Besoin d'aide choix dimension de mags impreza

krown

New member
Salut, je prévois l'achat d'un set de ROTA GRID pour ma impreza 2007 2.5 se.
C'est la première fois que je m'attarde aux dimensions de mags et je suis assez perdu.
Je compte aller vers le 17 pouce et éventuellement acheter des coils pour une drop de 1.2/1.5 po.
Sur wheeldude j'ai seulement vu cette dimension la dans mon modèle pour les grid : 17x9 Rota Grid - Gold (5x100/e42/73).

Je cherche un look un peu concave ressemblant à celui-ci : http://www.alloywheelworld.co.uk/blo...3/IMG_0370.jpg
Je me demande dans quel "range" de dimension je peu aller pour que sa fitte sans arrangement (largeur et offset).
Eux conseillent aussi des pneus de largeur 235 à 255. Qu'est-ce qui serait mieu? Est-ce que du 235 doit être stretcher??

J'ai aussi chercher pour des group buy sur les forums et j'en ai pas trouver, je suis pas presser à les acheter, j'ai tout l'hivers donc si vous tombez sur un topic du genre hésitez pas!

Merci d'avance :bigup:

moi pour ma part je veux soit acheter les rota g-force 18x9 et/ou t2r 18x9.5..... si tu drop tu va absolument avoir besoin de ''rouler'' tes ailes sa passera pas moi c'est sur un wrx 2006 et avec une suspension de sti je serai pas oubliger rouler mes ailes(avec se que jai vu) mais si je drop oui!

perry auto a laval peuvent toute avoir les Rota sauf les grid dans le 18po ??? jme demande pkoi mais c'est ce quon ma repondu par email jai aucune idee du prix !

toi tu pensai les acheter ou

Ah domage, jai pas l'intention de rouler mes ailes. J'ai un wheel gap enorme par contre donc je vais voir la largeur si sa clearais, mais a mon avis si je chance les coil pour 1.2 po plus bas sa devrait passer. Je continue mes recherches et je te tiens au courant si je tombe sur quelque chose d'interessant.

Faute de temps j'ai pas encore vérifier les prix mais je compte voir avec perry, kns et regarder sur ebay. J'ai aussi tomber sur des anciens thread de group buy sur le forum de montreal subaru club... se serait se qu'il y a de mieu. Sinon si ca vaud la peine passer les acheter au état-unis avec les pneux..

Back