Diablo III official Topic

Chu tanné de rien drop sur le 1.04.

Je veut monté mon barb mais Jattend cyclo . Pendant ce temps je joue 1.05 pour faire 1 uber boss au moin. Arret de travaille et je m'enmerde.

Chu tanné de rien drop sur le 1.04.

Je veut monté mon barb mais Jattend cyclo . Pendant ce temps je joue 1.05 pour faire 1 uber boss au moin. Arret de travaille et je m'enmerde.

Je veux me partir un nouveau personnage, faite-moi signe!

Sent from my HTC One S

on est act 1 NM level 33. SI tu veut te partir sa d'avance. Sa va vite en maudit monté Normal. SI ta besoin d'aide tu me dira jirai taidé

Je vien de ''rebuild'' mon wiz pour testé le crit mass build. Ces n'importe quoi j'ai 24k dps , 28%crit chance et 9 APoC et je kill tout sans problemme dans ma run act 1 en 2 seconde.

Defois je manque un peu de arcane ce qui peut faire que je creve sur les affixe plus dure mais ces rare et mon gear est a chier lol

dans la 1.05 les set items vont dropper encore plus. vous allez pouvoir vous faire des barb avec des IK set, les prix vont dropper en quelques jours.

Je vien de ''rebuild'' mon wiz pour testé le crit mass build. Ces n'importe quoi j'ai 24k dps , 28%crit chance et 9 APoC et je kill tout sans problemme dans ma run act 1 en 2 seconde.

Defois je manque un peu de arcane ce qui peut faire que je creve sur les affixe plus dure mais ces rare et mon gear est a chier lol

C'est l'fun hein :D avec carbon j'arrive à tanker rakanoth jusqu'au 1/5 de sa vie restante quand ça va ben :D j'adore le build la wiz feel moins slow comme ça

dites moi le quand vous etes rendu dans les lvl 45 et + j'ai un Monk que j,avais arreté de monté, j'vais le continuer avec vous.

Moi aussi j'achette rien.

J'ai tuer rakagnoth dans le 1.05 ak mon DH , ak le nouveau boar qui tank i se teleporte plus sur nous haha :)

Tk pour la tite run j'ai fait ak mon wiz j'aime bien le build. Il as l'air quand meme viable encore dans 1.05.

Ces drole il avait trouvé un nouveau build pour wiz dans le 1.05 et il l'on nerf a matin lol

j'me suis déja équipper pour la 1.05 en fonction de mon build. Avant que les prix augmente. La j'économise pour les Set items, parce qu'ils vont décupler les drop de Set items, alors les prix vont baisser enfin.

j'ai testé crit mass build dans 1.05 et oublie sa . Yon telement nerf le proc rate que sa donne rien meme a MP1 je creve . Sa pas d'osti de bon sens.

Je vais allé monté mon barb pas le choix. Tanné de Kité

C'est débile comment j'ai des items intéressants qui ne se vendent absolument pas. Je suis rendu au tiers du prix de référence dans l'AH et toujours pas de vente.

Ca sert a quoi de chasser des bons items si ya rien qui se vend...

C'est débile comment j'ai des items intéressants qui ne se vendent absolument pas. Je suis rendu au tiers du prix de référence dans l'AH et toujours pas de vente.

Ca sert a quoi de chasser des bons items si ya rien qui se vend...

Le monde attend 1.05 avant de recommencer à acheter, les prix vont descendre

Sent from my HTC One S

Barb , ces overpower et sa le restera toujours je crois bien.

J'ai quand meme hate a une expension pour de nouveau perso lol

Back