Je vais juste posté ce lien.

Mickrob

Legacy Member
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/09/20120928-133414.html

20120928-133414-g.jpg

Une voiture prend feu après un accident
Crédit photo : Agence QMI
Par Hélène Gingras | Agence QMI

Une Jetta de Volkswagen a pris feu après être entrée en collision avec une Chevrolet Impala sur la route 132, vendredi matin, vers 7h20.

La collision est survenue à la hauteur du chemin Saint-François-Xavier à Candiac. C'est un résidant de Delson de 73 ans qui conduisait la voiture qui a été incendiée. Dans l'autre se trouvait un homme de 35 ans.

La Régie de police Roussillon et le Service des incendies de Candiac-Delson ont encore peu de détails sur l'accident.

ta jamais vu un char prendre en feu apres un accident?? Tu doit surment rester en dessous d'une roche...

/\ he's mad cuz he drives a Jetta too... the actual accident actually doesn't look too bad :S

ben oui sa doit etre sa le char a pris en feu nowhere dememe! -_-

j'ai travailler 10 ans de ma vie a rebatir des autos accidenté j'en ai vus des pas mal plus decalisser de que ça et pas de feux, check le char de la policiere quie vien de crever a titre d'exemple

My point, what car caught fire after a simple accident like that ... de fak ...

lot of VW fanboy here ...

If my car would caught fire with a simple shit like, that, I would sue the fack of my car manufacturer

You people are pathetic. You seriously go out of your way just to diss VW but when you get called out on your childish behavior you call us fanboys? You're no car enthusiasts, you're just jerks with a false sense of entitlement.

un "accrochage" et les airbags sont déployés...? Calvaire....si les airbags ont sorti, ça a du fessé un peu....

Ça se peut qu'une ligne à gaz cède pis que ça se déverse et qu'une simple flamèche de métal qui frotte fasse pogner ça en feu...

T k, j'avoue que ça faisait un boutte que la "joke" avait pas sorti....fallait un fait divers poche de meme pour repartir le bal.....

hum les lignes a gaz passent dans le support de rad chez volks étrange.... et a 40 km/h les airbags normalement sortent

90% des news de voiture en feu sont tirs des esti de VW ça deviens une nouvelle banale... *td*

Back