi mais le mien sais un animal,pis pour revenir a l'ail je sais pas encore quesque ma faire,je suis entrain de réfléchir.Pour le moment je cherche plus pour une drop avec mon pere,pour avoir aussi du camber

[/COLOR]

Je sais pas pour toi mais le mien sais un animal,pis pour revenir a l'ail je sais pas encore quesque ma faire,je suis entrain de réfléchir.Pour le moment je cherche plus pour une drop avec mon pere,pour avoir aussi du camber

Char sorry

t es apres scapper un classique, les zebres pis les millions de collants ca fait ti-casse en ostie. met le clean, c est pas un civic hb 89 t as la. peinture ton aile stock pis achete des vrais coilovers. pis si tu veux pas sortir le porte feuille pour le modifier comme du monde laisse ca stock

oh gawd...

Tu a l'air jeune, tu écris pire que moi sur la brosse en train de tondre le gazon de mon voisin en écrivant au dos d'un ipod tout peter.

Fais un peu attention, au moins un minimum.... t'es dur à lire...

Sérieux t'es super bien partis pour faire ça en ticoune en cris. Pas oubliger les coil over tout de suite, ostie ça coute 2K .... get proper coil, camber kit (si ça existe)

D'après moi tu as pas acheter le bon char si tu veux faire ce que tu dis, tu aurais été mieux d'acheter un char qui fitte dans ton style, genre, un VW....

oh gawd...

Tu a l'air jeune, tu écris pire que moi sur la brosse en train de tondre le gazon de mon voisin en écrivant au dos d'un ipod tout peter.

Fais un peu attention, au moins un minimum.... t'es dur à lire...

Sérieux t'es super bien partis pour faire ça en ticoune en cris. Pas oubliger les coil over tout de suite, ostie ça coute 2K .... get proper coil, camber kit (si ça existe)

D'après moi tu as pas acheter le bon char si tu veux faire ce que tu dis, tu aurais été mieux d'acheter un char qui fitte dans ton style, genre, un VW....

Pour mon écriture,je vais faire attention.

Mais pour le reste de ton commentaire,si t'ai pas content de mon achat,ou tu veu juste dire de la marde écoute mon boy,y'a d'autre poste a aller talkshit :)

Back